Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement
M
13 juin 2006 19:53
Salam halikoum ya larmatoullah wa balakatou.

Quels est en général le comportement des mecs dés ke débute une relation.

Eclairez moi svp

Merci
S
13 juin 2006 19:54
ca dépend il peut etre attentionné comme il peut jouer les machos et se faire désirer
M
13 juin 2006 19:55
Dans ce cas kel comportement dois-je adopté Samira 34000
S
13 juin 2006 19:58
fait toi désiré fait le galéré pour obtenir un rdv avec toi
M
13 juin 2006 19:59
Ok merci Samira 34000
o
13 juin 2006 20:00
ui montre toi limite intouchable

car s'il percoit que tu tiens à lui .... il pourrait ( c'est une supposition) te faire lui mêem galérer
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
13 juin 2006 20:02
Ok merci bocoup pour vos conseils
S
13 juin 2006 20:02
n'accoure pas à chaque fois qu'il t'appelle
ne lache pas tes copines pour lui Montre lui que tu es très demandé donc aimé spinning smiley sticking its tongue out
M
13 juin 2006 20:12
comment ca accourir, ya défois jdoi laisser sonner sans répondre c ca Samira jé vrément bsoin kon maide parcken étant tro gentil avec eux jme suis souvent fé avoir.
S
13 juin 2006 20:16
c ca magdoline il appelle repond pas tout le temps laisse sonner et repond ou ne répond pas et attend qu'il te rappelle ou tu le rappelle kke heures plus tard pr pas qu'il se lasse non plus
en fait tu dois faire en sorte qu'il pense à toi et qu'il soit au aguet de tes appels
moi aussi j'ai fais la bétise d'etre trop gentille et qui dit gentille di naive
r
13 juin 2006 20:18
Citation
Samira34000 a écrit:
c ca magdoline il appelle repond pas tout le temps laisse sonner et repond ou ne répond pas et attend qu'il te rappelle ou tu le rappelle kke heures plus tard pr pas qu'il se lasse non plus
en fait tu dois faire en sorte qu'il pense à toi et qu'il soit au aguet de tes appels
moi aussi j'ai fais la bétise d'etre trop gentille et qui dit gentille di naive

une vraie pro tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
M
13 juin 2006 20:18
C clair mé la c le début je ne lapelle pas souvent c lui ki mapel généralement, et aurai du pr moi dotre conseil stp parcke jé pas envie de me tromper cette foi ci
S
13 juin 2006 20:19
malheureusement en amour y en a tjrs un qui domine (je parle des sentiments) et l'autre qui est dominé et bien moi maintenant je préfère dominé et que ce soit lui qui soit impatient de me voir et qui souffre de mon absence
M
13 juin 2006 20:20
Moi ossi jé envie ke ce soit comme ca mé comment sy prendre
S
13 juin 2006 20:23
non rislène je suis pas une pro c'est juste que actuellement je sors d'une relation dans laquelle j'ai été mais vraiment ridicule parce que j'etais tellement amoureuse que j'en suis devenue stupide sad smiley
tellement je l'aimais je souffrai de ne pas le voir et lui comme il savait que je l'aimai alors il se disait c'est acqui donc je peux me permettre de ne pas appeler comme au début, de ne pas se voir aussi régulièrement qu'au début
maintenant je me relève doucement mais je me dis que plus jamais je ne dévoilerai mes sentiment comme ca il sera toujours sur ses gardes et cherchera toujours à me faire plaisir
d'une mauvaise experience il en est ressorti une bonne lecon d'amourIn love
S
13 juin 2006 20:24
la bonne manière pour réussir a le mener par le bout du nez c'est de te faire désiré tout simplement
c'est dommage parce que ca fait jouer un jeu mais bon si on veu pas souffrir c'est la seule manière
B
13 juin 2006 20:25
Citation
Samira34000 a écrit:
fait toi désiré fait le galéré pour obtenir un rdv avec toi



super le conseil eye rolling smiley


magdoline


qu'est ce que tu attends de cet homme au juste moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
13 juin 2006 20:26
Ok ba jessayerai inchallah
Et jten diré des nouvelles, et a ton avis même si jé trés envie de le voir doi je attendre ke ce soit lui ki me fasses la proposition ou moi?
S
13 juin 2006 20:27
attend qu'il te propose et la tu lui dit que tu peu pas et propose lui un autre rdv
S
13 juin 2006 20:29
ne t'inquiète pas et reste naturelle quand meme
Allah y kemel likoum bel khir Inscha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook