Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzares
16 janvier 2016 21:42
salam alaikoum

je suis la pour vous raconter une histoire bizzare de ma voisine

elle est divorcé,elle trouve pas d'homme meskina depuis un moment donc une copine la conseiller d'utiliser les réseaux sociaux pour faire de rencontre.

elle s'inscrit sur (inchallah) au bout de 3 jours elle rencontre un homme masha'ALLAH pieux respectueux honnête il a tout il est divorcé avec une petite fille,l'homme il était au top il a sa maison son entreprise il cherche juste une femme dans le dinne et ma voisine masha'ALLAH elle super belle hnina gentille.

ils passent des heures au téléphone ils ont tout planifier,ils était complice dans tout les mêmes délire et envie avec le respect tout ça par téléphone car le mec habite pas la même ville pendant 2 semaines elle était aux anges et le mec il était super attentionné et heureux de l'avoir connu.

jusqu'à la tout vas bien il l'appelle a l'heure de prières de Fajer et tout vas à merveille jusqu'à mercredi.

ils s'envois des sms normale et le soir il l'appelle sauf que cette fois si elle pas eux des nouvelles pendant la soiré donc elle envois de petit messages sans réponse sur (skype.viber.whatsapp) mais elle a pas eux la confirmation qu'il a vu les messages walou elle appelle il répond pas.
elle était malade pendant 3 jours elle pense a lui elle était prisonnière de son portable et par miracle hier le mec il envois un sms bizzare comme quoi il était en garde a vue et qu'il avait cacher qu'il fume le chite et le flic ont trouver quelques morceaux dans sa poche.elle essaie de lui parler il l'a bloquer par tout
cette homme il a fait le omra 2 fois masha'ALLAH il fume pas il a préciser de le premier jours
16 janvier 2016 21:46
Il avait son téléphone en garde à vue ? C'est possible le ça ??
1
16 janvier 2016 21:47
Bah il fume un petard rien de grave

Mais il ment la gav ce n est pas pour un joint c est autre chose
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 janvier 2016 21:57
suite.

il était arrêter soit disant mercredi dans la soiré il a fait 24h

les messages était bizzares on dirait c'est pas la même personne subhana'ALLAH

voilà quelques détaille cette homme il était sincère vraiment tout ce qu'il a dit était vrai il a envoyer les photos des ses parents et de sa fille.
il était toujours respectueux envers ma voisine il parle très bien de la religion.
il était heureux et depuis hier c'est une autres personne il répond pas et même l'écriture des messages elle est pas la même WALLAHI elle est perdue meskina.
il lui donne aucune explication elle a eux juste c'est message et depuis plus rien
16 janvier 2016 22:04
le problème il donne pas des nouvelle il l'a bloquer par tout et cette homme il arrêtais pas de dire qu'il vas jusqu'au bout avec elle et il a trouver son bonheur et de jour au lendemain plus rien c'est vraiment bizzares surtout il est respectueux
h
16 janvier 2016 22:05
Juste pour infos depuis 3mois je crois une nouvelle loi est passé il font plus de garde à vue pour les consommateur de cannabis
t
16 janvier 2016 22:06
Elle est tombé sur os
Citation
Sabarinaloula a écrit:
suite.

il était arrêter soit disant mercredi dans la soiré il a fait 24h

les messages était bizzares on dirait c'est pas la même personne subhana'ALLAH

voilà quelques détaille cette homme il était sincère vraiment tout ce qu'il a dit était vrai il a envoyer les photos des ses parents et de sa fille.
il était toujours respectueux envers ma voisine il parle très bien de la religion.
il était heureux et depuis hier c'est une autres personne il répond pas et même l'écriture des messages elle est pas la même WALLAHI elle est perdue meskina.
il lui donne aucune explication elle a eux juste c'est message et depuis plus rien
R
16 janvier 2016 22:10
Salam,

ben il a ptetre été mis en mandat de dépot t il est au hebs.... qui sait
16 janvier 2016 22:12
mais toutes était vrai sur lui je ne comprend pas si il voulais pas d'elle il y'a d'autres moyen plus simple que mentir non
16 janvier 2016 22:16
en faite il a pas donner des nouvelles mercredi et jeudi et elle a eu a sms hier soir et depuis plus rien il a dit qu'il est désolé d'avoir cacher ça mais sa tiens pas le bout sont histoire.

pendant 2 semaines toutes était bien et même la façon ou il parle dans le dernier message elle est pas la même de d'habitude
t
16 janvier 2016 22:22
Un mec trop bien n existe pas!
Il a joué un rôle et il n arrive pas a l assumer
Citation
Sabarinaloula a écrit:
en faite il a pas donner des nouvelles mercredi et jeudi et elle a eu a sms hier soir et depuis plus rien il a dit qu'il est désolé d'avoir cacher ça mais sa tiens pas le bout sont histoire.

pendant 2 semaines toutes était bien et même la façon ou il parle dans le dernier message elle est pas la même de d'habitude
n
16 janvier 2016 22:24
Salam alaykoum
dis à ton amie que le plan sent pas bon que ça soit lui ou pas lui qui a écrit ce message ça sent les problèmes...
16 janvier 2016 22:31
j'ai lui ai dis mais malheureusement elle a commencer a avoir des sentiments pour lui et elle est sensible.
et vue qu'il a dit que la vérité elle se renseigner auprès d'une personne proche de lui et tout était correct.

c'est vraiment bizzares les gens dans c'est monde sa me fait mal de l'avoir malheureuse WALLAHI j'envie d'aller chez lui pour lui foutre la honte on a sont adresse
16 janvier 2016 23:45
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut s'éloigner des gens bizarres du Net. C'est une jungle avec ses pièges et ses arnaques.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
m
16 janvier 2016 23:51
exactement tout à fait d'accord. Je dirai même que les mecs super bien n'existe pas sur ce genre de site de rencontre. je SAIS pas sa doit être un truc typiquement masculin de ne plus donné de nouvelle du jour au lendemain.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Un mec trop bien n existe pas!
Il a joué un rôle et il n arrive pas a l assumer
c
17 janvier 2016 01:16
Salam

MashAllah ouais......
17 janvier 2016 05:25
Inch'Allah.com une grosse douille. Tu croie qu'un site de rencontre avec le nom de Dieu va aboutir sur du sérieux. Bien sur que sa fait les pieux sur ce site. Ses la bases du sites.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 06:31
Le type montre son vrai visage : un menteur , et ta copine lui court encore derriere ?

Un 1er divorce ne lui a pas suffit?

Dis lui que l homme qu elle a idealisé l image parfaite qu'elle s est construite dans son imagination en discutant et observant cet homme , n existe pas en faite .

Dis lui ca de ma part tu lui rendras Bien service a ta copine .
S
17 janvier 2016 08:51
Pourquoi tu veux lui foutre la honte ? Tu veux aller jusqu'à chez lui en plus ? C'est quoi le délire ?

La voisine en question ça ne serait pas toi ?

Car dans le cas où ce n'est pas toi en quoi ça te regarde, même si d'un point de vue moral ce n'est pas bien ce qu'il a fait en quoi ça te regarde ?


Citation
Sabarinaloula a écrit:
j'ai lui ai dis mais malheureusement elle a commencer a avoir des sentiments pour lui et elle est sensible.
et vue qu'il a dit que la vérité elle se renseigner auprès d'une personne proche de lui et tout était correct.

c'est vraiment bizzares les gens dans c'est monde sa me fait mal de l'avoir malheureuse WALLAHI j'envie d'aller chez lui pour lui foutre la honte on a sont adresse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/16 10:05 par OranDeliTe.
b
17 janvier 2016 09:49
ba_c'est simple_pourtant_il_t'a_ghosté
ça_signifie_qu'il_s'est_débarassé_de_toi en_disparaissant
et_l'excuse_de_la_garde_d'av_c'est_juste_pathétique_mes_copines
on_leur_a_sorti_la_meme_excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook