Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement de mon beau-frère
M
M35
22 mai 2019 20:44
Bonsoir à tous et à toutes et bon ramadan à vous.
Je viens vers vous en ce jour pour vous raconter mes petites peines encourus avec le frère de mon époux et du vous seriez me conseiller.

Mon mari étant à l’etranger en l’attente de son visa de retour son frère nous a surpris sans dire un mot il est entrée en France jusqu’à la rien.

Je l’ai accepter dans ma propre maison sans rien lui demander en retour mais depuis qu’il est là il me manque de respect à voulu frapper ma mère Parceque il parle trop fort au téléphone et vu que ma mère et s moitier sourde n’entend rien à part lui du cou il c’est énervé et elle refuse aujourd’hui de monter à la maison.

Quand je lui refuse des trucs pourtant logique il me l’ai impose.
Il me pompe mon énergie fou rien à la maison à part manger dormir et me ramener à 00h00 jusqu’à 3h00 du matin ces copain sans me demander l’autorisation.

Me laisse la lumière allumer avec les voler grand ouvert du cou grand soleil même sa il respecte pas je viens j’éteins et il rallume.

Parfois j’en viens à me demander pourquoi je me suis mise dans un petrain et que je pense ne jamais en voir la fin

Je me sens même plus dans ma propre maison veut tout diriger même si je m’impose.

Ma remis dans ma propre maison le système de s’essuiyait avec de l’eau dans une bouteille à moitier couper alors que j’ai refuser. D’ailleurs sa ce voyais qu’il voulait me frapper.
Et puis je suis très pauvre mais je m’assure qu’il ai de quoi manger tous les jours dans le frigo mais devant dieu il mange pou 15 à wallah sa dure une journée entière une bouteille de jus d’orange 15 minutes je sais pas quoi faire j’ai peur de le mettre dehors et de me retrouver la famille a dos de mon époux sachant que je suis marié avec depuis 4 ans

Pouvez vous maiclairer s’il vous plaît je sais c’est long mais j’ai Retrecie un peut les mots
E
22 mai 2019 20:46
Punaise des histoires comme ça on les voit que sur Yabi SOS
A
22 mai 2019 20:48
Appelle la police fout le dehors c’est quoi ce spécimen. Par contre la bouteille d’eau c’est compréhensible hein se torcher les fesses remplies de caca... bof quoi
a
22 mai 2019 20:50
Il profite de ta maison fou le dehors il profite de la charité et il est même pas reconnaissant.
Dit le à ton epoux tous homme censé le jetterai dehors.
En plus il essaye de te frapper Are you crazy.
m
mkt
22 mai 2019 20:54
On ne fait pas passer son bien être au détriment de qqn d autre surtout d un beau frère.

Donc tu parles à ton epoux de ton souhait de le mettre dehors. Et tu lui demandes de s en charger.
Si ton mari ne comprend pas, ne veut pas, tu t en charges !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 20:55 par mkt.
22 mai 2019 21:02
Bonsoir,

Si tu avais respecté juste les principes de notre religions il ne vivrait pas sous ton toit.

Je comprends pas comment on peut s'ajouter des épreuves aussi lourde.

Je sais pas quoi te dire tellement c'est énorme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 21:14 par Pertinence.
M
M35
22 mai 2019 21:07
Bonsoir merci d’avoir répondu à mon commentaire j’ai etais élever à française que quand on va au toilette ont utilisé le papier et ce laver une fois essuyer dans la salle de bain pour enlever toute trace d’impureté et de plus il ce lave me laisse des poils sur la cuvette et toute substance d’eau et d’urine sans nettoyer derrière c’est horrible. :/

Et j’ai peur de perdre mon époux à cause de son frère pourtant je sens que au fond de moi j’en peut plus.
M
M35
22 mai 2019 21:09
Je suis pas de nature à raconter ma vie mais malheureusement j’arrive à un point où j’ai besoin de conseils savoir si je suis en tord que faire et savoir si tous es normal la dedans :/
L
22 mai 2019 21:09
Salam...je pense que l'idéal à faire ce serait den parler à ton mari afin quune décision soit prise. une maison se fonde sur des règles c'est pas un zoo. si ton mari ne comprend pas la situation et bah soit patiente ma soeurjusqu'à a son retour il verra les choses de lui même et aura peut être même honte sûrement.
M
M35
22 mai 2019 21:15
Mais je sais pas moi question de respect ou pas respect malheureusement sa famille et mon mari me la imposer Parceque pour sa maman le frère de mon mari c’est son petit bébé.

Et j’ai déjà poser la question à mon époux en lui disant est il vraie que un homme de ta famille n’a pas le droit de dormir à la maison t’en que l’époux n’est pas là il m’a dit qui t’a dit sa c’est faux le père ou le frère normal.
donc qui dois-je croire moi je sais pas j’ai pas la science infuse j’ai deux parents arabe est mon père et partie tôt de la maison et ma mère m’a éduqué à la francaise et j’ai fini à 17 ans sdf sachant que j’étais là seul à faire le ramadan

Qui m’aurait appris sinon
22 mai 2019 21:15
Il existe des pochettes de papier toilette "humide" et ça change tout.

Citation
Aminssss a écrit:
Appelle la police fout le dehors c’est quoi ce spécimen. Par contre la bouteille d’eau c’est compréhensible hein se torcher les fesses remplies de caca... bof quoi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
M35
22 mai 2019 21:16
Sa seul réponse de mon époux il est jeune encore t’inquiète pas il comprendra et ce calmera... marre
M
M35
22 mai 2019 21:19
La pochette de papier humide sa encore j’accept je savais pas que sa existais merci
W
22 mai 2019 21:19
Je ne comprend pas pourquoi tu héberge ton beau frère en l’absence de ton mari
Rien que ça je ne comprend pas
Met le dehors yek tu vie en France dégage le et appelle les flic s’il résiste et change les serrures

Ça fait 4 ans que vous êtes marié et ton mari est toujours au bled ?

Ta peur d’avoir à dos ta belle famille
Vu la tronche du beau frère tu ne risque pas une grande perte
Vire moi ça bon sang

Je comprend pas que ton mari accepte cette situation toi et son frère sois le même toit sans ton mari ....chez les arabes ça existe pas même si ta mère vie avec toi
22 mai 2019 21:22
Chez moi ce sont "mes" règles qui s'appliquent.
Fais tien ce principe.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
M35
22 mai 2019 21:24
Bonsoir c’est ma belle famille qui me la imposer et je suis fatigué je sais pas au niveau de lislam j’en apprend tous les jours sachant que suis marié avec un musulman et sa famille musliman pareil que lui je savais pas on me disait que si c’est que le père ou le frère du mari normal alors que aujourd’hui j’apprends que c’est pas bien.
Qui veut dire que depuis le mois du ramadan je le fait pour rien sad smiley
22 mai 2019 21:26
Préviens immédiatement ton mari
Tu n’as pas à cohabiter avec un homme qui n’est pas le tien

Le beau frère doit partir

Désolée mais c’est une triste situation, une de plus..
Patience courage

Dis tout à ton mari si pas de soutien alors je plains ta future vie de couple
Cette épreuve va te permettre de savoir où tu mets les pieds , avec quel homme, quelle famille.. , tu vas ou non vivre
F
Fpc
22 mai 2019 21:27
Trop c'est trop , jette le par la porte ou par la fenêtre les mains est les pieds liées ,in3el ha sal3a .
Citation
M35 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes et bon ramadan à vous.
Je viens vers vous en ce jour pour vous raconter mes petites peines encourus avec le frère de mon époux et du vous seriez me conseiller.

Mon mari étant à l’etranger en l’attente de son visa de retour son frère nous a surpris sans dire un mot il est entrée en France jusqu’à la rien.

Je l’ai accepter dans ma propre maison sans rien lui demander en retour mais depuis qu’il est là il me manque de respect à voulu frapper ma mère Parceque il parle trop fort au téléphone et vu que ma mère et s moitier sourde n’entend rien à part lui du cou il c’est énervé et elle refuse aujourd’hui de monter à la maison.

Quand je lui refuse des trucs pourtant logique il me l’ai impose.
Il me pompe mon énergie fou rien à la maison à part manger dormir et me ramener à 00h00 jusqu’à 3h00 du matin ces copain sans me demander l’autorisation.

Me laisse la lumière allumer avec les voler grand ouvert du cou grand soleil même sa il respecte pas je viens j’éteins et il rallume.

Parfois j’en viens à me demander pourquoi je me suis mise dans un petrain et que je pense ne jamais en voir la fin

Je me sens même plus dans ma propre maison veut tout diriger même si je m’impose.

Ma remis dans ma propre maison le système de s’essuiyait avec de l’eau dans une bouteille à moitier couper alors que j’ai refuser. D’ailleurs sa ce voyais qu’il voulait me frapper.
Et puis je suis très pauvre mais je m’assure qu’il ai de quoi manger tous les jours dans le frigo mais devant dieu il mange pou 15 à wallah sa dure une journée entière une bouteille de jus d’orange 15 minutes je sais pas quoi faire j’ai peur de le mettre dehors et de me retrouver la famille a dos de mon époux sachant que je suis marié avec depuis 4 ans

Pouvez vous maiclairer s’il vous plaît je sais c’est long mais j’ai Retrecie un peut les mots
M
M35
22 mai 2019 21:27
Vous avez bien raison.
J’ai essayer d’imposer mais règles il les accepte pas et s’énerve et me pousse à bout me force à accepter des choses qui me sortent par les yeux je me sens plus cher moi je me sens plus maître de ma maison
22 mai 2019 21:28
ton mari laisse son frère venir chez vous alors qu'il n'est pas la ?


à ta place j'aurais appeler ton mari, je lui aurait expliquer la situation et je l'aurais dégagé. rien à foutre de me mettre la famille à dos ! il est ou le respect la ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook