Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement amoureux
r
12 novembre 2020 17:16
Salam à tous,

Quels sont les comportements d'une personne amoureuse selon vous ?

C'est histoire de parler un peu, pas la peine de me casser dans les commentaires ^^

Je commence : j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps.

De part mon expérience, je me dis que c'est aussi le fait que la personne fait tout pour être avec vous les plus longtemps possible et vous voir tous les jours. Elle ne va plus voir ses potes pour vous voir, et même lorsqu'il y a quelqu'un de sa famille qui vient chez elle, elle vient vous voir.

Aussi le côté protecteur : peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou toujours prêt à vous rendre service.

Et vous ?
12 novembre 2020 17:17
Bonne question je me suis toujours demandé comment agit un homme qui était sérieusement intéressé lol
r
12 novembre 2020 17:20
Ma yabie préférée ❤️ je suis contente de te voir de plus en plus sur le forum comme au bon vieux temps ❤️

Oui c'est une question difficile. Moi j'ai tjrs pense que c'était à travers les mots, mais j'ai l'impression que les hommes ont un peu plus de mal à exprimer leur sentiment.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Bonne question je me suis toujours demandé comment agit un homme qui était sérieusement intéressé lol
Y
12 novembre 2020 17:22
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement ptdr
Citation
24Ans a écrit:
Ma yabie préférée ❤️ je suis contente de te voir de plus en plus sur le forum comme au bon vieux temps ❤️

Oui c'est une question difficile. Moi j'ai tjrs pense que c'était à travers les mots, mais j'ai l'impression que les hommes ont un peu plus de mal à exprimer leur sentiment.
r
12 novembre 2020 17:27
ptdr

Oui, ça je ne le savais pas avant mdr
Faut voir le comportement de la personne. Mais j'aime bien les mots aussi haha
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement ptdr
D
12 novembre 2020 17:28
Comme un pigeon ptdr
r
12 novembre 2020 17:29
J'ai Pas compris ^^
Citation
Darrelia a écrit:
Comme un pigeon ptdr
'
12 novembre 2020 17:30
Selem .. je ne sais pas.

Le beau comportement amoureux dont je puisse réellement rêver c’est l’amour fi Allah.

Le reste c’est juste des films ..
12 novembre 2020 17:34
Salam aleykoum,

Il te demande le numéro de ton papa grinning smiley
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Bonne question je me suis toujours demandé comment agit un homme qui était sérieusement intéressé lol
12 novembre 2020 17:34
Moi aussi In love
Citation
24Ans a écrit:
Ma yabie préférée ❤️ je suis contente de te voir de plus en plus sur le forum comme au bon vieux temps ❤️

Oui c'est une question difficile. Moi j'ai tjrs pense que c'était à travers les mots, mais j'ai l'impression que les hommes ont un peu plus de mal à exprimer leur sentiment.
D
12 novembre 2020 17:38
L homme comme la femme ont tendance à se comporter comporter comme des pigeons lorsqu'ils sont épris d'une personne .


Citation
24Ans a écrit:
J'ai Pas compris ^^
D
12 novembre 2020 17:45
Salam
Ça c'est quand il a envie de se marier le plus rapidement possible.


Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Il te demande le numéro de ton papa grinning smiley
12 novembre 2020 17:47
D'où la marque d'un fort intérêt porté à la personne en question
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Ça c'est quand il a envie de se marier le plus rapidement possible.
r
12 novembre 2020 17:47
On va dire que l'étape de la demande en mariage aux parents est passé. Là on se situe après
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Il te demande le numéro de ton papa grinning smiley
r
12 novembre 2020 17:48
Ça c'est dans mes rêves les plus fous ?
Citation
Darrelia a écrit:
L homme comme la femme ont tendance à se comporter comporter comme des pigeons lorsqu'ils sont épris d'une personne .
D
12 novembre 2020 17:49
Mais cela n'a pas forcément de lien avec les sentiments amoureux.


Je ne pense pas que les hommes fassent un lien direct entre l'amour et le mariage .

Ils peuvent être amoureux d'une femme sans une seconde imaginer le mariage avec elle .

Et inversement .

Citation
PiccolaRosa a écrit:
D'où la marque d'un fort intérêt porté à la personne en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 17:53 par Darrelia.
D
12 novembre 2020 17:51
Mais si mais si ...

Mais la vraie question est

Aime tu les pigeons ? ou ça te gêne plus qu'autres choses ?


Citation
24Ans a écrit:
Ça c'est dans mes rêves les plus fous ?
Y
12 novembre 2020 17:52
Je croyais que tu aimais te faire des films ? perplexe

Allez, un peu de romantisme roooh ! Il faut faire rêver les célibataires pour leur donner envie de passer le cap ?

Citation
Sun7 a écrit:
Selem .. je ne sais pas.

Le beau comportement amoureux dont je puisse réellement rêver c’est l’amour fi Allah.

Le reste c’est juste des films ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 17:56 par YabiLadyDi.
Y
12 novembre 2020 17:54
Si se comporter comme un pigeon c'est donner de l'amour, être serviable, se préoccuper de l'autre, avoir envie de le combler et de lui faire plaisir, moi je dis VIVE LES COUPLES DE PIGEONS ! ?
Citation
Darrelia a écrit:
L homme comme la femme ont tendance à se comporter comporter comme des pigeons lorsqu'ils sont épris d'une personne .
12 novembre 2020 17:58
Oui mais la yabie à qui j'ai répondu a posé la question de savoir reconnaître quand un homme est intéressé.
Elle n'a pas demandé les signes d'un homme forcément amoureux
Citation
Darrelia a écrit:
Mais cela n'a pas forcément de lien avec les sentiments amoureux.


Je ne pense pas que les hommes fassent un lien direct entre l'amour et le mariage .

Ils peuvent être amoureux d'une femme sans une seconde imaginer le mariage avec elle .

Et inversement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook