Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzares
17 janvier 2016 10:10
Salam.
On est tellement proche et elle était la pour moi par moments c'est juste une phrase pense tu vraiment que j'allais le faire?

J'aime pas les gens que font de mal et brise le coeur gratuitement. Voilà pourquoi je suis en colère. C'est une soeur pour moi et de la voir comme ça sa me fait mal.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pourquoi tu veux lui foutre la honte ? Tu veux aller jusqu'à chez lui en plus ? C'est quoi le délire ?

La voisine en question ça ne serait pas toi ?

Car dans le cas où ce n'est pas toi en quoi ça te regarde, même si d'un point de vue moral ce n'est pas bien ce qu'il a fait en quoi ça te regarde ?
17 janvier 2016 10:14
On a deux copines qu'elle sont mariés par le biais de ce site.
Donc je pense il y'a des les bons et les mauvais.
Moi personnellement ce pas mon truc après chacun et sa chance.
Citation
Pistaches a écrit:
Inch'Allah.com une grosse douille. Tu croie qu'un site de rencontre avec le nom de Dieu va aboutir sur du sérieux. Bien sur que sa fait les pieux sur ce site. Ses la bases du sites.
p
17 janvier 2016 10:19
Salam aleykoum,
Je suis du même avis que Barissa, je pense qu'il lui a sorti cette excuse pour la bouger.

Un homme mâcha Allah, respectueux, pieux eye rolling smiley en gav ? Lol ..
S
17 janvier 2016 10:22
A3likoum salam,

je comprends mais j'espère que tu ne lui fais pas transparaître ta colère sinon tu ne vas pas lui rendre service de la sorte.

On va raisonner sous différents angles :

1 - d'un point du vue islamique, ils sont tous les 2 en tort.

2 - légalement, dans cette relation, il n'a rien à se reprocher, il n'est pas obligé de tout lui dire sur sa vie et il a le droit aussi de tout arrêter même s'il ne se justifie que très peu.

3 - d'un point de vue moral, on peut lui reprocher de ne pas avoir été honnête et de faire souffrir ta voisine. Mais cela ne constitue pas un délit.

Si tu veux l'aider, remonte lui le moral, aide là en en lui conseillant de passer à autre chose, qu'il ne faut pas se mettre dans cet état pour un inconnu finalement.

Ta cousine n'a plus qu'une seule solution : l'oublier sans chercher à remuer la merde sinon ça risque de lui éclabousser dessus.


Citation
Sabarinaloula a écrit:
Salam.
On est tellement proche et elle était la pour moi par moments c'est juste une phrase pense tu vraiment que j'allais le faire?

J'aime pas les gens que font de mal et brise le coeur gratuitement. Voilà pourquoi je suis en colère. C'est une soeur pour moi et de la voir comme ça sa me fait mal.
17 janvier 2016 10:25
J'avoue j'ai de mal à croire. Sauf que c'est vraiment bizarre elle est pas conne ou naïve loin de l'être même si c'est qu'une histoire virtuelle quelques part ils étaient respectueux l'un envers l'autre donc pour finir de cette façon saurais été plus simple de lui dire les choses cache c'est mieux.
17 janvier 2016 10:32
Baraka'ALLAH okhti.
Non ma colère je l'ai garder pour moi.
Hamdoullah elle est pieuse elle a compris d'elle même que c'était pas le bon malgré qu'elle veut juste des explications.
ALLAH yahdi in'sha'ALLAH.
Les problèmes il a rien cacher toutes été vrai a son sujet avant sauf cette histoire bizarre.
Elle commence à être mieux hamdoullah.
Baraka'ALLAH fikom
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

je comprends mais j'espère que tu ne lui fais pas transparaître ta colère sinon tu ne vas pas lui rendre service de la sorte.

On va raisonner sous différents angles :

1 - d'un point du vue islamique, ils sont tous les 2 en tort.

2 - légalement, dans cette relation, il n'a rien à se reprocher, il n'est pas obligé de tout lui dire sur sa vie et il a le droit aussi de tout arrêter même s'il ne se justifie que très peu.

3 - d'un point de vue moral, on peut lui reprocher de ne pas avoir été honnête et de faire souffrir ta voisine. Mais cela ne constitue pas un délit.

Si tu veux l'aider, remonte lui le moral, aide là en en lui conseillant de passer à autre chose, qu'il ne faut pas se mettre dans cet état pour un inconnu finalement.

Ta cousine n'a plus qu'une seule solution : l'oublier sans chercher à remuer la merde sinon ça risque de lui éclabousser dessus.
17 janvier 2016 11:00
Il t a menti depuis le début

Il s est donné un genre

Maintenant il passe a autre chose
donc il t a sorti une excuse bidon croyant que tu n accepterai pas un drogué,
mais comme tu as voulu continuer et qu il est fatigué de jouer un rôle et bien il t as bloqué de partout
S
17 janvier 2016 11:02
Pas mal le scénario...

Attends j'appelle Spielberg Bye
Citation
houtaaaa a écrit:
Il t a menti depuis le début

Il s est donné un genre

Maintenant il passe a autre chose
donc il t a sorti une excuse bidon croyant que tu n accepterai pas un drogué,
mais comme tu as voulu continuer et qu il est fatigué de jouer un rôle et bien il t as bloqué de partout
17 janvier 2016 11:12
On vas dire que c'est vrai ta version.

Alors est ce que c'est normal chez un homme de donner ces coordonnées.les photos de famille raconter des histoires des familles. Sont adresse de travail.maison.
En plus elle lui a dit si un jour te veux arrêter on parlera autant qu adultes. Le mec lui parler d'une gentillesse pas possible il a 38 ans c'est pas un gamin.
Citation
houtaaaa a écrit:
Il t a menti depuis le début

Il s est donné un genre

Maintenant il passe a autre chose
donc il t a sorti une excuse bidon croyant que tu n accepterai pas un drogué,
mais comme tu as voulu continuer et qu il est fatigué de jouer un rôle et bien il t as bloqué de partout
17 janvier 2016 11:15
Ca fait que 2 semaines ta copine aurait du se proteger au lieu de tomber in love comme ca pour un homme qu'elle n'a jamais vu.

Aide la a oublier, ne chercher pas a comprendre.

A toi de dire " il fume du shit, tu te vois marier avec un drogué, il va gacher ta vie etre violent mettre tout son argent dedans, faire de la prison"

Bref que des bons arguments pour expliquer que c'est une bonne chose

Arrete de dire "oh mais c'est bizarre" non, dis que c'est credible et que c'est qu'un menteur .. Il etait censé ne pas fumer.

Sois convaincante meme si tu n'y crois pas, le but c'est de passer a autre chose

Lui sa vie, les raisons le pourquoi du comment, on s'en tape
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
17 janvier 2016 11:18
Franchement les personnes qui n ont aucun scrupules s en foute de tout
Il te montre des photos de famille... Et alors c est que des photos et il c est très bien que c est un bon moyen pour que tu lui fasses confiance.

Après je suis pas dans sa tête, mais moi j ai toujours été très méfiante donc....

Un moment donné il coupe les ponts et bien fait pareil y a pas que lui dans la vie, on ne peut pas forcer quelqu un a nous aimé.

Tout n a été que virtuel, aucun vrai échange faut nexter et basta.... Il veut pas il veut pas
17 janvier 2016 11:26
Hamdoullah elle a passé a autres choses.
J'ai fais de mon mieux pour elle. Elle était marié avec un bon sauf qu'il a choisi sa mère elle a eu de mal à faire confiance aux gens et avec cette histoire elle a plus de mal sinon dans l'ensemble elle est contente enfin de dire que c'est un mal pour un bien hamdoullah.
Je voulais juste partager cette histoire avec vous pour avoir des conseils et baraka'ALLAH fikom.
1
17 janvier 2016 11:27
Tu es venue chercher Aude et avis et tout le monde te dit que c'est une arnaque. Et toi tu le défends.

Je pense que tu es ta propre voisine.

On ne tombe jamais amoureux d'une personne virtuelle cette regle tout le monde la connaît depuis l'existence du web en france tu as 15 ans de retard.

Il te la mise mais pas assez profond car tu l'aimes encore.

Si tu n'écoutes pas c'est simple donne lui rdv dans un hotel et tu verras son visage.

Ne gaspille pas de la bande passante pour fa.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
17 janvier 2016 11:33
Ok mais tu connais la version du monsieur pour qu'il puisse se défendre de tous les maux dont vous l'accusez?

Moi je ne peux pas l'accuser de quoique ce soit.

Toi tu le fais car tu as l'air de faire une projection de ta vie ou de tes craintes sur cette histoire.
Citation
houtaaaa a écrit:
Franchement les personnes qui n ont aucun scrupules s en foute de tout
Il te montre des photos de famille... Et alors c est que des photos et il c est très bien que c est un bon moyen pour que tu lui fasses confiance.

Après je suis pas dans sa tête, mais moi j ai toujours été très méfiante donc....

Un moment donné il coupe les ponts et bien fait pareil y a pas que lui dans la vie, on ne peut pas forcer quelqu un a nous aimé.

Tout n a été que virtuel, aucun vrai échange faut nexter et basta.... Il veut pas il veut pas
17 janvier 2016 11:35
Je vais pas te répondre par respect pour les restes de yabis.
Je ne suis pas la voisine au contraire j'ai insisté qu'elle est une soeur pour moi elle est avec moi donc je vit cette histoire avec elle.
On a pas le même niveaux désolée pour toi
Les gens comme toi on a pas besoin ne de leur avis ne de leur conseil.
Citation
118218 a écrit:
Tu es venue chercher Aude et avis et tout le monde te dit que c'est une arnaque. Et toi tu le défends.

Je pense que tu es ta propre voisine.

On ne tombe jamais amoureux d'une personne virtuelle cette regle tout le monde la connaît depuis l'existence du web en france tu as 15 ans de retard.

Il te la mise mais pas assez profond car tu l'aimes encore.

Si tu n'écoutes pas c'est simple donne lui rdv dans un hotel et tu verras son visage.

Ne gaspille pas de la bande passante pour fa.
17 janvier 2016 11:43
Alors la tu m as fait sourire. Ma vie ne ressemble pas du tout a ça El hamdulilah.

Biensur que non je ne connais pas l autre version comme tout le monde ici. Je me base sur ce qu elle dit c est le principe du forum.

Mais y a eu que du virtuel, le gars il l a bloqué donc qu elle passe a autre chose c est pas une relation de x année ici, ils sont pas marié.


Citation
OranDeliTe a écrit:
Ok mais tu connais la version du monsieur pour qu'il puisse se défendre de tous les maux dont vous l'accusez?

Moi je ne peux pas l'accuser de quoique ce soit.

Toi tu le fais car tu as l'air de faire une projection de ta vie ou de tes craintes sur cette histoire.
P
17 janvier 2016 11:48
Salam 'aleikoum,

Moi je pense qu'il a juste mythonner pour la nexter sans lui faire de peine ..

le mec a dû s'inventer une sacrée vie .. omra x2 .. chef d'entreprise et tout le bla-bla .. tu crois vraiment qu'un homme pieux comme tu dis aurait fait ça ?

Après j'comprend pas comment on peut tomber amoureuse d'un type qu'on connait depuis 2 semaines, et surtout qu'ils ne se sont jamais vu !

Dis lui de passer à autre chose, les hommes c'pas ce qui manque et heureusement .. !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
17 janvier 2016 12:02
Analyse bien mes phrases je n'ai jamais dit que ta vie ressemblait à la sienne.

Par contre tu fais des conclusions bien hâtives mais je ne t'en veux pas hein lol ça m'arrive aussi, c'est un des défauts de l'être humain que de se précipiter...

Je te répète ce que tu as écris :

Il t a menti depuis le début

Il s est donné un genre

Maintenant il passe a autre chose
donc il t a sorti une excuse bidon croyant que tu n accepterai pas un drogué,
mais comme tu as voulu continuer et qu il est fatigué de jouer un rôle et bien il t as bloqué de partout


Tu te bases sur ce qu'a dit la posteuse mais tu n'as pas la version complète donc ma question est toute simple : comment fais-tu pour faire autant de conclusions ?

Voilà pourquoi j'ai fais référence à Spielberg...
Citation
houtaaaa a écrit:
Alors la tu m as fait sourire. Ma vie ne ressemble pas du tout a ça El hamdulilah.

Biensur que non je ne connais pas l autre version comme tout le monde ici. Je me base sur ce qu elle dit c est le principe du forum.

Mais y a eu que du virtuel, le gars il l a bloqué donc qu elle passe a autre chose c est pas une relation de x année ici, ils sont pas marié.
17 janvier 2016 12:13
Salam,

Il n a pas été sincère sur toute la ligne.. sinon il ne changerai pas son comportement à ce jour, il lui cache des choses malgré la peine de ta voisine elle doit s en eloigner.

Cela passera avec le temps inchallah.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
*
17 janvier 2016 12:35
Salam Aleykom


Ton point de vue est dans la justesse: il est nécessaire d'avoir le point de vue des 2 parties pour se faire une opinion.

Donner un avis qui ne soit pas conditionné par nos propres expériences (incluses celles de notre entourage proche/lointain) est très difficile.

Dans la recette de la voisine de la posteuse on a pas les ingrédients de premier choix:

24h gav, shit, avait dit qu'il ne fumait pas, rencontre sur site de rencontre des plus hypocrites (cf Al Kanz)...etc

De plus, le garçon elle ne le connaît que depuis deux semaines en virtuel. Est-ce sain de s'acharner ou même de chercher le pourquoi du comment sur une histoire qui débute de façon si malsaine?
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ok mais tu connais la version du monsieur pour qu'il puisse se défendre de tous les maux dont vous l'accusez?

Moi je ne peux pas l'accuser de quoique ce soit.

Toi tu le fais car tu as l'air de faire une projection de ta vie ou de tes craintes sur cette histoire.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook