Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement à avoir avec un homme radin ?
T
13 avril 2020 13:23
Pourquoi te condamner à te coltiner un radin au point d'envisager un comportement adapté ?? Fuis les radins et pis c'est tout, aussi simple que ça.
S
13 avril 2020 13:29
Tu envisages déjà des disputes liées aux sous?
.
13 avril 2020 13:35
si c'est pour manger une demi tomate, ça vaut pas le coup.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pars du postulat que la majorité sont très proches de leurs sous.

Afin d'éviter toute discussion même avec un homme normal, par prévention, j'ai pensé de proposer les repas gratuitement évidemment et sans aucune contribution de sa part (fourniture et préparation), ce que je mange moi-même. S'il veut autre chose il peut en acheter lui-même.

Quoi proposer d'autre pour éliminer les discussions possibles et aberrantes à mon sens ?
13 avril 2020 13:52
Slm Taki tu n'as vraiment pas de chance avec tes prétendents ! Ils sont tous rongés par la radinerie. Mais tu sais quand on est en couple on ne devrait pas avoir à se préoccuper de cela. C'est étrange de lire ce genre de choses, la société a vraiment changé et les histoires d'amours, ne sont que de vieux souvenir d atant. Autrefois on ne se posaient pas de questions. Et aujourd'hui on a l'impression que la cohabitation entre homme et femme est devenu au fil du temps presque impossible. De quelle maladie souffrez vous ? Vous devez tous partager sans compter.
A
13 avril 2020 14:01
Taki tu me fais vraiment délirer loll
V
13 avril 2020 14:05
LE QUITTER ? ptdr
13 avril 2020 14:12
Imagine que si.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
pour moi c'est normal de compter son argent et de ne pas gaspillez n'importe comment

mais compter les 10g de plus de riz la tu abuse même le plus grand radin ne doit pas l’être a se point
13 avril 2020 14:14
Je crois avoir décelé justement la raison. C'est par rapport à ma situation sans job stable. Cela me bloque l'accès et juste certains profils s'intéressent à moi.
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi alors 99% de tes prétendants sont radins ?

Si tu arrives à répondre à cette question, tu vas résoudre une partie de tes problèmes.
13 avril 2020 14:22
Je cuisine de vrais repas.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
si c'est pour manger une demi tomate, ça vaut pas le coup.
13 avril 2020 14:41
C’est quoi ce délire ma belle? Tu comptes faire à office de cantine?
un mec n’est pas une bête sauvage, féroce et dénouée de bon sens ptdr
Ma parole, le célibat t’a monté à la tête et t’as perdu tout sens des réalités. J’sais pas ce que tu t’imagines pour en arriver là..
m
13 avril 2020 15:02
Certains hommes sont habiles à cacher leur "pingrerie" ( disons leur gestion de l'argent ), dans la mesure où ils ne sont pingres qu'avec leur femme et pas avec tout le monde . Tu as l'exemple de celui qui gagne très bien sa vie, va financer toute sa famille au bled au moindre pépin et dont la femme est réduite à tout acheter en promo pour finir les fins de mois !
m
13 avril 2020 15:09
Je vais te faire rire Taki mais ça me rappelle des gens que je connais. Ca sort les sous dans certaines circonstances de m-as-tu-vu social, pour se faire bien voir, et sous ce verni des comportements, ils font la misère économique à leur conjoint dans leur foyer...
Y
13 avril 2020 17:18
Salam

Perso je ne peux pas vivre avec un personne radine, donc au lieu de proposer des pseudos solutions qui ne tiendront jamais à la longue , je préfère ne pas m engager

@la posteuse non tous les hommes ne sont pas comme proche leurs sous, tu es simplement tomber sur de mauvaises personnes rien de plus
13 avril 2020 22:20
t'étonnes pas de le voir débarquer chez toi aux heures des repas.... tu vas le conforter dans sa radinerie , dépenser tes sous pour un homme qui ne t'épousera pas au final . Garde tes sous pour t’acheter des produits bio .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pars du postulat que la majorité sont très proches de leurs sous.

Afin d'éviter toute discussion même avec un homme normal, par prévention, j'ai pensé de proposer les repas gratuitement évidemment et sans aucune contribution de sa part (fourniture et préparation), ce que je mange moi-même. S'il veut autre chose il peut en acheter lui-même.

Quoi proposer d'autre pour éliminer les discussions possibles et aberrantes à mon sens ?
13 avril 2020 22:58
Je parle d'après mariage évidemment.

Tu as raison entièrement. Faut dépenser zéro euros avant.
Citation
Muesli a écrit:
t'étonnes pas de le voir débarquer chez toi aux heures des repas.... tu vas le conforter dans sa radinerie , dépenser tes sous pour un homme qui ne t'épousera pas au final . Garde tes sous pour t’acheter des produits bio .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook