Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizarre aidez moi svp
s
2 mai 2014 23:35
Bonsoir tout le monde... bon voilà j ai une question qui m emebete je travaille dans une entreprise mon chef est un étranger son frere qui est jeune travaille avec nous j dirai qu il est super beau et les filles courent après lui tandis qu à moi je le traite comme collègue point bar " il est chrétien" dernièrement son comportement a changé à 180° avec moi j avai déjà remarqué k il me traite déferrement il essaye de me faire parler il me regarde souvent alors que lui est timiiiiiide mé là ou le changement a commencé on était au chantier j ai pa pu monter les escaliers alors son frere "mon chef" lui a dmandé de me donner la main alors le Mr s est crispé lol moi aussi d ailleur bref quand j suis monté il voulait pas me lacher la main , c moi qui la retiré et depuis ce jour il a changé quand je lui demande de m expliquer des choses du travail il s énerve et me dit nn c pa la peine que tu l sache il me crie sur n importe quoi et après quand je m énerve de son comportement et je l évite il me cherche et cherche a me parler et il essaye de tenir son rire aussi quand il me parle il utilise beaucoup mon prénom que j sens que mon nom sert comme une virgule et il s énerve quand je parle avec d autre collègues au boulot il m humilie des fois avec son comportement...... désolée pour etre longue mé vraiment ça me bloque
M
3 mai 2014 11:33
bonjour,

désolée mais tu te fais des films .......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook