Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement agressif
B
21 septembre 2020 00:43
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je me suis remise avec mon ex depuis un moment mais voilà quand on s’amuse à jouer il me fait mal il m’étouffe il me fait des trucs qui sont bizarre . Et dernièrement il m’a fait un truc chelou genre on s’amuser il m’a dit je vais te bloquer fait tout pour t’échapper mais j’arriver pas à m’échapper il me bloquer mon corps tout entier ! Et du coup j’ai dit «vazy je te fais un massage » c’était pour rire pour que je puisse être libéré. Mais je vois l’heur passer je lui es dit à mince ça sera pour demain il l’a peter un cable il m’a fait énormément mal au poignet limite à deux doigts de me les casser il me répéter tu le fait sinon je te fais encore plus mal et je lui disais d’arrêter c’était trop et que demain dans tout les cas il aura se qu’il veux pendant qu’il me fait mal ma mère appelle il l’a pas voulus que je décroche . Il sais énerver et à mia la faute sur moi . Je suis folle ou les l’ex fond ça avec leurs copine quand elles disent non
N
21 septembre 2020 00:45
Euuuuuuuuuuh il est malade, y a rien de normal ouvre les yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 00:47 par Nayahh.
C
21 septembre 2020 00:47
Ahhhh les Hommes...
21 septembre 2020 00:48
mais bon sang, on t'avait prévenu/alerté il y a qq semaines, et toi tu replonges dans les bras (c'est le cas de le dire) d'un homme violent qui ne te respecte pas Oups
C
21 septembre 2020 00:50
La chaaaaaaance tu as un homme
N
21 septembre 2020 00:50
Et quel homme In love
Citation
Courge Butternut a écrit:
La chaaaaaaance tu as un homme
C
21 septembre 2020 00:53
Cest mon genre de mec
Et la posteuse se plaint
Un mec dur et qui fait mal
Qu est ce que je veux de plus !?
Citation
Nayahh a écrit:
Et quel homme In love
N
21 septembre 2020 00:55
On va devoir se battre c'est exactement ce que je recherche aussi angry smiley
Citation
Courge Butternut a écrit:
Cest mon genre de mec
Et la posteuse se plaint
Un mec dur et qui fait mal
Qu est ce que je veux de plus !?
C
21 septembre 2020 00:57
Wesh la posteuse ste plait file nous son num si tu ne veux plus de luitongue sticking out smiley
Citation
Nayahh a écrit:
On va devoir se battre c'est exactement ce que je recherche aussi angry smiley
21 septembre 2020 00:57
Ne le prends pas mal mais c'est toi qui n'est pas normal pour te remettre avec un mec pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 00:58 par Khadouj76.
N
21 septembre 2020 00:58
Avec des photos aussi pour voir s'il est vraiment fort comme ça il fait bien mal confused smiley In love
Citation
Courge Butternut a écrit:
Wesh la posteuse ste plait file nous son num si tu ne veux plus de luitongue sticking out smiley
C
21 septembre 2020 00:59
In love
Citation
Nayahh a écrit:
Avec des photos aussi pour voir s'il est vraiment fort comme ça il fait bien mal confused smiley In love
C
21 septembre 2020 01:02
Non ma chere
Wallahy elle es chanceuse cette petite cocotte de posteuse
Son mec est dur et fait mal
Quelle veinarde!
Et elle se plaint
Ya wouilly wouilly
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ne le prends pas mal mais c'est toi qui n'est pas normal pour te remettre avec un mec pareil
21 septembre 2020 01:05
Que des hommes à marier cela..

smoking smiley
21 septembre 2020 01:06
vous deux, vous avez trop regardé 50 nuances de Grey No no
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je me suis remise avec mon ex depuis un moment mais voilà quand on s’amuse à jouer il me fait mal il m’étouffe il me fait des trucs qui sont bizarre . Et dernièrement il m’a fait un truc chelou genre on s’amuser il m’a dit je vais te bloquer fait tout pour t’échapper mais j’arriver pas à m’échapper il me bloquer mon corps tout entier ! Et du coup j’ai dit «vazy je te fais un massage » c’était pour rire pour que je puisse être libéré. Mais je vois l’heur passer je lui es dit à mince ça sera pour demain il l’a peter un cable il m’a fait énormément mal au poignet limite à deux doigts de me les casser il me répéter tu le fait sinon je te fais encore plus mal et je lui disais d’arrêter c’était trop et que demain dans tout les cas il aura se qu’il veux pendant qu’il me fait mal ma mère appelle il l’a pas voulus que je décroche . Il sais énerver et à mia la faute sur moi . Je suis folle ou les l’ex fond ça avec leurs copine quand elles disent non
N
21 septembre 2020 01:07
No no Vrai femme accepte que son mari se défoule après une longue journée de travail eye rolling smiley
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
vous deux, vous avez trop regardé 50 nuances de Grey No no
21 septembre 2020 01:08
En effet une belle vie l'attend avec lui eye rolling smiley

Citation
Courge Butternut a écrit:
Non ma chere
Wallahy elle es chanceuse cette petite cocotte de posteuse
Son mec est dur et fait mal
Quelle veinarde!
Et elle se plaint
Ya wouilly wouilly
21 septembre 2020 01:12
nan mais au moins qu'ils installent un ring de catch, pour faire les choses correctement, il y a des modèles pour appartement chez Gifi
Citation
Nayahh a écrit:
No no Vrai femme accepte que son mari se défoule après une longue journée de travail eye rolling smiley
I
21 septembre 2020 01:13
Oui tu est folle en plus tu te pose la question .c'est quoi ce gars sérieux tu va pas aller loin avec .je sais pas combien de temps tu est avec mais ce sera beaucoup plus pire ca monte crescendo tu verra par toi même.reveille toi!
N
21 septembre 2020 01:14
Non vrai femme perd pour que son mari ait toujours confiance en lui
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
nan mais au moins qu'ils installent un ring de catch, pour faire les choses correctement, il y a des modèles pour appartement chez Gifi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook