Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement
z
23 janvier 2009 11:59
slt,
j espère que tout le monde va bien, smiling smiley( j sais pas vraiment ou poster donc j poste ici)
Voila j ai une petite question
que pensez vous d'une personnes (que se soit ami/e, cousine, cousin voisin, voisine ou tt simplement un/e inconnu) qui désire tout le temps mais vraiment tout le tps prendre la parole, pour raconter tout et rien souvent pas très intéressant par ex. se quelle a mangé hier, combien d heures elle a dormis whistling smileyetc. . et quand nous nous voulons raconter qqchose, la personne a comme par hasard aussi déjà vécu ça. Pas moyen d en placer une sans que la personne réplique immédiatement. Même si on une dizaine de personnes. Tout l tps blablabla
Est ce que c'est juste le caractère ou alors pensez vous que cela cache autre chose. Moi ça m énerve grave mais grave. evilevilevil
k
23 janvier 2009 12:48
c ce qu'on appel l'egocentrisme!
en claire c le centre du monde, tout tourne autour d'elle!
c un trait de caractere, je pense que cette personne ne s'en rend pas forcement compte ! winking smiley
z
23 janvier 2009 12:55
oui peut etre de l'egocentrisme, mais je pense que c'est aussi pour se faire apprecier par tout le monde, peur de mettre mis a l'ecart vs ne pensez pas?
k
23 janvier 2009 12:56
oui et bien c tout a fait sa !!!
c le sentiment de se sentir aimé et important au yx de tous winking smiley
23 janvier 2009 13:25
Citation
zahnouna a écrit:
oui peut etre de l'egocentrisme, mais je pense que c'est aussi pour se faire apprecier par tout le monde, peur de mettre mis a l'ecart vs ne pensez pas?



Tout à fait, peur d'être mis à l'écart.
Ce sont de simple compléxés de la vie.

J'en ai une autour de moi, c'est sure qu'à la longue c'est fatigant et usant de l'écouter.
Parcontre, elle a pas une seule amie (sa meilleur amie, c'est sa mère).
Y'a que la famille qui se la farcegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
23 janvier 2009 13:28
salam

je ne supportes pas ce genre de comportement No no

c'est le genre de personnes qui aiment bien se faire remarquer, j'avais la fille de ma voisine, qui ne savait même pas tenir une conversation, elle était mariée, tu pouvais parler de n'importe quel sujet, elle ramener tt à son mari Grrrr

ex: mon mari à manger des pâtes, mon mari m'as emmener la-bas ... whistling smiley

on s'avait tt de sa vie privée, à la longue c'était vraiment smoking smiley

perso, j'ai appris à les fuir !
k
23 janvier 2009 13:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne supportes pas ce genre de comportement No no

c'est le genre de personnes qui aiment bien se faire remarquer, j'avais la fille de ma voisine, qui ne savait même pas tenir une conversation, elle était mariée, tu pouvais parler de n'importe quel sujet, elle ramener tt à son mari Grrrr

ex: mon mari à manger des pâtes, mon mari m'as emmener la-bas ... whistling smiley

on s'avait tt de sa vie privée, à la longue c'était vraiment smoking smiley

perso, j'ai appris à les fuir !


mdr!!!
elle est amoureuse de son mari c normal meskina, In love
ma t7abo ma tkhaliwch li i7eb grinning smiley
t
23 janvier 2009 17:44
chére zahouna des comportement commca tu trouve un peu partout moi je vis ca tous les jour avec ma belle soeur allor s'et un peux dificille de tecté tous ca mais ils on vraiment un probléme c'est gent la soit ils ont pas confiance en eux soit ils sont malheureux dans leurs vie. alors des gents comme ca a évité bonjour bonsoir et ca reste la voila .a ++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook