Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement à adopter? sentiment de dégoût...
t
4 novembre 2019 19:19
Salut, ce post est en lien avec ma précédante discussion Comment adopter un comportement face son "ex" avec qui l'on est sortie sur une courte durée(2 semaines) en raison qu'il m'a manqué de respect en me décidant de m'éloigner de lui? Si possible j'aimerais me "venger" (pas faire du mal bien sûr) seulement qu'il regrette d'avoir agit avec moi de cette sorte(car je me suis sentie comme une merde et dégoûter des trucs qu'il m'a dis et fait (si vous avez lu mon précédent post)) et comprenne que je ne suis pas une personne qu'il croit que je suis...Je ne sais pas si l'ignorer est une bonne idée et le fera regretter. Face à ce que j'ai enduré je me sens encore mal en me sentant utilisé et prise pour une conne et les conseils de mes potes et vous m'ont beaucoup apporter de l'aide je vous en remercie franchement! Hélas, je culpabilise toujours et je me sens triste de m'éloigner de lui mais je n'ai pas le choix je le sais bien...Ce n'est pas que j'éprouve des sentiments envers lui c'est seulement une question d'attachement..vos commentaires sont les bienvenus..
.
4 novembre 2019 19:25
Traines pas avec les hommes
Parles pas aux hommes
Reste avec les femmes
Devient une bonne musulmane

Tu verras qu'il va regretter la fille bien perdue. Ou alors il va se dire je suis content qu'elle soit partie car j'avais de mauvaises intentions sur une fille propre.

C'est un blédard c'est ça?
4 novembre 2019 19:28
Tu es mariée non ?

Pourquoi chercher à te venger de lui ? Même sans lui faire de mal, tu devrais être au dessus de ça maintenant.
t
4 novembre 2019 19:29
Mais non je ne suis pas marié j'ai que 18 ans et lui 22 je sortais juste avec lui
Citation
Jeyda a écrit:
Tu es mariée non ?

Pourquoi chercher à te venger de lui ? Même sans lui faire de mal, tu devrais être au dessus de ça maintenant.
t
4 novembre 2019 19:31
Déjà de 1 je suis entrain d'étudier et de travailler dans une carrière d'hommes donc impossible de les éviter de 2 j'ai 18 ans et lui 22 ans et il est créthien arabe(syrien) né ici au canada donc ce n'est pas un bledard
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Traines pas avec les hommes
Parles pas aux hommes
Reste avec les femmes
Devient une bonne musulmane

Tu verras qu'il va regretter la fille bien perdue. Ou alors il va se dire je suis content qu'elle soit partie car j'avais de mauvaises intentions sur une fille propre.

C'est un blédard c'est ça?
.
4 novembre 2019 19:37
Lol bah ya rien a faire dsl

S'il était musulman yavait un moyen.


La aucun. Il t'as prise pr une fille facile et ça restera comme ça.

Tes classée dans femme facile ou séductrice.

Et non ds femme avec qui il veut fonder quelque chose....

C'est presque impossible d'inverser la vapeur! Car c'est une chose qui se mène des le début de la relation.

Inconsciemment tes classée selon ton comportement et sa façon de percevoir la femme.

Oublies le ...
Citation
tabarnackk a écrit:
Déjà de 1 je suis entrain d'étudier et de travailler dans une carrière d'hommes donc impossible de les éviter de 2 j'ai 18 ans et lui 22 ans et il est créthien arabe(syrien) né ici au canada donc ce n'est pas un bledard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/19 19:42 par PartirUnJrSansRetour.
t
4 novembre 2019 19:44
Je ne lui ai pas donner mon corps, ça hors de question
c'est juste que moi je suis sociable et ouverte avec tout le monde avec les limites bien sûr
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Lol bah ya rien a faire dsl

S'il était musulman yavait un moyen.


La aucun. Il t'as prise pr une fille facile et ça restera comme ça.

Tes classée dans femme facile ou séductrice.

Et non ds femme avec qui il veut fonder quelque chose....

C'est presque impossible d'inverser la vapeur! Car c'est une chose qui se mène des le début de la relation.

Inconsciemment tes classée selon ton comportement et sa façon de percevoir la femme.

Oublies le ...
4 novembre 2019 20:54
Faire regretter quelqu’un de ne pas avoir agit tel que tu le souhaitais? C’est puéril... pour regretter il faut déjà culpabiliser.
Les gens sont comme ils sont: on prend ou on jette!
Je ne comprends pas pourquoi ça te tourmente autant. Tu vois à qui tu as à faire, et à partir de là les choses sont simples. Soit tu le gardes dans l’état, soit pas.
Il t’a vexé, il t’a manqué de respect? Au suivant!
Il ne mérite même pas que tu t’attardes d’avantage.. encore moins que tu cherches à le faire regretter quoi que ce soit.
4 novembre 2019 21:13
Tu n'a pas a te venger il ne ta fait aucun mal cest toi qui la laisser faire comme tous les autres d'ailleurs
Et quelque chose me dit que cest pas le dernier poste par rapport a ce sujet
Jsuis sûrement dure dans mes mots mais c'est pour te réveiller a seulement 18 ans tu laisse des clochards te salir concentre toi sur tes études et oublie les hommes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 21:49 par Khadouj76.
4 novembre 2019 21:18
Tu es bien placé pour savoir que cette histoire de fille "facile" non respecté et de fille "non facile" respecté est complètement fausse..
Chacun son chacun
4 novembre 2019 21:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant le sujet initial, je dirai pareil que
nana d'enfer : grandis un peu parce que là, tu fais pitié.
Relation hors mariage, c'est relation sans engagement, sans règle. Tu as voulu jouer mais tu n'acceptes pas d'avoir perdu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2019 21:19
Ne tkt pas il ny a pas besoin detre un bledard pour être un crevards... certains "bons" maghrébins né et vivant en France sont au sommet de la médiocrité aussi...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Traines pas avec les hommes
Parles pas aux hommes
Reste avec les femmes
Devient une bonne musulmane

Tu verras qu'il va regretter la fille bien perdue. Ou alors il va se dire je suis content qu'elle soit partie car j'avais de mauvaises intentions sur une fille propre.

C'est un blédard c'est ça?
.
4 novembre 2019 21:22
Je ne le disais pas dans ce sens là.

Dans le sens où le blédard a justement des valeurs encore très ancrées de la femme chaste etc...

Donc s'il était musulman il aurait encore dans son esprit une image de la femme a mariée...etc enfin voilà c'était un peu mon idée.


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ne tkt pas il ny a pas besoin detre un bledard pour être un crevards... certains "bons" maghrébins né et vivant en France sont au sommet de la médiocrité aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook