Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement bizarre
N
21 août 2014 01:42
Bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide...

Voilà j'ai 20 ans je vis seule avec ma mère et depuis quelques temps elle est INSUPPORTABLE...

Une connaissance à elle est venue nous voir à la fin du Ramadan (ça faisait bien 10 ans qu'elle était pas venue chez nous alors qu'elle habite dans la même petite ville) et cette femme lui a mis je sais pas quoi dans la tête, elle me fait peur car elle a fait de la prison, pas longtemps mais bon quand même.
Depuis ma mère est comme une folle c'est invivable...

Cette femme qui est venue chez nous connait très bien la femme de mon père (qui n'est pas ma mère donc!!) et j'ai l'impression qu'elles viennent chez nous juste pour mettre le bazar... oui ma belle mère est genre "copine" avec ma mère elle vient en cachette de mon père je sais c'est bizarre comme situation.

Je suis persuadée qu'elles ont pas une bonne influence sur nous car a chaque fois dans les jours qui suivent y'a des horribles disputes entre tout les gens qui mettent un pied dans ma maisonet nous notamment mes grandes soeurs qui viennent le week end.

Je sais plus quoi faire car ma mère se laisse faire j'ai essayé de la raisonner je sais que ces 2 femmes n'ont rien a faire chez nous elles nous apportent que du malheur

Aidez moi s'il vous plait !! merci
H
21 août 2014 11:59
As salam aleykoum
Parles en a ton père il pourra peut être vous aider inshaa Allah
N
21 août 2014 20:00
Je peux pas j'ai presque jamais eu de contact avec lui et il est très colérique il va me dire que c'est pas ses affaires
H
21 août 2014 20:41
Donc dis clairement a ta belle mère que tu vas parler a ton père de ses visites chez vous qui perturbe ta mère vu que ton père est colérique elle va cesser ses visites
Si elle ne cesse pas tu n'auras pas d'autre choix que de vraiment parler a ton père pour régler se problème
Qu Allah te facilite
N
21 août 2014 21:55
Je vais essayer merci de ta réponse.

Mais pour l'autre femme je sais pas quoi faire elle est vraiment pas nette faut m'aider svp je sais pas quoi faire en plus elle a commencé à dire à ma mère qu'elle aimerait bien que je devienne sa belle fille moi c'est hors de question depuis elle fait que parler de ça
H
21 août 2014 22:42
As salam aleykoum
Fais tes ablutions et récite des protections si tu redoute un mal de cette personne place ta confiance en Allah
Qu'Allah t'accorde une issue favorable amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook