Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement amoureux
r
13 novembre 2020 11:14
Au delà de ce paramètre, imaginons qu'il parle de mariage. Quels sont les autres comportements d'un homme amoureux ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
ce que tu doi regarder entre le debut de la rencontre et quelques semaine apres la capacite a avancer dans la relation a prouver qu il fai les chose bien et que la conversation tourne autour de mariage projet futur .
r
13 novembre 2020 11:15
Tu peux développer ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Qu'est ce que le romantisme fait dire et croire, c'est triste.
13 novembre 2020 11:26
Oh c'est trop chou ?.

Amine, Qu'Allah t'accorde la même chose à toi et ton futur époux, vous êtes dans mes duaas tout les jours ?. Amine ya rabbi l alamin

Oui je l'ai vu, ça fait parti des signes qu'Allah m'a envoyé.
Les autres soit j'ai mis un stop au début, soit je ne les ai jamais, je ne pourrai pas te dire à quoi ressemble les autres avec qui j'ai vraiment parler mais elle oui ?
Citation
24Ans a écrit:
C'est trop mignon ❤️

Tu sais que je me reconnais un peu dans ton histoire. Moi aussi c'est moi qui ai fait le 1er pas pour mon fiancé. Ça faisait 2 ans qu'il cherchait à se marier sans trouver celle qui lui correspondait. Il m'appelle ma bénédiction dallah.

Mon fiancé fait les mêmes dou3as que toi, si je suis un bienfait quallah nous facilite le mariage et au cas contraire qu'il nous éloigne
Je suis contente que grâce à mon post tu aies pu réaliser à quel point tu l'aimes. Quallah vous facilite et vous garde heureux ❤️ amin

Dernière petite question. Tu l'as déjà vu ?
13 novembre 2020 13:45
Selem aleykoum

Se fier aux actes et pas aux mots, je suis d’accord ! ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement ptdr
13 novembre 2020 14:13
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Pour te répondre chère soeur je dirais que les signes d'un comportement amoureux sont :
- le besoin d'être proche de l'être aimé
- être le plus en sa compagnie et en ressentir de la joie
- vouloir son bien ici bas et dans l'au-delà
- l'accepter comme il est et chercher à l'encourager
- Voir bien plus ses qualité que ses défauts
- avoir un projet de vie pour lui et avec lui

Et c'est une Miséricorde d'Allah.
Dans un hadith (je ne sais plus lequel) Allah a accordé pour une mère qui aime son bébé un centième de Sa Miséricorde. A méditer.
r
13 novembre 2020 16:12
Merci d'avoir partager ton ressenti, ce qui est intéressant c'est que tu donnes des exemples de l'homme amoureux, monsieur tout le monde (passer du temps avec elle) , et tu donne aussi l'exemple de l'homme musulman (vouloir son bien dans l'au delà).
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Pour te répondre chère soeur je dirais que les signes d'un comportement amoureux sont :
- le besoin d'être proche de l'être aimé
- être le plus en sa compagnie et en ressentir de la joie
- vouloir son bien ici bas et dans l'au-delà
- l'accepter comme il est et chercher à l'encourager
- Voir bien plus ses qualité que ses défauts
- avoir un projet de vie pour lui et avec lui

Et c'est une Miséricorde d'Allah.
Dans un hadith (je ne sais plus lequel) Allah a accordé pour une mère qui aime son bébé un centième de Sa Miséricorde. A méditer.
K
13 novembre 2020 17:35
Bonjour

A ce que j'ai compris tes peu être pas musulmane, donc pourquoi venir dans un forum musulman.
Citation
24Ans a écrit:
Merci d'avoir partager ton ressenti, ce qui est intéressant c'est que tu donnes des exemples de l'homme amoureux, monsieur tout le monde (passer du temps avec elle) , et tu donne aussi l'exemple de l'homme musulman (vouloir son bien dans l'au delà).
n
14 novembre 2020 13:40
le respect la maniere de sexprimer de trouver le mot le plus juste quand il discute avec
Citation
24Ans a écrit:
Au delà de ce paramètre, imaginons qu'il parle de mariage. Quels sont les autres comportements d'un homme amoureux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook