Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement bizarre
M
25 mai 2019 20:40
Je connais un marocain du bled ici en études qui dans des circonstances incongrues (complètement bourré et stone) m'a avoué avoir eu un accident responsable sous l'emprise de l'alcool ayant fait 2 morts dans la voiture percutée. Il s'en est sorti de je ne sais quelle manière (son père est riche et influent donc probablement dessous de table). Après avoir fait ses confidences, il a éclaté en pleurs dans mes bras en se plaignant que personne ne l'aime (???). Je ne sais pas si son comportement est dû à l'alcool vu que je ne bois pas ni même si son histoire est vraie. Pensez-vous qu'il dit la vérité? C'est vraiment possible de sortir d'un accident avec 2 morts au bled sans rien? Pourquoi me dit-il que personne ne l'aime? Je le connais vite fait et on n'est pas vraiment proche. J'attends que vous m'éclairiez sur la situation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/19 00:14 par Mouana.
p
25 mai 2019 20:49
Salam oui son histoire est totalement plausible
Ila subi un traumatisme .
Il faut quil se fasse aider .
Profite de sa révélation Pour etre une aide Pour lui.
Le redirigé vers une psy

Dis lui que Si Sa famille laime Allah l'aime .
Quil se doit d'être fOrt QuE tout est destiné

Citation
Mouana a écrit:
Je connais un marocain du bled ici en études qui dans des circonstances incongrues (complètement bourré et stone) m'a avoué avoir eu un accident responsable sous l'emprise de l'alcool ayant fait 2 morts dans la voiture percutée. Il s'en est sorti de je ne sais quelle manière (son père est riche et influent donc probablement dessous de table). Après avoir fait ses confidences, il a éclaté en pleurs dans mes bras en se plaignant que personne ne l'aime (???). Je ne sais pas si son comportant est dû à l'alcool vu que je ne bois pas ni même si son histoire est vraie. Pensez-vous qu'il dit la vérité? C'est vraiment possible de sortir d'un accident avec 2 morts au bled sans rien? Pourquoi me dit-il que personne ne l'aime? Je le connais vite fait et on n'est pas vraiment proche. J'attends que vous m'éclairiez sur la situation.
W
25 mai 2019 21:00
Il devrait s’estimer heureux de s’en être sortie
Après c’est possible si papa est riche et influant qu’il profite de cette seconde chance pour être une meilleure personne à savoir arrêter l’alcool et le shit

Même s’il aura sur la conscience la mort de 2 personnes qu’il a arraché à leur famille.
25 mai 2019 21:03
Salam


Tu penses Qu’il passera à la Sobriété Miraculeusement ? Possible que se soit un garçon, ultra-sensible et qui ne parle que sous l’effet, de L’alcool et que « Sa Riche Famille « 
Lui voit un ? ? Mariage ? Somptueux mais il doit vivre avec cette culpabilité toute sa vie. (Sigismond Schlomo Freud) s’est penché longtemps sur le Sujet de la culpabilité « Jusqu’à avoir mal au Dos.)
Citation
Mouana a écrit:
Je connais un marocain du bled ici en études qui dans des circonstances incongrues (complètement bourré et stone) m'a avoué avoir eu un accident responsable sous l'emprise de l'alcool ayant fait 2 morts dans la voiture percutée. Il s'en est sorti de je ne sais quelle manière (son père est riche et influent donc probablement dessous de table). Après avoir fait ses confidences, il a éclaté en pleurs dans mes bras en se plaignant que personne ne l'aime (???). Je ne sais pas si son comportant est dû à l'alcool vu que je ne bois pas ni même si son histoire est vraie. Pensez-vous qu'il dit la vérité? C'est vraiment possible de sortir d'un accident avec 2 morts au bled sans rien? Pourquoi me dit-il que personne ne l'aime? Je le connais vite fait et on n'est pas vraiment proche. J'attends que vous m'éclairiez sur la situation.
r
25 mai 2019 21:06
Il veut te draguer peut etre
M
25 mai 2019 21:10
De quoi tu parles? De quel marriage tu parles?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu penses Qu’il passera à la Sobriété Miraculeusement ? Possible que se soit un garçon, ultra-sensible et qui ne parle que sous l’effet, de L’alcool et que « Sa Riche Famille « 
Lui voit un ? ? Mariage ? Somptueux mais il doit vivre avec cette culpabilité toute sa vie. (Sigismond Schlomo Freud) s’est penché longtemps sur le Sujet de la culpabilité « Jusqu’à avoir mal au Dos.)
M
25 mai 2019 21:10
Non Je ne crois pas, ils déjà une copine.
Citation
ryuetken a écrit:
Il veut te draguer peut etre
r
25 mai 2019 21:19
Tu sais on peut ps vraiment savoir imagine dans le cas où il est infidèle
M
25 mai 2019 21:20
Donc il a tout inventé selon toi pour m'amadouer?
Citation
ryuetken a écrit:
Tu sais on peut ps vraiment savoir imagine dans le cas où il est infidèle
m
mkt
25 mai 2019 21:25
Il se permet de se coller à toi, de lui dire que personne ne l aime pour t amadouer afin que tu le réconfortes

