Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement des ex.
I
15 avril 2018 17:06
Salam,

Après une rupture chaotique, vous pensez quoi des ex qui reviennent vers vous de façon indirecte, une fois tout les 8 ou 9 mois, à coup de «j’ai oublié mon bic chez toi.»
2 ans plus tard c’est son stylo...

Bref, de faux prétextes, plusieurs fois depuis la rupture, et durant 4/5 loooongues années.

Qu’est ce qui motive ce genre de comportement selon vous ? Le manque ? Les remords ? Du foutage de g..... faute de n’avoir pas trouvé mieux ?
15 avril 2018 17:09
Un bic c’est un stylo perplexe

Le manque. Je comprend pas pourquoi revenir si c’est pour repartir par contre
W
15 avril 2018 17:09
En même temps si les femmes ne fréquenté pas il y'aurai ni ex qui reviennent ni problèmes
15 avril 2018 17:09
Foutage de gueule.

Ne le laisse pas revenir
I
15 avril 2018 17:10
Tu peux avoir été marié à un ex non ?
Citation
WalkerSeven a écrit:
En même temps si les femmes ne fréquenté pas il y'aurai ni ex qui reviennent ni problèmes
I
15 avril 2018 17:11
Je ne parle pas forcément pour moi winking smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Foutage de gueule.

Ne le laisse pas revenir
I
15 avril 2018 17:12
Oui, c’était une image pour démontrer l’absurdité des faux prétextes utilisés.
Citation
inconnue923 a écrit:
Un bic c’est un stylo perplexe

Le manque. Je comprend pas pourquoi revenir si c’est pour repartir par contre
A
15 avril 2018 17:17
Je dirais que ce comportement est lié au manque de la personne, un prétexte pour renouer un lien mais sans le courage de parler des sentiments par peur de se faire recaler
S
15 avril 2018 17:18
Salam

Les hommes sont possessifs avec les femmes. Donc même quand il y a eu rupture, ils ont encore besoin de "marquer leur territoire" ... Et s'ils se rendent compte qu'elle est encore seule, alors là, ils se disent qu'elle n'a pas su tourner la page, qu'elle pense encore à lui, ils se sentent plus fort ainsi.

Lorsque j'ai rompu avec mon ex (à force de pleurer), il est venu un jour chez mes parents (je n'étais pas là ce jour-là) pour rendre tous les cadeaux que je lui avais donné et il a tourné autour de la maison pendant un bon semestre.

Il a même osé demandé à ma copine de l'époque de sortir avec pour me rendre jalouse. Oups Bref n'importe quoi ... Comme si ça allait me faire revenir ... Il s'attendait sans doute à ce que je le supplie ... mdr ...
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Après une rupture chaotique, vous pensez quoi des ex qui reviennent vers vous de façon indirecte, une fois tout les 8 ou 9 mois, à coup de «j’ai oublié mon bic chez toi.»
2 ans plus tard c’est son stylo...

Bref, de faux prétextes, plusieurs fois depuis la rupture, et durant 4/5 loooongues années.

Qu’est ce qui motive ce genre de comportement selon vous ? Le manque ? Les remords ? Du foutage de g..... faute de n’avoir pas trouvé mieux ?
B
15 avril 2018 17:18
le desespoir ? lol On ne fait pas du neuf avec du vieux demoiselle...Reste loin de ton ex stp tu te rendras un grand service. Si Allah l'a sorti de ta vie, il y a une bonne raison, ne le laisse pas revenir...rien de bon n'en ressortira.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Après une rupture chaotique, vous pensez quoi des ex qui reviennent vers vous de façon indirecte, une fois tout les 8 ou 9 mois, à coup de «j’ai oublié mon bic chez toi.»
2 ans plus tard c’est son stylo...

Bref, de faux prétextes, plusieurs fois depuis la rupture, et durant 4/5 loooongues années.

Qu’est ce qui motive ce genre de comportement selon vous ? Le manque ? Les remords ? Du foutage de g..... faute de n’avoir pas trouvé mieux ?
A
15 avril 2018 17:21
Les hommes sont possessifs avec les femmes. Donc même quand il y a eu rupture, ils ont encore besoin de "marquer leur territoire"

Généralise pas c'est pas vrai pas tous les hommes sont comme ça loin de la, l'exemple de ton ex c'est un cas extrême il est cinglé au point de demander a ta pote de sortir avec elle pour te rendre jalouse.

Il te fait souffrir et veux revenir a toi, ahh la folie... Are you crazy

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Les hommes sont possessifs avec les femmes. Donc même quand il y a eu rupture, ils ont encore besoin de "marquer leur territoire" ... Et s'ils se rendent compte qu'elle est encore seule, alors là, ils se disent qu'elle n'a pas su tourner la page, qu'elle pense encore à lui, ils se sentent plus fort ainsi.

Lorsque j'ai rompu avec mon ex (à force de pleurer), il est venu un jour chez mes parents (je n'étais pas là ce jour-là) pour rendre tous les cadeaux que je lui avais donné et il a tourné autour de la maison pendant un bon semestre.

Il a même osé demandé à ma copine de l'époque de sortir avec pour me rendre jalouse. Oups Bref n'importe quoi ... Comme si ça allait me faire revenir ... Il s'attendait sans doute à ce que je le supplie ... mdr ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 17:24 par Adnane84.
W
15 avril 2018 17:23
Dans ce cas là c'est pas une rupture dont il s'agit comme tu l'evoque dans ton sujet mais d'un divorce
C'est pas pareil

Rupture et ex = frequentation
Divorce et ex = mariage

Donc oui sans fréquentation pas d'ex qui reviennent ni problème
Citation
Insouciance45 a écrit:
Tu peux avoir été marié à un ex non ?
I
15 avril 2018 17:24
Peu importe en fait. Que ça soit rupture ou divorce. Je ne parle pas d’un cas en particulier là.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Dans ce cas là c'est pas une rupture dont il s'agit comme tu l'evoque dans ton sujet mais d'un divorce
C'est pas pareil

Rupture et ex = frequentation
Divorce et ex = mariage

Donc oui sans fréquentation pas d'ex qui reviennent ni problème
b
15 avril 2018 17:30
Pour l'avoir déjà fait et avoir voulu le refaire dans des moments où j'étais un peu inconsciente, je dirai que c'était le vide, le fait d'avoir perdu l'objet de notre attention,
je suis revenue vers lui à une période où j'étais pleine de regrets sur mes choix, je me disais que j'avais mis fin à tout ça sur le coup de l'émotion que j'avais peut-être fait une connerie, que je devais lui laisser une chance
on a retenter, au final on s'est juste fait de faux espoirs, je suis repartie de plus belle, pleine de honte et culpabilité parce que c'était moi qui était revenue vers lui pour ensuite repartir mais j'avais mes raisons
I
15 avril 2018 17:30
Manquer de courage pendant aussi longtemps ?
C’est possible selon toi ?

Citation
Adnane84 a écrit:
Je dirais que ce comportement est lié au manque de la personne, un prétexte pour renouer un lien mais sans le courage de parler des sentiments par peur de se faire recaler
I
15 avril 2018 17:35
Je vois, mais tu es retourné vers lui une fois, ou plusieurs fois mais pendant un court laps de temps du moins, si j’ai bien compris.

Je comprends très bien qu’on revienne vers un ou une ex, c’est même assez fréquent.

Ce que je ne comprends pas, c’est quand c’est pendant autant d’années, en pointillé, toujours sous de faux prétextes.





Citation
bchibaa a écrit:
Pour l'avoir déjà fait et avoir voulu le refaire dans des moments où j'étais un peu inconsciente, je dirai que c'était le vide, le fait d'avoir perdu l'objet de notre attention,
je suis revenue vers lui à une période où j'étais pleine de regrets sur mes choix, je me disais que j'avais mis fin à tout ça sur le coup de l'émotion que j'avais peut-être fait une connerie, que je devais lui laisser une chance
on a retenter, au final on s'est juste fait de faux espoirs, je suis repartie de plus belle, pleine de honte et culpabilité parce que c'était moi qui était revenue vers lui pour ensuite repartir mais j'avais mes raisons



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/18 17:38 par Insouciance45.
A
15 avril 2018 17:55
Oui la peur de se faire recaler, surtout chez les hommes c'est horrible a vivre un recalage
Citation
Insouciance45 a écrit:
Manquer de courage pendant aussi longtemps ?
C’est possible selon toi ?
\
15 avril 2018 17:59
Moi chui d'accord avec ce qu'elle dit!
Citation
Adnane84 a écrit:
Les hommes sont possessifs avec les femmes. Donc même quand il y a eu rupture, ils ont encore besoin de "marquer leur territoire"

Généralise pas c'est pas vrai pas tous les hommes sont comme ça loin de la, l'exemple de ton ex c'est un cas extrême il est cinglé au point de demander a ta pote de sortir avec elle pour te rendre jalouse.

Il te fait souffrir et veux revenir a toi, ahh la folie... Are you crazy
A
15 avril 2018 18:00
Si tu est comme ce qu'elle a cité logique ptdr
I
15 avril 2018 18:01
Je vois perplexe
Citation
Adnane84 a écrit:
Oui la peur de se faire recaler, surtout chez les hommes c'est horrible a vivre un recalage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook