Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement agressif
*
21 septembre 2020 01:18
Et tu le laisses te traiter ainsi ??? Fuis avant qu'il ne soit trop tard.

Puis un ex reste un ex, c'est le passé. Si ça n'a pas marché la 1ère fois, c'est que vous êtes incompatibles ça ne sert à rien de s'attacher dans le vide. Tu joues avec le feu...
C
21 septembre 2020 01:22
Jaimerai trop assister a ce match
L entree est gratuite jespere...
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
nan mais au moins qu'ils installent un ring de catch, pour faire les choses correctement, il y a des modèles pour appartement chez Gifi
21 septembre 2020 01:23
oui mais une vraie femme est rusée..la technique du massage.. moi je dis thumbs up la prochaine fois ce sera "viens je te fais une hrira attachée à la cuisinière" celle là aussi c'est tentant ça rajoute du piquant à la joute
Citation
Nayahh a écrit:
Non vrai femme perd pour que son mari ait toujours confiance en lui
N
21 septembre 2020 01:24
C'est vrai pas mal la technique du massage, je retiens pour plus tard
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
oui mais une vraie femme est rusée..la technique du massage.. moi je dis thumbs up la prochaine fois ce sera "viens je te fais une hrira attachée à la cuisinière" celle là aussi c'est tentant ça rajoute du piquant à la joute
21 septembre 2020 01:25
Je pense que tu n’es pas folle

Dans toutes relations normales, les hommes font mal aux femmes

Lorsqu’ils s’offrent respectivement des cadeaux, ils optent sans hésiter pour les gants de boxe ou les armes , si tu veux j’ai une bonne adresse d armurerie sur Bordeaux, t’inquiète , ils livrent à domicile sans frais ?

La vie amoureuse est belle n’est ce pas ?

Longue vie à tous les deux ????
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je me suis remise avec mon ex depuis un moment mais voilà quand on s’amuse à jouer il me fait mal il m’étouffe il me fait des trucs qui sont bizarre . Et dernièrement il m’a fait un truc chelou genre on s’amuser il m’a dit je vais te bloquer fait tout pour t’échapper mais j’arriver pas à m’échapper il me bloquer mon corps tout entier ! Et du coup j’ai dit «vazy je te fais un massage » c’était pour rire pour que je puisse être libéré. Mais je vois l’heur passer je lui es dit à mince ça sera pour demain il l’a peter un cable il m’a fait énormément mal au poignet limite à deux doigts de me les casser il me répéter tu le fait sinon je te fais encore plus mal et je lui disais d’arrêter c’était trop et que demain dans tout les cas il aura se qu’il veux pendant qu’il me fait mal ma mère appelle il l’a pas voulus que je décroche . Il sais énerver et à mia la faute sur moi . Je suis folle ou les l’ex fond ça avec leurs copine quand elles disent non
21 septembre 2020 01:25
nan seuls leurs futurs enfants pourront assister au combat de papa et de maman Ill
par contre j'espère que les voisins appelleront la police SOS
Citation
Courge Butternut a écrit:
Jaimerai trop assister a ce match
L entree est gratuite jespere...
Y
21 septembre 2020 01:33
Vous fréquenter un déséquilibré
21 septembre 2020 01:38
Tout simplement, elle aime avoir mal ,elle aime se faire brutaliser quand elle fait l'amour. Un comportement un peu maso , mais elle a l'air d'aimer ça. A la tournure du message ca se sent. Elle est grande et conscentente. Elle vient ici pour en parler, cest tout.
N
21 septembre 2020 01:38
J'étais étonné de voir quelle avait 26 ans...

InchaAllah elle ouvrira les yeux.
Citation
Norman Bates a écrit:
Tout simplement, elle aime avoir mal ,elle aime se faire brutaliser quand elle fait l'amour. Un comportement un peu maso , mais elle a l'air d'aimer ça. A la tournure du message ca se sent. Elle est grande et conscentente. Elle vient ici pour en parler, cest tout.
21 septembre 2020 01:52
Il fallait lui embrasser la main
o
21 septembre 2020 01:54
tout simpelment il va te tuer
il est agressif peut etre se drogue ou autre chose
mais fallait arriver a rester avec un mec comme des maries
normal qu il se comporte avec toi comme ca tu n es rien pour lui .
etre avec un homme une fois mariee avant ya que des negatifs.
r
21 septembre 2020 03:20
Elle est autant malade que lui
Citation
Nayahh a écrit:
Euuuuuuuuuuh il est malade, y a rien de normal ouvre les yeux
21 septembre 2020 08:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 septembre 2020 08:58
Jeux de mains..jeux de vilains ?
B
21 septembre 2020 09:06
Salut,

que veux-tu qu'on te dise de plus que que tous les faits abjectes que tu dénonces toi-même au fil de toutes tes publications? Tout est évident et clair comme de l'eau de roche, il n'y a rien à analyser ou à creuser.

Tu es parfaitement consciente du profil de ton Kevin le cassos imature à grosse tendance schizo, que t'essayes en plus de convertir de force et à qui tu prêches dans le désert de façon complètement ridicule au lieu de t'occuper de ta personne et de construire ta vie d'adulte déjà bien entamée.
A 26 ans tu te comportes comme une ado attardée de 14 ans, à perdre du temps précieux de ton existence à vouloir transformer cet âne bâté en un cheval étalon de Cadre Noir de Saumur.

Ressaisis-toi et recentres-toi sur ta personne, et réalises enfin le ridicule de la situation que tu façonnes de tes propres mains.

C'est consternant mais surtout très triste de voir autant de naufrages mentaux parmi les jeunes d'origine maghrébine. Leurs parents sont les premiers responsables de ce désastre, ils n'ont eux-mêmes pour beaucoup déjà aucune consistance et n'ont aucun cadre sécuritaire mental et matériel à offrir à leur progéniture.
21 septembre 2020 12:35
thumbs upthumbs upthumbs upptdrptdrptdr
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Salut,

que veux-tu qu'on te dise de plus que que tous les faits abjectes que tu dénonces toi-même au fil de toutes tes publications? Tout est évident et clair comme de l'eau de roche, il n'y a rien à analyser ou à creuser.

Tu es parfaitement consciente du profil de ton Kevin le cassos imature à grosse tendance schizo, que t'essayes en plus de convertir de force et à qui tu prêches dans le désert de façon complètement ridicule au lieu de t'occuper de ta personne et de construire ta vie d'adulte déjà bien entamée.
A 26 ans tu te comportes comme une ado attardée de 14 ans, à perdre du temps précieux de ton existence à vouloir transformer cet âne bâté en un cheval étalon de Cadre Noir de Saumur.

Ressaisis-toi et recentres-toi sur ta personne, et réalises enfin le ridicule de la situation que tu façonnes de tes propres mains.

C'est consternant mais surtout très triste de voir autant de naufrages mentaux parmi les jeunes d'origine maghrébine. Leurs parents sont les premiers responsables de ce désastre, ils n'ont eux-mêmes pour beaucoup déjà aucune consistance et n'ont aucun cadre sécuritaire mental et matériel à offrir à leur progéniture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook