Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement amoureux
r
12 novembre 2020 19:58
C'est beau l'amour In love
Citation
PellYm785 a écrit:
On a souvent envie d'être proche de la personne, de la faire rire...

Bon j'avoue tout, j'ai peut être le begin pour quelqu'un...
r
12 novembre 2020 19:59
Merci, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça ^^
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
« j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps. »

Un homme peut aussi te manger du regard uniquement par désire et non par amour. Et ça vaut aussi pour les femmes...
r
12 novembre 2020 19:59
Ça c'est cliché ptdr
Citation
Piccoloo a écrit:
Un.homme qui offre des fleurs In love
r
12 novembre 2020 20:01
Tu agis comme mon fiancé ^^

Tu as su que c'était elle dès le début ? Tu es très vite tombé amoureux ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour ma part comment ça se manifeste si je devais détailler.

J'ai envie de la voir, j'ai souvent envie de lui parler, j'ai envie de la faire rire, quand elle n'est pas contente, je fais en sorte qu'elle le soit et je suis content quand j'y arrive, j'ai envie de lui dire des mots gentils, de lui faire comprendre que pour moi elle est spéciale, que j'aime bien ces manières.
Quand elle est malade, je viens prendre de ces nouvelles.

(Par contre, ne vous faites pas des films, on parle par message avec un intermédiaire et on n'est pas marier donc le champs d'action est très réduit ??)

C'est pour mon cas personnel mais bon jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas un ovni
r
12 novembre 2020 20:02
J'applaudis, brravvviiisssiiiimmmmoooo (avec l'accent italien) Welcome
Citation
Brad Pitre a écrit:
Après les MOTS arrivent les MAUX (Brad Pitre, Copyright 2020)
r
12 novembre 2020 20:03
Certains chez nos maghrébins restent fiers ^^ même s'ils sont amoureux, ils restent fiers j'ai l'impression
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Quand on est amoureux on devient gaga

Un truc anodin devient extraordinaire et on aime sentir que l'autre pense à nous.
r
12 novembre 2020 20:04
ptdr

Toi tu es la voix de la raison ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je pense que tu pourras te faire un meilleur avis quand t'auras passé quelques années avec lui.
r
12 novembre 2020 20:08
Je pense que c'est que chez les maghrébins que la preuve d'amour passe par une demande en mariage rapidement.

Yen a qui veulent se marier rapidement juste pour posséder sa proie, ça fait très peur ces cas là...
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Le regard ne vient rien. J'ai déjà eux un cas et plusieurs regards sans passer a l'action souvent ils sont pas sérieux.
Pour reconnaître un homme sérieux direct il passe a l'action, il souhaite faire connaissance et pour du sérieux, il te demande pas des trucs bizarre, il te demande en mariage rapide.
Regarde plus met 1 ans ou plus pour te parler après il te ment du sérieux et il parle avec d'autres en même ou il y a rien de concret demande en mariage rapide, c'est sur tes qun passe temps ou il est instable ou roue de secours.
J'ai patienter pour la bonne personne, j'ai pas perdu du temps, le pas serieux est venue en même temps que la bonne personne, j'ai choisi direct.
Et je sentez qui etait bien, donc il a rien put avoir de moi.
Faut faire juste attention de ne pas sortir avec ou autre car sil est pas sérieux il te jete.
Hmd j'ai une bonne Intuition, je sens et je reconnais la mauvaise personne regard comportement etccc.
J'ai juste eux un petit faible pour ma réponse car il ma plut et falait que je l'oubli. Je parle mais je passe jamais a l'action rdv etccc, sauf une fois avec une amie sinon c'était réseau sociaux. Aussi je suis mur, j'ai pas 18 ans pour qun homme se moque de moi, pourtant je suis jamais sorti avec un homme juste fait connaissance via réseau mais je les connais via famille ou autre. Quand on est bien, on rencontre quelqu'un de bien, après faut patienter, on choisit pas quand on le rencontre a 20 30 etcc donc faut avancer dans sa vie. Mais plus ta une social travail etccc, plus ta de chance de rencontrer ta destinée.
En rêve j'ai même vue combien j'aurais d'enfants, c'est pas dans mes objectifs, le nombre que j'ai vu.
Pour les enfants faut pas avoir peur.
Jen connais ils ont pas eux l'homme veut pas se soigner donc la femme est encore vierge, logique les goss vient pas du ciel. Et quand elle c'est remarier avec un autre directement eux un enfant.
Faut réfléchir avec sa raison et son coeur. Pas que le cœur sinon tout les loup vont se moquer de toi si tepprouve des sentiments.
Quand j'avais 16 ans jaimai un homme de mon âge j'ai pas accepté il est pas sérieux. Il a tout fait il sortai avec des filles de ma classe etccc. Je les oublié avec le temps et j'ai jamais accepté même parler.
Je prefere me marier a la trentaine avec un homme bien qui me plaît que être enceinte hors mariage a 20 ans ou marié a 20 ans et vivre la mère, infidèle etccc et divorcer a 30 ans. Faut patienter. J'ai eux une proposition dun homme et direct il est venu me parler, il avait aucun comportement douteux, pourtant il en voit des femmes au travail.
J'ai préféré être discret avec la jalousie des femmes. Une femme est jalouse. J'ai aussi souffert de la jalousie des femmes sur tout, elles aiment pas tu réussit permis etccc, mariage, elle se renseigne si tu te marie ou pas. Donc faut être discrète. Dire juste tes marier si tu te marie.
J'ai eu aussi des amie au taff.
'
12 novembre 2020 20:09
je sais ce que je dis.
Citation
24Ans a écrit:
C'est ce que tu dis mnt ? on en reparlera winking smiley
r
12 novembre 2020 20:09
Purée tu m'as cassé mon reve là, vive l'optimisme ?

Je suis persuadée que des hommes pouvant aimer de tout leurs cœurs existent ^^c'est pas ton cas, mais pas pour tout le monde.
Citation
Joie24 a écrit:
Une femme amoureuse pardonne beaucoup et elle fait de son amoureux sa priorité. Un homme amoureux ça existe pas en vérité.
12 novembre 2020 20:12
narimene69 j'ai rien compris
F
12 novembre 2020 20:13
J'ai pas compris pourquoi t'éclates de rire perplexe Lol...

Ouais c'est après le mariage, face aux épreuves de la vie, que tu pourras juger si c'est un homme qui t'aime ou non et qui sera toujours là pour toi et à tes côtés malgré les difficultés.
Citation
24Ans a écrit:
ptdr

Toi tu es la voix de la raison ?
12 novembre 2020 20:28
Pas vraiment ça à mis un petit moment.
En fait c'est que avant de la connaître, j'ai demendé plusieurs fois à Allah d'avoir une femme pieuse et belle.

Un jour, elle est venu me parler, on a commencé à faire connaissance.
Mais je ne savais pas trop où ça aller nous mener, ma duaa pendant un moment, c'était si elle est bien pour moi qu'Allah nous rapproche sinon qu'Allah l'ecarte. Je demandais conseil à Allah.
Ça a duré plusieurs mois et pendant cette période j'ai eu plusieurs signes mais je ne voulais pas faire de conclusion attive.
Jusqu'à un jour où j'ai fait un récapitulatif de tout les signes que j'ai eu.
Je me suis dit que c'était trop fort pour encore douter d'elle.
Mais ! J'avais une dernière duaa. Que si c'est elle, qu'Allah nous rapproche dans le halal. Et figure toi qu'Allah nous a rapproché à telle point que j'ai l'impression qu'elle a développé des sentiments pour moi.
Du coup moi c'est bon, j'ai eu ma réponse à cette duaa mais ça continue, on continue de se rapprocher, d'échanger, de rigoler, etc...
Maintenant ma seul duaa c'est d'avoir un bon mariage et qu'il arrive vite.

Et je pense que c'est ce soir en répondant à ce post que j'ai vraiment réalisé que j'avais des sentiments pour elle.

Est-ce que cela va vraiment aboutir ? Allah est le plus savant.

Mais j'ai l'intime conviction qu'Allah me dit d'aller dans ce sens. Je pense que c'est ça aussi qui joue sur mes sentiments, c'est que je pense qu'elle est la réponse à mes duaas.

الله اعلم
Citation
24Ans a écrit:
Tu agis comme mon fiancé ^^

Tu as su que c'était elle dès le début ? Tu es très vite tombé amoureux ?
J
12 novembre 2020 20:40
Jy croyait aussi ma belle. de toutes mes forces, de tout mon être. je me rends juste à l évidence
Le réveil est rude mais salvateur
Y
12 novembre 2020 20:50
Tu ne t'en es toujours pas remis ? smoking smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je confirme surtout les blédards.Football

D'ailleurs il faut faire attention aux chats blédards aussi ils sont sauvages à qui on nepeut pas faire confiance.
12 novembre 2020 20:56
crying( pas encore, tu es méchante
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu ne t'en es toujours pas remis ? smoking smiley
Y
12 novembre 2020 20:57
Prend une tisane miel/citron, va au lit et ça ira mieux demain Danse
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
crying( pas encore, tu es méchante
R
12 novembre 2020 21:02
Je suis désolé mais te te trompe complément, les comportements que tu listes sont souvent liés à une aventure.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Quels sont les comportements d'une personne amoureuse selon vous ?

C'est histoire de parler un peu, pas la peine de me casser dans les commentaires ^^

Je commence : j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps.

De part mon expérience, je me dis que c'est aussi le fait que la personne fait tout pour être avec vous les plus longtemps possible et vous voir tous les jours. Elle ne va plus voir ses potes pour vous voir, et même lorsqu'il y a quelqu'un de sa famille qui vient chez elle, elle vient vous voir.

Aussi le côté protecteur : peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou toujours prêt à vous rendre service.

Et vous ?
12 novembre 2020 21:03
Salam

Le stalking pour les femmes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 novembre 2020 21:04
J'ai du travail à faire pour demain, j'ai un rapport à finir si tu veux m'aider.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Prend une tisane miel/citron, va au lit et ça ira mieux demain Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook