Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement ambigüe
e
12 octobre 2008 22:20
Salam tout le monde,

Juste histoire de raconter mes anedoctes.

Quand j'envoie des mails à un ami ou je lui donne des conseils sur son blog. Il me répond à peine mais il m'a fait comprendre qu'il veut absolument m'inviter au restaurant avant de partir à l'étranger.A savoir, il habite à 500 km de chez moi, ensuite il monte à Paris et m'invite avant de partir à l'étranger.
C'est une question que je me pose, pourquoi m'inviter alors qu'il répond à peine à mes mails voire pas du tout. Je sais qu'il les lit...
S
12 octobre 2008 22:54
Salam elena2008, ben les gars sont bizars lol peut être kil veut te voir face à face et non parler par mail avec toi, accepte son invitation é tu vera lol winking smiley
e
12 octobre 2008 23:31
je suis d'accord avec toi, ils sont vraiment bizarres. J'ai beaucoup du mal à les comprendre. Je suis même devenu sa Habibi en me disant que c'est amical. Je crois que je dois pas chercher à comprendre. Nous les filles cherchent toujours à comprendre leur psychologie. A moins qu'il reste ému devant mes paroles...
e
13 octobre 2008 01:24
les hommes ont le meme comportement que leurs sentiments. s'il est ambigu c'est que ses sentiments le sont . cette invitation c'est peut etre pour y voire plus clair ..
un homme que je connais est resté plusieurs années avec une personne , amour , separation , retrouvailles.. etc sans se decider a aller de l'avant . le jour ou il a rencontré une autre il ne lui a pas fallu plus d'un mois pour decider que c'est la femme de sa vie . et il l'a epousé ..
les filles se prennent souvent la tete en essayant de comprendre un homme alors qu'il n'y a rien a comprendre . c'est souvent bien clair.. il suffit de regarder autrement..
s
13 octobre 2008 11:12
Citation
elena2008 a écrit:
Salam tout le monde,

Juste histoire de raconter mes anedoctes.

Quand j'envoie des mails à un ami ou je lui donne des conseils sur son blog. Il me répond à peine mais il m'a fait comprendre qu'il veut absolument m'inviter au restaurant avant de partir à l'étranger.A savoir, il habite à 500 km de chez moi, ensuite il monte à Paris et m'invite avant de partir à l'étranger.
C'est une question que je me pose, pourquoi m'inviter alors qu'il répond à peine à mes mails voire pas du tout. Je sais qu'il les lit...
salam

je penses que tu te poses trop de questions, et pr rien en plus ...

attends qu'il t'invite et tu jugeras de son comportement par toi-même
F
13 octobre 2008 11:55
Une fille qui accepte aussi facilement une invitation, ça donne des idées. Je t'invites moi aussi et je suis déjà sur paris. C'est ok?
e
13 octobre 2008 13:16
c'est un ami et non un inconnu....ton invitation, tu peux te la garder....
S
13 octobre 2008 14:25
franchement vois le cé plus simple com ça tu seras fixée é oublie pas de nous raconter la suite lol
D
30 octobre 2008 18:44
Conseil :n'y va pas il me parait etrange!
R
30 octobre 2008 20:58
Salam alaykoum,


Tu ferais mieux de refuser son invitation.

Il a l'air d'un type louche ... fais attention ma soeur.

Il est pressé et tout ... si il n'est même pas capable de prendre du temps pour répondre à un mail ... il recherche autre chose... REFUSE SON INVITATION.
N
30 octobre 2008 21:23
Salam,


Tu as des personnes qui n'aiment pas écrire, d'autre n'aiment pas parler au téléphone.
Tout n'est pas noir ou blanc, les gens sont différents et chacun s'exprime à sa manière.
Il t'a invité au resto, c'est rien c'est un endroit public,
tu peux toujours y aller, que risque-tu? De plus tu auras sans doute la réponse à ta question
d
30 octobre 2008 21:46
il fau p accpté une invitation dés la pemière foi !!!
demand lui sé raizns pr te voir té pas une JOUET entre sé mains ta dé principes sois INTELIGENTE
N
30 octobre 2008 21:52
Citation
dounya dounit a écrit:
il fau p accpté une invitation dés la pemière foi !!!
demand lui sé raizns pr te voir té pas une JOUET entre sé mains ta dé principes sois INTELIGENTE


Elle le connait c'est un ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook