Alors voici des exemples bizarres et malsain Qu a fait le pn
A un moment je me suis demandé sérieusement si il m a pas menti et Qu en fait sa sœur qui vivait chez sa mere biensur c etait pas femme ?!
Je m explique quand on s'appelait au tel parfois il parlait à sa sœur de manière étrange. Pas de façon fraternelle. Mais de façon séductrice. Je me suis dis tu reve c est dans ta tête. En fait dans pervers narcissique il y a pervers. Donc qu'il est une attirance pour sa propre sœur m étonnerait même pas...
Encore plus choquant. J ai du faire garder mon chat un certain temps par une amie. J'ai dis à ce gars que mon chat me manque.
Et la oh my god il dit si tu dis que ton chat te manque c est que tu as déjà fait des trucs sexuels avec lui. Je l ai mal pris. C est grave. J ai dis cash tes zoophile pour dire ça? Il m a dit je rigole olala. Vraiment pervers aussi là
Autre bizarrerie
Il me racontait en détail comment les filles le draguait. Une fois il m.a dit j étais dans une foule une fille s'est collé à moi longtemps. J ai dis tu pouvais pas bouger? Il a dit je pouvais pas à cause du risque de mouvement de foule ou d'écrasement je sais pas quoi
C est creepy je sais
Après vous allez médire tes bête t'as pas vu il est chelou
En fait la plupart du temps ce genre de personne se montre sous leur meilleur jour. Et comme l empriseest la et qu'on est fragile de base. C est pour ça qu'il nous a choisi. J avoue on est endormi sur l inacceptable et c est sûrement de la bêtise. Je crois que l emprise la dépendance affective aveugle. On est hypnotisé à force qu'il a chauffé le chaud le froid. On est comme anesthésié par la douleur. Forme de sideration. Moi j étais fragilisée par les abandons, blocages, ruptures injustes. Et rabaissements a cause de soit disant jalousie basée sur rien
La sideration face à la violence psychique est la même que pour celle physique on ne réagit pas tant on est choquée violentée en permanence.
Une femme victime d un pn A été violée par lui et l ami du pn. Elle était sidérée elle a pas bougé.
C est pas de la bêtise. C est juste que la violence physique ou verbale peut paralyser. Surtout avec l effet de répétition.
On est déconnecté.
C est pour ca que les victimes de pervers narcissique on l impression de plus avoir d'âme.
Après toutes ces violences irrespect humiliation on se déconnecté de son esprit et de son corps.
Quand tu dis qu’il a de l’attirance envers sa sœur … Qu’est ce qui te fais dire ça ? Ça m’intéresse lol J’ai mon mari qu’Allah me pardonne mais me parait trop bisard avec sa sœur. Il l’idéalise, ma sœur ceci ma sœur cela … j’ai même eu de la jalousie parce qu’il fallait qu’il « l’éduque » ce l’on lui (mémorisation du coran ….) et une fois il m’a même dit que c’était lui qui l’avait éduquer