Donc peu importe la véracité ou non de cette histoire, je te conseille de l éviter, ca n augure rien de bon, trop louche ce type.
r
25 mai 2019 21:37
Ui pour moi c'est des bobards ce qu'il raconte
T
25 mai 2019 22:39
Les gens du bled sont beaucoup trop rusés.. "je dis ça je dis rien".... sleeping
M
25 mai 2019 22:41
Ca veut dire quoi? Tu peux préciser et donner des exemples de ton vécu? Je ne vais pas te sauter dessus, ne t'inquiètes pas. Tu peux dire tout ce que tu penses.
Citation
Oumniya' a écrit:
Les gens du bled sont beaucoup trop rusés.. "je dis ça je dis rien".... sleeping
B
25 mai 2019 22:45
Salut. Oui il peut S'en sortir après un accident pareil au bled même si il vient d'une famille modeste. un ami à moi a vecu la même chose. Sinon pour quoi il te le raconte. Il est peut-être en dépression
25 mai 2019 22:57
Pour ceux qui parlent de drague, je vois mal quelqu'un venir prétendre avoir 2morts sur la conscience suite à un accident de la route.

Ya moins tortueux comme méthode de drague. L'alcool à la réputation de beaucoup délier les langues.

De toute façon, vraie ou pas, tu devrais t'en éloigner. Le mec est un buveur invétéré. Amicalement ou autre, ya rien à en tirer. Choisis tes fréquentations.
M
25 mai 2019 23:21
Je fréquente des gens qui sont plus ou moins tous des "buveurs sociaux" et beaucoup sont des gros buveurs en période festive jusqu'à l'ébriété. En dehors de cet événement, il n'avait pas l'air de quelqu'un de louche ou quoique ce soit.
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Pour ceux qui parlent de drague, je vois mal quelqu'un venir prétendre avoir 2morts sur la conscience suite à un accident de la route.

Ya moins tortueux comme méthode de drague. L'alcool à la réputation de beaucoup délier les langues.

De toute façon, vraie ou pas, tu devrais t'en éloigner. Le mec est un buveur invétéré. Amicalement ou autre, ya rien à en tirer. Choisis tes fréquentations.
R
26 mai 2019 05:58
Sauf que l'alcool ça exacerbe les émotions...ici ct la tristesse mais ça peut être la colère comme la violence va savoir ...

Bref s'il s'est confié à toi profite en ( s'il sen rappelle déjà ) pour lui en reparler en lui montrant que c mieux qu'il arrête vu ce qu'il peut faire... de fait il n'est pas à l'abri de recommencer ...

Sinon oui c possible... il faut trouver un arrangement financier avec la famille bien plus qu'un dessous de table
Citation
Mouana a écrit:
Je fréquente des gens qui sont plus ou moins tous des "buveurs sociaux" et beaucoup sont des gros buveurs en période festive jusqu'à l'ébriété. En dehors de cet événement, il n'avait pas l'air de quelqu'un de louche ou quoique ce soit.
*
26 mai 2019 08:04
La culpabilité ... Et il ne s'en remettra jamais. Cela le rongera jusqu'à la fin de sa vie car il n'a pas été puni pour son acte.

Il faut qu'il trouve un moyen pour expier son péché. Là on parle de vies humaines.

Tu devrais lui rappeler que sous l'effet de l'alcool il a tué deux personnes. Pourquoi en consomme -t-il encore ?

J'avais un ami, qui a eu un accident avec un groupe à lui en rentrant d'une discothèque un 31 décembre. Bourré, drogué la totale. Il a fait un accident en route, et il a été le plus touché. 4 heures sur le billard, rupture de la rate, multiples fractures, l'hémorragie interne à eu du mal à être épanchée. Bref il s'en est sorti quand même, mais avait perdu l'usage de sa main droite .... Je peux te dire que depuis il file droit comme un i. Parce qu'il l'a payé de sa propre vie.

Demande à ton ami d'aller voir un psy, qu'elle lui trouve un moyen pour se pardonner. Il n'y a en réalité que tawba sincère pour ça.
Citation
Mouana a écrit:
Je connais un marocain du bled ici en études qui dans des circonstances incongrues (complètement bourré et stone) m'a avoué avoir eu un accident responsable sous l'emprise de l'alcool ayant fait 2 morts dans la voiture percutée. Il s'en est sorti de je ne sais quelle manière (son père est riche et influent donc probablement dessous de table). Après avoir fait ses confidences, il a éclaté en pleurs dans mes bras en se plaignant que personne ne l'aime (???). Je ne sais pas si son comportement est dû à l'alcool vu que je ne bois pas ni même si son histoire est vraie. Pensez-vous qu'il dit la vérité? C'est vraiment possible de sortir d'un accident avec 2 morts au bled sans rien? Pourquoi me dit-il que personne ne l'aime? Je le connais vite fait et on n'est pas vraiment proche. J'attends que vous m'éclairiez sur la situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook