Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizare
m
25 février 2010 21:52
salam halikoum,

j'aimerai savoir quesqu'il essaye de me faire comprendre?

Quand je passe a coté de lui il fait semblant de tousser ou quand je veut ouvrir une porte il fait

semblant qu'il m'aide a l'ouvrir mais il profite de la siuation pour serrer ma main super fort il

demande aprés moi quand je ne suis pas la
C
25 février 2010 21:54
QUIIIII ?
m
25 février 2010 21:56
qui??????????????????
k
25 février 2010 22:00
vous allez vous rendre malade à force de vouloir interpréter tous les faits et gestes d'un mec..

le jour où il voudra te faire comprendre qqch..il saura se faire comprendre !


Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
S
25 février 2010 22:09
Salam,

Oulala, fais attention...Si tu es délicate, ta peau pourrait en pâtir...

Il tousse? Il doit aussi avoir le nez qui coule...Et quelques éternuements viennent briser le silence ...
Et que dire de sa fièvre qui trahit ses mouvements???

Je vous livre mon diagnostic:

Sans nul doute, votre ami est malade...

"Vous êtes si fraîche qu'en vous appochant, il a pris un rhume de cœur! “ ( je ne sais plus le précieux personnage qui avait déjà ressenti cela...).

Tu te rends compte? Pauvre homme!

Douce soirée.

Latifa


Citation
marocaine155 a écrit:
salam halikoum,

j'aimerai savoir quesqu'il essaye de me faire comprendre?

Quand je passe a coté de lui il fait semblant de tousser ou quand je veut ouvrir une porte il fait

semblant qu'il m'aide a l'ouvrir mais il profite de la siuation pour serrer ma main super fort il

demande aprés moi quand je ne suis pas la
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
25 février 2010 22:17
il ma meme dit tu joue la dure mais au fond de toi tu es faible je le sais qand je mapproche de toi je

sent ton coeur qui bat trés fort
v
25 février 2010 22:19
Re: comportement bizare

le sien ou le tien....??ptdrptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
25 février 2010 22:20
Citation
voyageurr a écrit:
Re: comportement bizare

le sien ou le tien....??ptdrptdrOups


oulaaaa mais y'a un comique dans la salle..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
25 février 2010 22:20
Citation
marocaine155 a écrit:
il ma meme dit tu joue la dure mais au fond de toi tu es faible je le sais qand je mapproche de toi je

sent ton coeur qui bat trés fort



un coureur de jupons,Ill
m
25 février 2010 22:22
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: comportement bizare

le sien ou le tien....??ptdrptdrOups


oulaaaa mais y'a un comique dans la salle..[/quote

grave je voit pa en quoi sa te fait rire
m
25 février 2010 22:24
Encore un FOUptdr
a
25 février 2010 22:27
pose toi la question a quoi sert un homme?
ensuite que peut me faire un homme et là tu auras la réponse sur ce que tu veux.
m
25 février 2010 22:43
Citation
assekrame a écrit:
pose toi la question a quoi sert un homme?
ensuite que peut me faire un homme et là tu auras la réponse sur ce que tu veux.

je voit pas ou tu veut en venirperplexe
f
25 février 2010 22:47
Moi apres avoir lu ton post

perplexe eye popping smiley sad smiley Ill moody smiley tongue sticking out smiley grinning smiley Cool Welcome evil sleeping
m
25 février 2010 22:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
Moi apres avoir lu ton post

perplexe eye popping smiley sad smiley Ill moody smiley tongue sticking out smiley grinning smiley Cool Welcome evil sleeping[/quote

comment sa
f
25 février 2010 22:54
ton post m'a rendu bizarre grinning smiley
m
25 février 2010 22:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
ton post m'a rendu bizarre grinning smiley

grinning smiley
non serieusement pourquoi tu di sa
f
25 février 2010 23:05
je rigole c'est tout eye rolling smiley en, fait, il y a des gens bizarres, le comportement du gars est peut etre bizarre. En fait j'imaginais la situation qd il toussait, et qd il serrait ta main tres fortement et en plus avec un grand sourire comme ça grinning smiley lol il est impressionné par ton elegance, ton charme je pense
m
25 février 2010 23:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
je rigole c'est tout eye rolling smiley en, fait, il y a des gens bizarres, le comportement du gars est peut etre bizarre. En fait j'imaginais la situation qd il toussait, et qd il serrait ta main tres fortement et en plus avec un grand sourire comme ça grinning smiley lol il est impressionné par ton elegance, ton charme je pense

ok sa me rassure parceque son comportement commencé serieusement a me faire peur.
f
25 février 2010 23:16
je pense qu'il te drague à sa façon. ca depend, qui et où. mais bon, c'est un rajl ce mec?, je veux dire c un homme d'un certain age ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook