Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement avec son futur mari?
12 février 2010 19:02
Je me dispute souvent avec mon Mon futur mari et il me dis souvent "toi t'a un vrais caractère de bohomme" et me repproche aussi le fait est que je sois trop autoritaire, les événements de la vie, m'ont rendu plus dure , j'essaie de faire des efforts mais Allahraleb, c'est mon caractère, je suis comme ça et comme on dit chasser le naturel, il revient au galop.

Comment puis-je être tous sourire, quand lui ne me donne pas de news pendant 1 semaine, et qu'il appelle comme çi de rien n'étais.

Ma mère me dis sois plus femme et même si t'a envie d'exploserGrrrr, et ba ne le fais pas ou sinon en douceur.
j'ai même des amies qu'ils me disent eh ba joue un role, genre t'a envie de evil et tu te retrouvegrinning smiley

Qu'en pensez-vous???

Qu'allah nous facilite, Amin
P
12 février 2010 19:03
c'est vrai, c'est pas facile, quand t'as un caractère, tu peux pas t'en défaire!

prends sur toi et fais des efforts!

salam.
e
12 février 2010 19:14
Citation
Melka952 a écrit:
Je me dispute souvent avec mon Mon futur mari et il me dis souvent "toi t'a un vrais caractère de bohomme" et me repproche aussi le fait est que je sois trop autoritaire, les événements de la vie, m'ont rendu plus dure , j'essaie de faire des efforts mais Allahraleb, c'est mon caractère, je suis comme ça et comme on dit chasser le naturel, il revient au galop.

Comment puis-je être tous sourire, quand lui ne me donne pas de news pendant 1 semaine, et qu'il appelle comme çi de rien n'étais.

Ma mère me dis sois plus femme et même si t'a envie d'exploserGrrrr, et ba ne le fais pas ou sinon en douceur.
j'ai même des amies qu'ils me disent eh ba joue un role, genre t'a envie de evil et tu te retrouvegrinning smiley

Qu'en pensez-vous???

Qu'allah nous facilite, Amin

la prochaine fois que tu le vois, fous-lui un coup de boule, je te parie qu'il ne te laissera plus 1 jour sans nouvelles grinning smiley
12 février 2010 19:30
salem elbn

tu m'a bien fais rigoler grinning smiley
12 février 2010 19:35
Citation
Melka952 a écrit:
Je me dispute souvent avec mon Mon futur mari et il me dis souvent "toi t'a un vrais caractère de bohomme" et me repproche aussi le fait est que je sois trop autoritaire, les événements de la vie, m'ont rendu plus dure , j'essaie de faire des efforts mais Allahraleb, c'est mon caractère, je suis comme ça et comme on dit chasser le naturel, il revient au galop.

Comment puis-je être tous sourire, quand lui ne me donne pas de news pendant 1 semaine, et qu'il appelle comme çi de rien n'étais.

Ma mère me dis sois plus femme et même si t'a envie d'exploserGrrrr, et ba ne le fais pas ou sinon en douceur.
j'ai même des amies qu'ils me disent eh ba joue un role, genre t'a envie de evil et tu te retrouvegrinning smiley

Qu'en pensez-vous???

Qu'allah nous facilite, Amin

Salam,

franchement c'est dur de cacher sa nature profonde.

Chassez le naturel, il revient au galop Welcome
12 février 2010 19:36
Salem,

Auqune femmes mariées pour me donner des conseils ou astuces?? SOS

Ma mère me dit souvent, quand il s'énerve tais toi et le laisse le parler grinning smiley
C
12 février 2010 19:52
Citation
Melka952 a écrit:
Salem,

Auqune femmes mariées pour me donner des conseils ou astuces?? SOS

Ma mère me dit souvent, quand il s'énerve tais toi et le laisse le parler grinning smiley

Oui moi quand il s'énerve, je fais semblant de l'écouter, mais j'enclanche le bouton OFF dans ma

tête, et quand il a fini jlui dit "c'est bon ???" mais je te déconseille de faire ça si ton mari est nerveux

lol j'ai de la chance qu'il s'enerve que rarement.

Par contre j'ai un fort caractère aussi, & je pense que tu ne devrais pas te tracassé pour ça. Met de l'eau

dans ton kass t'atey ( oui c'est haram le vin ) & tout ira bien incha'ALLAH !!

Par contre c'est bizarre pour un futur mari, qui te donne pas de nouvelles pendant 1semaine !!

Yabiladivement grinning smiley
s
12 février 2010 20:05
Citation
Melka952 a écrit:
Salem,

Auqune femmes mariées pour me donner des conseils ou astuces?? SOS

Ma mère me dit souvent, quand il s'énerve tais toi et le laisse le parler grinning smiley

je suis d'accord avec ta mère grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
12 février 2010 21:10
peut etre il faut trouver un homme qui aime ce type de charactere. moi elles me font craquer les femmes autoritaires.
R
13 février 2010 00:15
Moi aussi j'aime les femme qui on du caracterer, comme la mienne winking smiley

mais c'est vraie que si c'est trop c'est agassant.

essay de faire des effort. moi jai fait des effort au pres de ma femme qui me reprochait des chose. j'ai reflechit tres fort et jai cahnger avec le temp. elle aussi sur quelle que point.

c'est dur mais si tu aime quelle quin tu est pret a changer nomalement.


sinon il doi te donner des nouvelles c''et pas normal non plus de sa part, et bizzard
m
13 février 2010 00:50
Citation
Melka952 a écrit:
Je me dispute souvent avec mon Mon futur mari et il me dis souvent "toi t'a un vrais caractère de bohomme" et me repproche aussi le fait est que je sois trop autoritaire, les événements de la vie, m'ont rendu plus dure , j'essaie de faire des efforts mais Allahraleb, c'est mon caractère, je suis comme ça et comme on dit chasser le naturel, il revient au galop.

Comment puis-je être tous sourire, quand lui ne me donne pas de news pendant 1 semaine, et qu'il appelle comme çi de rien n'étais.

Ma mère me dis sois plus femme et même si t'a envie d'exploserGrrrr, et ba ne le fais pas ou sinon en douceur.
j'ai même des amies qu'ils me disent eh ba joue un role, genre t'a envie de evil et tu te retrouvegrinning smiley

Qu'en pensez-vous???

Qu'allah nous facilite, Amin


Salam

Tu peux arriver à faire exécuter tout ce que tu veux à un homme...

La subtilité tout un art...Et surtout la Douceur...

Et je sais de quoi je parle...Ayant été moi même fervente de la "bonhomme attitude" tongue sticking out smiley

Retour de boomerang assuré ! Et ça fait mal...smoking smiley

J'ai donc opéré une réelle remise en question vis à vis de ce fichu caractère...Oups

A force de maîtrise de soi...on s assagit (oui oui !) et ce, pour le plus grand plaisir de tous...Et du mien en premier lieu...

Il demeure des restes, certes ! Mais celà reste trés sporadique Angel

Autrement dit...Mets y la/les formes...A force de pratique...Tu n'en tireras que des bénéfices, crois moi...Mais surtout une longévité certaine pour ton couple...

Amicalement
a
13 février 2010 00:59
Moi je te déconseilles de jouer un role, de changer ton caractére, peut etre que ca va marcher pendant 1 heure ou 2, mais quand tu seras avec lui H24 ce sera plus compliqué, ton vrai caractere reprendras le dessus.

Alors reste comme tu es, si il passe une semaine sans te donner de news et que cela t'embete fait le lui comprendre, mais d'une maniere un peu plus soft, par exemple ne le contact pas pendant la semaine qui suit, juste histoire de lui faire comprendre ce que ca fait .

Mais je ne pense pas qu'il soit possible de changer son caractere et encore moin pour quelqu'un.
m
13 février 2010 10:21
Moi j'ai un conseil à te donner, je suis marié et j'ai un sale caractère qui sert à rien smiling smiley. Ce que je te conseille c'est d'essayer de te controler, moi ce que je fait quand je suis enerver c'est que j'essaie de pas m'enerver sur le coup, je calcule pas trop mon mari, j'attend que ça passe pour prendre du recul, puis quand ça va mieux on en parle calmement.. J'avoue c'est pas toujours facile surtout quand il est devant toi et que t'es enervé mais bon faut se dire que s'embrouiller ça sert à rien, ça fait que empiré la chose.. Voilà!
13 février 2010 11:53
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Melka952 a écrit:
Je me dispute souvent avec mon Mon futur mari et il me dis souvent "toi t'a un vrais caractère de bohomme" et me repproche aussi le fait est que je sois trop autoritaire, les événements de la vie, m'ont rendu plus dure , j'essaie de faire des efforts mais Allahraleb, c'est mon caractère, je suis comme ça et comme on dit chasser le naturel, il revient au galop.

Comment puis-je être tous sourire, quand lui ne me donne pas de news pendant 1 semaine, et qu'il appelle comme çi de rien n'étais.

Ma mère me dis sois plus femme et même si t'a envie d'exploserGrrrr, et ba ne le fais pas ou sinon en douceur.
j'ai même des amies qu'ils me disent eh ba joue un role, genre t'a envie de evil et tu te retrouvegrinning smiley

Qu'en pensez-vous???

Qu'allah nous facilite, Amin

Salam,

franchement c'est dur de cacher sa nature profonde.

Chassez le naturel, il revient au galop Welcome

Le naturel ? c'est un cheval perplexe
cela expliquerait le fait qu'elle monte facilement sur ses grands chevaux Ill
a
14 février 2010 21:10
C'est vrai que c'est bizarre le fait q il ne donnes pas de nouvelles durant une semaine entiere !
et tu ne lui as jamais demander pourquoi il ne te donnais pas de nouvelle ?
ce qui m'etonnes c'est que tout devrait etre tout beau, tout rose , comme tout les futurs mariés , moi je me marie en aout 2010 , et je n'ai jamais été plus heureuse que maintent avec mon cheri !grinning smiley

et je n'accpeterai surment pas de ne pas avoir de nouvelles pdt 1 semaine ! je trouve quet es plutot sympa d accpeter contrairement au caractere que tu te prete ma belle !
15 février 2010 15:32
Salem à tous,

Il a déja disparu comme ça pendant une semaine et quand je lui ai demandé "Penses tu que c'est normal de me laisser comme ça, sans nouvelles, dans l'inquiétude, car beridchall on s'est pas de nos jours, il me répond, c'est pour que je te manque un peu, et dans ce cas là ne t'inquiète pasHeu, allez comprendre.

Je sais qu'il a pas mal de soucis qu'il le préocupe, dont le fait est de ne pas trouver de travail et donc de retarder le mariage. Mais ce n'est pas une raison, si ce n'est pas avec l'être aimé que l'on partage ses peines et ses joie, alors avec qui le fera t'on??

Bref, je pense qu'il va passer ce soir
Quelle conseil me donneriez vous quand je vais le voir, à votre avis je l'incendie ou pas??evil petit rappel ça fais 8 jours que je ne l'ai pas vu.

Barrakallah o fikom
Pour vos réponses
b
15 février 2010 15:42
salam sister

ben moi j'étais de nature assez nerveuse je partais au quart de tour pour rien et je criais

mais avec mon mari ben fazut dire que hamdoulillah il a pas de gros défauts
mais quand ça va pas et ben je lui parle pas tout de suite sinon j'explose et je pleure
donc j'attends et je lui dis voila tu as fait ça ça et ça et c t pas bien pcq ça ça et ça et serieusement souvent ça fait effet après il y a certaines choses qu'on ne peut pas changer que ce soit en nous ou chez notre mari ou du moins faut du temps et comme je suis jeune mariée....

moi ej te conseille de prendre sur toi mais du genre pas de nouvelles pendant une semaine ben quand tu vas le voir tu lui dis que t'es sa future femme et que la moindre des choses serai de te donner de ses nouvelles et de prendre des tiennes au moins 3 fois par semaine que tu as besoin de ça et que vous allea patientez ensemble et partager vos peines jusqu'à ce que vos buts soient atteints et que c'est une période difficile qui passera inchallah
QU ALLAH VOUS FACILITE
mais surtout ne t'enerves pas et je pense que ça sert à rien de lui rendre la pareil la rancune dans un couple c'est pas bon

courage sister et inchallah Kheir

bises
15 février 2010 16:06
Salem

Amin oûtkhi, je sais que la rancune ne sert à rien, mais quand c'est dans le caractère, diffiçile de s'en défaire, inch'allah avec l'aide de dieu j'arriverai à mettre de l'eau dans mon verre de thé, clin d'oeil à Chamaliia01

Qu'Allah te façilite à toi également Amin
B
15 février 2010 20:32
Moi aussi j'ai un caractère de bonhomme j'aime tout controlé au geste prés et je ne ferme jamais ma bouche...
Mon futur mari en a un peu marre mais il fait avec, meme par amour je ne suis pas prete a changé mon caractère c est soit a prendre soit a laissé.
Perso je te trouve bien paciente, parce que moi si jamais il me donne pas de nouvelle pendant 2 jours, ben je serais prete a tout laché malgré qu on se marie bientot alors qu'une semaine, je pense que j'aurais commis un meurtre!!
s
15 février 2010 20:42
comme je te comprends smiling smiley

je suis aussi très caractérielle

je suis le genre de femme qui ne se laisse pas faire, hadi nichen nichen Angel

par contre il ne me contrôle pas, je ne le contrôle

c'est peut-être le faite que tu veuilles tt controler qui doit le deranger Heu, il à l'impression que c'est toi qui porte le pantalon, comme ils le disent si bien lol

ça les fait fuir, même si certains zhommes aiment se faire contrés par des femmes comme ns, ça les stimulent, la relation est plus piquante evil

je suis d'accord avec toi quand tu dit : " tu chassesle naturel, il revient au galop "

je connais ceratines femmes qui abusent, très autoritaire, des fois je me dit, meskine chal saber had rajel Angel

mais que veux-tu, c'est la vie, il faut de tt pr faire un monde

bon courage en tt cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook