Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement avec un homme
<
18 février 2010 14:52
Pour vous, comment il faut se comporter avec un homme, pour qu’il décide de venir vous demander au mariage ?

je vous donne quelques réponses types , mais également, vous pouvez donner votre propre avis .

a. Lui dire que je suis une sainte ni touche même si je le suis pas et accepter de faire connaissance
hors mariage quand même.

b. Lui dire que les rencontres hors mariage ne m’intéressent pas et que si jamais je lui intéresse, il
viendra directement voir mes parents.

c. Lui faire savoir que je m’intéresse trop à la religion et que je suis trop pratiquante.

d. Être naturel et sincère avec lui même si cela risque de ne pas correspondre à sa recherche.

e. Lui dire que mon père demande pas une dote énorme et que je ne veux pas un mariage à 10.000 euros.

f. Céder à ses désires sexuels sans aller jusqu’au bout.

g. Céder à ses désires sexuels on allant jusqu’au bout.

h. Autres réponses (précisez SVP).
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
m
18 février 2010 15:29
une question par curiosité whistling smiley

tu es un mec ou une nana !
I
18 février 2010 16:26
simplement, lui montrer qui je suis, quand un mec me connait c'est lui qui me supplie d'accepter qu'il vienne demander ma main winking smiley
L
18 février 2010 17:23
Pareil que itrit....
Depuis quand doit on inviter pour être demandé en mariage???
Un mariage comme ça c'est une séparation le mois suivant.
On supplie jamais un homme de venir nous épouser JAMAIS!!!
Va demander à ta maman elle te le dira.
n
18 février 2010 22:11
tes propositions sont contradictoires!

Tu dis qu'il faut être sincère mais juste avant, tu écris qu'il faut se présenter comme une sainte même si on ne l'est pas!
v
18 février 2010 22:26
Lui dire que je suis une SAinte QUI touche ptdr mais pas n'importe quoi.. tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
2 mars 2010 13:50
Réponse au curieux qui est un homme je pense très malin,

FAIRE COMME CHEZ FAIT : mon mari m'a demandé de sortir avec lui, après 2 sorties ensemble ou l'on a bien discuté, je lui ai dit que je voulais me fiancer et il m'a dit d'accord 15 jours après s'être connu on s'est fiancé et on a apris à se connaître sans se cacher et sans "céder à nos désirs sexuels" et on s'est marié 2 ans après (i la payé le mariage et une parure)

Car nous ne sommes pas des chrétiens pour céder à nos désirs sexuels nehéle chétane evil
une fille arabe qui céde à ses désirs sexuels sait très bien que l'homme ne se mariera pas avec elle c'est ce qui est arrivé à une de mes amis, une très belle marocaine aux yeux bleux, il l'a dépucelé et après il s'est marié avec une fille du bled.thumbs down
c
2 mars 2010 20:19
Ba alors tu sait que la curiosité est un tres vilain default !
Bref supplier un homme reviens a sous entendre que celui ci ne m'aime pas autant que je l'aime...

Alors c'est donc un mariage voué a l'echecHeu, je pense qu'il faut apprendrea se connaitre, a s'aimer et a se respecter avant de se marier ainsi on ne supplie pas l'autre de l'épouser au meme titre que l'on a besoin d'une bequille sur laquel s'appuyer mais cela devient une evidence pour les deux...In love
e
2 mars 2010 20:31
h1. lui dire que t'es en couple et que "l'autre" est sur le point de te demander en mariage

h2. ..... t'es sur qu'elle n'attend que "ça" TA demande en mariage, pauvre petit agneau traqué par de vilaines demoiselles qui ne cherchent qu'à se faire épouser (sans coucher … un cauchemarsmoking smiley)

Courage tu finiras par trouver et marier la perle rare, tu sais celle qui ne cherche pas à se marier qui est vierge mais qui n'est pas contre coucher avant le mariage mais qui le fera pas pask elle est une fille bien, une perle quoi

c'est beau l'amour In love
2 mars 2010 20:33
vous voyez pas que c'est de l'ironie sur les saintes nitouches qui ne le sont pas tant que ça au final smiling smiley
N
3 mars 2010 00:03
Pour ma part, j'ai été très spontanée, naturelle (un peu trop à certains moments) ça a souvent épicé entr nous avec des prises de tete. J'ai pris des risques, beaucoup de risque je l'avaoue ,mais j'ai été entière. Il connait aujourd'hui mon coté ange et démon.
Et c'est la raison pour laquelle il est tombé très amoureux d'ailleurs, car tout ça à laisser place à une totale transparence entre nous .
Et c"est lui qui me demandait à chaque fois "alors quand est-ce que j'aurais l'honneur de rencontrer tes parents ??!!"
Aujourd'hui c'est fait lhamdoulilah !
C'est le conseil que je donne aux filles de cette génération, stop à l'hypocrisie et la comedie, je trouve ça pathétique .

Peace
s
3 mars 2010 00:11
Citation
nora12 a écrit:
tes propositions sont contradictoires!

Tu dis qu'il faut être sincère mais juste avant, tu écris qu'il faut se présenter comme une sainte même si on ne l'est pas!

Etre sincère dans tes réponses sur yabi , pas avec le mec en question !!!! ptdr
n
3 mars 2010 09:27
mon pauvre sa se voit que t'a pas du rencontrer beaucoup de filles ds ta vie...tu me fais penser à ces garçons trop complice avec leurs meres qui s'intéressent aux histoires de femmes. tu manques sérieusement de virilité alors avant de donner des conseils aux filles pour quel trouve leur prince occupe toi toi de dégoter une gentille fille et arrete de laisser des post à tout le monde qui serve a rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook