Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizarre
A
22 janvier 2012 17:06
Salam j'aimerais avoir votre avis sur un garcon on s'est pas encore vu enfin vite fait une fois j'étais avec une copine on s'était croisés et aprés il m'avait envoyer des messages en me complimentant!

Voila que pensez vous d'un gars qui prend de vos nouvelles mais que parfois quand vous lui demandez du genre ce qu'il fait il ne repond qu'a la question sans demande et toi ou que quand je prend moi meme des nouvelles il me répond directement a chaque fois biensur mais on dirait que si je fais pas la conversation il l'engage pas comme tout a l'heure je lui ai demander s'il allais bien il m'a repondu directement aprés moi de meme avec un oui je vais bien et la plus rien!

Ou aussi quand on se clasche il me sort desfois des ta g****** aprés je lui dit s'il est sérieux il me dit nan t'inquiete c'est pour rire enfin tous ca pour dire que parfois je trouve qu'il me manque de respect mais aprés je le prend a la rigolade aussi!

Il m'as l'air d'étre un garcon avec beaucoup de fierté et aussi on dirait bad boy par message lool mais en vrai quand je l'avais vu y'étais tout tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 17:07 par Aicha_59.
P
22 janvier 2012 17:11
Citation
Aicha_59 a écrit:
Salam j'aimerais avoir votre avis sur un garcon on s'est pas encore vu enfin vite fait une fois j'étais avec une copine on s'était croisés et aprés il m'avait envoyer des messages en me complimentant!

Voila que pensez vous d'un gars qui prend de vos nouvelles mais que parfois quand vous lui demandez du genre ce qu'il fait il ne repond qu'a la question sans demande et toi ou que quand je prend moi meme des nouvelles il me répond directement a chaque fois biensur mais on dirait que si je fais pas la conversation il l'engage pas comme tout a l'heure je lui ai demander s'il allais bien il m'a repondu directement aprés moi de meme avec un oui je vais bien et la plus rien!

Ou aussi quand on se clasche il me sort desfois des ta g****** aprés je lui dit s'il est sérieux il me dit nan t'inquiete c'est pour rire enfin tous ca pour dire que parfois je trouve qu'il me manque de respect mais aprés je le prend a la rigolade aussi!

Il m'as l'air d'étre un garcon avec beaucoup de fierté et aussi on dirait bad boy par message lool mais en vrai quand je l'avais vu y'étais tout tranquille

Heu ben écoute il t'en faut peu pour t'éclater...

il n' y a rien à penser d'un mec qui sort des "ta g*****" quand il en a envie...un peu de mâturité ne lui ferait pas de mal...

quant à toi, si t'aime les badboys, c'est ton choix mais pas le bon selon moi...

je ne sais pas quel est ton but dans la vie mais si tu as envie d'un mec bien, revois tes critères
A
22 janvier 2012 17:16
Non mais ce que je veux dire je le remet a sa place quand il me dit cela mais ce que je veux dire c'est que c'est sa facon d'etre pour lui c'est rien de méchant en disant sa!

Et quand je dis je le prend a la rigolade j'éclate pas de rire biensur juste que je fais pas attention moi aussi parfois a mes copines quand on se clasche trop je sors desfois clocharde mais sans le pensais juste pour rire comme tous le monde je pense!!

Et non je n'aime pas les bad boys mais aprés quand j'ai un peu aprler avec lui la derniere qu'on s'était vu il m'avait l'air tous tranquille gentil! Je ne juge pas une personne virtuellement!
P
22 janvier 2012 17:34
selem

ne sois pas agressive...je ne l'ai aucunement été avec toi...la moindre des choses serait que tu fasses de même...

tu peux clasher tes copines tant que tu veux, tu sais très bien que c'est pour plaisanter et qu'elles le prendront à la rigolade

en revanche, je ne vois pas comment on peut prendre à la rigolade des "ta g*****" à tout bout de champ: où est passé le jeu de séduction, où sont passées les bonnes manières dont doit faire preuve ce jeune homme pour que tu t'intéresses à lui? nulle part...avoir une attitude de bad boy ne veut pas dire que ce mec est une m*erde, ça veut juste dire qu'il ne donne pas envie qu'on s'intéresse à lui...

je ne sais pas l'âge que tu as...mais si tu cherches à te marier, essaie de trouver qqn pour qui tu n'auras pas de doutes et qqn pour qui tu n'auras pas besoin de venir sur yabi pour demander notre avis...évite les relations haram, ce n'est qu'un conseil...fréquenter pour fréquenter ne te mènera qu'à verser des larmes sans intérêt et à te pourrir la santé...

si tu demandes notre avis pour ce jeune homme, c'est que tu émets des doutes quant à lui...et pour moi quand il y a un doute, il n'y a plus de doutes...
s
22 janvier 2012 19:20
Citation
Aicha_59 a écrit:
Salam j'aimerais avoir votre avis sur un garcon on s'est pas encore vu enfin vite fait une fois j'étais avec une copine on s'était croisés et aprés il m'avait envoyer des messages en me complimentant!

Voila que pensez vous d'un gars qui prend de vos nouvelles mais que parfois quand vous lui demandez du genre ce qu'il fait il ne repond qu'a la question sans demande et toi ou que quand je prend moi meme des nouvelles il me répond directement a chaque fois biensur mais on dirait que si je fais pas la conversation il l'engage pas comme tout a l'heure je lui ai demander s'il allais bien il m'a repondu directement aprés moi de meme avec un oui je vais bien et la plus rien!

Ou aussi quand on se clasche il me sort desfois des ta g****** aprés je lui dit s'il est sérieux il me dit nan t'inquiete c'est pour rire enfin tous ca pour dire que parfois je trouve qu'il me manque de respect mais aprés je le prend a la rigolade aussi!

Il m'as l'air d'étre un garcon avec beaucoup de fierté et aussi on dirait bad boy par message lool mais en vrai quand je l'avais vu y'étais tout tranquille

Salam ma soeur

Je viens de lire ton histoire
Je pense personnellement qu'un homme qui t'insulte car pour moi "ta.." est une insulte est un manque de respect enorme
Est ce que tu es avec lui en couple?
Ou est ce que c'est de la rigolade?
Et puis s'il n'y a pas de conversation c'est que vos criteres sont différents
et que vous avez pas du tout le meme délire
Désolée d'etre aussi cru mais c'est ce que je pense
donc a mon avis essaye de lui parler et etre au clair avec lui
tout en prenant tes distances..et ne pas lui montrer que tu es a fond sur lui
A
22 janvier 2012 19:34
Poupoupidou je ne suis pas agressive avec toi en aucun cas grinning smiley J'en suis désoler si a travers la lecture de mon post je t'ai paru agressive ce n'étais pas mon intention winking smiley

J'ai 23ans et oui je cherche a me poser comme toutes les filles. Oui c'est clair qu'il me donne pas envie de s'interesser a lui mais bon je me dit il ne faut pas juger les gens mais apprendre a les connaitre qui sait peut etre dériere ce comportement ce cache un gars bien aprés je sais pas c'est pour cela que j'ai des doutes.

Samiralove => Non je ne suis pas en couple encore avec lui oui oui c'est de la rigolade il me sort ca quand on se clasche et que y'as plus rien a dire en gros j'ai gagné loll. Souvent on rigole par message on parle mais je veux dire par là que la plupart du temps c'est moi qui lance un sujet
s
22 janvier 2012 19:40
ok je vois , dans ce cas, active toi un peu et lance toi, a moins que tu ne veuille laisser tout cela dans la rigolade,

Ne perds pas ton temps, sois serieuse , va droit au but avec lui si tu veux te poser reellement et si tu cherches a ce qu'il y ai une histoire serieuse ...

Moi je deteste l'ambiguité sois c'est nichen sois c'est rien du tout apres chacun fait ce qu'il veut, va niya , tant que tu n'as rien a te reprocher, et prend le droit chemin.
A
22 janvier 2012 20:09
Comment aller droit au but avec loll

J'ai pas envie de faire le premier pas de lui dire on se voit au faite j'attend qu'il me propose j'ai été décu par quelque mecs donc dans ma tete ils sont tous des gars a meuf et je pense que j'ai peur qu'il en soit un et aussi que si je lui textote souvent je me laisse aller m'attacher pour rien et au final etre décu
s
22 janvier 2012 20:13
Dans ce cas la seule chose que je te propose c'est de prendre tes distances avec lui...

et tu verra qu'en l'ignorant s'il veut vraiment quelque chose de concret avec toi ou pas et si tu as ete déçue par ton vécu..

Va droit au but avec celui qui sera attiré vers toi .. car perdre son temps ne sert a rien et si un homme veut se poser serieusement qu'il vienne demander ta main .. et la tu verra par toi meme..

Inchallah que du kheyr
P
22 janvier 2012 20:18
@ AICHA59

au temps pour moi ma belle...j'ai mal perçu le ton de ton intervention...

el mouhim...quelqu'un qui est prêt à tout pour toi ne te laisse pas dans les doutes que tu as en ce moment

un homme qui te veut réellement prend la peine de prendre de tes nouvelles tous les jours si ce n'est plusieurs fois par jour...

et enfin on n'a pas dit que ce jeune homme n'était pas gentil, on dit seulement qu'il semble un peu trop passif avec toi...si c'est toi qui dois tout entreprendre à chaque fois, tu vas finir par te lasser mais peut-être que ce jour-là, il te semblera difficile de passer à autre chose puisque tu te seras attachée à lui...

si c'est l'homme qui te fait rêver et qui te convient, si tu te vois mariée à cet homme, ma foi patiente mais bon...à tes risques et périls....
courage
s
22 janvier 2012 20:38
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Aicha_59 a écrit:
Salam j'aimerais avoir votre avis sur un garcon on s'est pas encore vu enfin vite fait une fois j'étais avec une copine on s'était croisés et aprés il m'avait envoyer des messages en me complimentant!

Voila que pensez vous d'un gars qui prend de vos nouvelles mais que parfois quand vous lui demandez du genre ce qu'il fait il ne repond qu'a la question sans demande et toi ou que quand je prend moi meme des nouvelles il me répond directement a chaque fois biensur mais on dirait que si je fais pas la conversation il l'engage pas comme tout a l'heure je lui ai demander s'il allais bien il m'a repondu directement aprés moi de meme avec un oui je vais bien et la plus rien!

Ou aussi quand on se clasche il me sort desfois des ta g****** aprés je lui dit s'il est sérieux il me dit nan t'inquiete c'est pour rire enfin tous ca pour dire que parfois je trouve qu'il me manque de respect mais aprés je le prend a la rigolade aussi!

Il m'as l'air d'étre un garcon avec beaucoup de fierté et aussi on dirait bad boy par message lool mais en vrai quand je l'avais vu y'étais tout tranquille

Heu ben écoute il t'en faut peu pour t'éclater...

il n' y a rien à penser d'un mec qui sort des "ta g*****" quand il en a envie...un peu de mâturité ne lui ferait pas de mal...

quant à toi, si t'aime les badboys, c'est ton choix mais pas le bon selon moi...

je ne sais pas quel est ton but dans la vie mais si tu as envie d'un mec bien, revois tes critères


salam tou es di rien a ajoutéthumbs up
A
22 janvier 2012 21:09
Oui merci de me répondre et de vos conseils les filles! grinning smiley

OUi non il prend souvent de mes nouvelles plusieur tu fais quoi dans la journée etc mais je trouve que desfois il est égoiste dans le sens ou il me retourne pas la question mais ne fais que répondre ou peut etre vu mes éxpérience avec de mauvais gars je vois le mal partout loll!

Non pour l'instant je vois rien avec lui vu qu'on est qu'en virtuel pour l'instant on n'a jamais parler bien en vrai. On verra bien ce que cela va donner cette semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook