Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement amoureux
Y
12 novembre 2020 21:13
Wa fik el baraka. C'est parce que c'est du dialecte ?
Citation
PellYm785 a écrit:
بارك الله فيك

C'est juste ykamel que je comprenais pas, ce qui est en soit assez dérangeant ?
Y
12 novembre 2020 21:22
Un rapport sur quoi ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
J'ai du travail à faire pour demain, j'ai un rapport à finir si tu veux m'aider.
12 novembre 2020 21:25
Un petit rapport (synthèse) sur les transformateurs
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Un rapport sur quoi ?
Y
12 novembre 2020 21:26
Tu veux te transformer en quoi ? ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Un petit rapport (synthèse) sur les transformateurs
12 novembre 2020 21:27
en époux Danse
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu veux te transformer en quoi ? ?
Y
12 novembre 2020 21:29
T'essaies de me draguer ou je rêve ? ptdr
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
en époux Danse
12 novembre 2020 21:32
ptdr c'est quoi draguer ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
T'essaies de me draguer ou je rêve ? ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
T'essaies de me draguer ou je rêve ? ptdr
n
12 novembre 2020 21:34
ce que tu doi regarder entre le debut de la rencontre et quelques semaine apres la capacite a avancer dans la relation a prouver qu il fai les chose bien et que la conversation tourne autour de mariage projet futur .
S
12 novembre 2020 21:35
Vous avez deja été amoureux ?
Y
12 novembre 2020 21:41
No sé smoking smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
ptdr c'est quoi draguer ?
12 novembre 2020 21:43
S'intéresser à quelqu'un veut dire = draguer ? c'est ça
Citation
YabiLadyDi a écrit:
No sé smoking smiley
Y
12 novembre 2020 21:46
Je ne sais pas, tout dépend des intentions. Il en est où ton rapport ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
S'intéresser à quelqu'un veut dire = draguer ? c'est ça
12 novembre 2020 21:49
je le relis.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne sais pas, tout dépend des intentions. Il en est où ton rapport ?
12 novembre 2020 22:06
Salam


Pour être amoureux il faut être confronté à une multitude de paramètres, cela ne vient pas d’un regard ou croisade en rue, il faut des sentiments bien profonds qui nécessitent une exploration de la personne qui correspondent avec l’intéressé.
Le beau physique peut attirer le regard, mais pour en être amoureux il faut que ça vient de son âme et son cœur.
Les ingrédients qui rendent amoureux viennent avec le temps, guidés par l’admiration, appréciation, la bonne communication, la tendresse des baisers et caresses échangés avec passion de deux côtés, juste c’est juste In love
12 novembre 2020 22:16
Je suis amoureux de « Paco » mon chien, il ne me quitte jamais, il adore des balades avec moi en voiture :
 
Paco 0
K
12 novembre 2020 23:09
On rencontre un homme pour se marier par la suite pas pour être sa maîtresse. Sinon tu peux sortir avec 20 hommes en même temps.
Il y a un moment donné on est obligé de se marier pour avoir des enfants si on est musulmane.
Si c'est se que tu veux chacun son choix.
Après pour mon cas je choisis la bonne personne et qui me plait aussi, j'ai eux beaucoup d'opportunités aucun me plaisent et etait bien, c'était souvent, rien me plaisent sauf 2 personnes, lun pas serieux, infidèle et l'autre bien et il me plaît physiquement, je peut pas faire des enfants avec un homme qui me plait pas, au moins qui passe, pas obligé très beau.
Citation
24Ans a écrit:
Je pense que c'est que chez les maghrébins que la preuve d'amour passe par une demande en mariage rapidement.

Yen a qui veulent se marier rapidement juste pour posséder sa proie, ça fait très peur ces cas là...
J
13 novembre 2020 10:33
Qu'est ce que le romantisme fait dire et croire, c'est triste.
r
13 novembre 2020 11:07
C'est trop mignon ❤️

Tu sais que je me reconnais un peu dans ton histoire. Moi aussi c'est moi qui ai fait le 1er pas pour mon fiancé. Ça faisait 2 ans qu'il cherchait à se marier sans trouver celle qui lui correspondait. Il m'appelle ma bénédiction dallah.

Mon fiancé fait les mêmes dou3as que toi, si je suis un bienfait quallah nous facilite le mariage et au cas contraire qu'il nous éloigne
Je suis contente que grâce à mon post tu aies pu réaliser à quel point tu l'aimes. Quallah vous facilite et vous garde heureux ❤️ amin

Dernière petite question. Tu l'as déjà vu ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas vraiment ça à mis un petit moment.
En fait c'est que avant de la connaître, j'ai demendé plusieurs fois à Allah d'avoir une femme pieuse et belle.

Un jour, elle est venu me parler, on a commencé à faire connaissance.
Mais je ne savais pas trop où ça aller nous mener, ma duaa pendant un moment, c'était si elle est bien pour moi qu'Allah nous rapproche sinon qu'Allah l'ecarte. Je demandais conseil à Allah.
Ça a duré plusieurs mois et pendant cette période j'ai eu plusieurs signes mais je ne voulais pas faire de conclusion attive.
Jusqu'à un jour où j'ai fait un récapitulatif de tout les signes que j'ai eu.
Je me suis dit que c'était trop fort pour encore douter d'elle.
Mais ! J'avais une dernière duaa. Que si c'est elle, qu'Allah nous rapproche dans le halal. Et figure toi qu'Allah nous a rapproché à telle point que j'ai l'impression qu'elle a développé des sentiments pour moi.
Du coup moi c'est bon, j'ai eu ma réponse à cette duaa mais ça continue, on continue de se rapprocher, d'échanger, de rigoler, etc...
Maintenant ma seul duaa c'est d'avoir un bon mariage et qu'il arrive vite.

Et je pense que c'est ce soir en répondant à ce post que j'ai vraiment réalisé que j'avais des sentiments pour elle.

Est-ce que cela va vraiment aboutir ? Allah est le plus savant.

Mais j'ai l'intime conviction qu'Allah me dit d'aller dans ce sens. Je pense que c'est ça aussi qui joue sur mes sentiments, c'est que je pense qu'elle est la réponse à mes duaas.

الله اعلم
r
13 novembre 2020 11:09
Oui pourquoi ?
Citation
Sombre. a écrit:
Vous avez deja été amoureux ?
r
13 novembre 2020 11:13
Non mais je ne veux pas sortir avec 20 hommes

Je suis fiancée, et je n'ai connu que cet homme dans ma vie
Citation
narimene69 a écrit:
On rencontre un homme pour se marier par la suite pas pour être sa maîtresse. Sinon tu peux sortir avec 20 hommes en même temps.
Il y a un moment donné on est obligé de se marier pour avoir des enfants si on est musulmane.
Si c'est se que tu veux chacun son choix.
Après pour mon cas je choisis la bonne personne et qui me plait aussi, j'ai eux beaucoup d'opportunités aucun me plaisent et etait bien, c'était souvent, rien me plaisent sauf 2 personnes, lun pas serieux, infidèle et l'autre bien et il me plaît physiquement, je peut pas faire des enfants avec un homme qui me plait pas, au moins qui passe, pas obligé très beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook