Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement bizarre
v
2 février 2020 18:19
salam à tous

je me pose des questions par rapport à un homme que je connaît, en fait il était en couple avec une femme et ses derniers temps il venait me parler pour me demander si ça me dérangeais pas qu’il sort avec elle ou bien il me demandait si ça me manquais pas notre « ancienne relation enfin que des questions comme ça et quelques jours plus tard il a quitté sa copine et depuis il continue de me parler et de me poser des questions

je me remet en question car des gens de mon entourage pense qu’il ressent qqch pour moi
mais il ne dit rien

merci par avance de vos avis
A
2 février 2020 18:21
Et toi, tu ressens quoi pour lui ?
Citation
veronicai a écrit:
salam à tous

je me pose des questions par rapport à un homme que je connaît, en fait il était en couple avec une femme et ses derniers temps il venait me parler pour me demander si ça me dérangeais pas qu’il sort avec elle ou bien il me demandait si ça me manquais pas notre « ancienne relation enfin que des questions comme ça et quelques jours plus tard il a quitté sa copine et depuis il continue de me parler et de me poser des questions

je me remet en question car des gens de mon entourage pense qu’il ressent qqch pour moi
mais il ne dit rien

merci par avance de vos avis
2 février 2020 18:21
C’est presque la norme chez nos contemporains. Donc rien de bizarre eye rolling smiley
p
2 février 2020 18:33
Wa عleykum Salam,

Euuh... il vient de quitter sa copine...

Tu es purement sa roue de secours ?

Il va faire le deuil de son ancienne relation avec toi à ses côtés, tu vas lui panser ses blessures ?
Citation
veronicai a écrit:
salam à tous

je me pose des questions par rapport à un homme que je connaît, en fait il était en couple avec une femme et ses derniers temps il venait me parler pour me demander si ça me dérangeais pas qu’il sort avec elle ou bien il me demandait si ça me manquais pas notre « ancienne relation enfin que des questions comme ça et quelques jours plus tard il a quitté sa copine et depuis il continue de me parler et de me poser des questions

je me remet en question car des gens de mon entourage pense qu’il ressent qqch pour moi
mais il ne dit rien

merci par avance de vos avis
2 février 2020 18:39
Salam

Honnêtement : Qu’attends d’un homme qui semble si sûr de lui et qui va de Femme à une Autre ? Ce qui ose faire maintenant qui l’empêchera de te le faire vivre plus tard ?
Celui qui cherche le Sérieux, ne joue pas au Play-boy !
Citation
veronicai a écrit:
salam à tous

je me pose des questions par rapport à un homme que je connaît, en fait il était en couple avec une femme et ses derniers temps il venait me parler pour me demander si ça me dérangeais pas qu’il sort avec elle ou bien il me demandait si ça me manquais pas notre « ancienne relation enfin que des questions comme ça et quelques jours plus tard il a quitté sa copine et depuis il continue de me parler et de me poser des questions

je me remet en question car des gens de mon entourage pense qu’il ressent qqch pour moi
mais il ne dit rien

merci par avance de vos avis
2 février 2020 18:48
Il t'avait en réserve depuis quelque temps pour le cas où il se retrouverait "célibataire".
maintenant c'est bon.
Il pense à toi car pour l'instant (un instant seulement, faut pas rêver non plus), il n'a plus que toi dans son cheptel.

Il y en a comme çà qui font "de l'élevage" de façon à ne jamais se trouver démunis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 février 2020 19:09
Il veut juste s'amuser ca saute aux yeux
2 février 2020 20:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2020 20:08
Tu subiras le même sort que son ex
n
2 février 2020 21:26
Je vois les problème arrivait tu va perdre ton temp
N
11 février 2020 09:23
Peux tu me repondre en mp sil te plait
Merci
M
17 février 2020 12:17
Salem

Oui d'après ce que tu dis c'est l'impression que j'ai..
Tu devrais lui en parler directement ce seras plus simple au moins tu seras fixé mais est ce que toi tu ressent quelque chose pour lui déjà ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook