Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportemen de ma ptite cousine
N
6 janvier 2021 02:10
Salem

J'ai 27 ans jai grandit avec ma mère et ma tante mes cousins sont comme met frère et soeur sauf que jai une ptite cousine de 12 ans je narrive pas a la cerner ni a la supporter j'arrive pas a aller ver elle et sa me fai de la peine.
Elle es ultra vicieuse comme petite elle a 12 ans et nhesite pas a mentir pour faire des histoire même a son ecole, elle a le fond méchant. À 12 ans elle en fait 14-15 et se comporte comme une jeune fille qui es attiré par les homme elle les cherche du regard sa fait vraiment bizarre pour une gamine. Son avenir fai très peur.
Jaimerai en parler a ma tante, mais comment lui dire des chose pareil.
Je c que ces pas bien elle es petite mai jarrive pas contrairement à tout les autres ces la seule qui es comme ça , jarrive pas a aller vers elle

Vous ferez quoi, a ma place ?
C
6 janvier 2021 02:35
Salam

la discussion est le meilleure moyen pour ton problème.

Après dit toi que elle a que 12 ans aussi ... Je pense que beaucoup sont passés par là, on n'est pas forcément mature.

Tu peux voir avec ta tante, tout en ayant une discussion simple.

Mais j'en suis sûr que tu arriveras à faire le premier pas.

Bon courage.
Citation
Naceera a écrit:
Salem

J'ai 27 ans jai grandit avec ma mère et ma tante mes cousins sont comme met frère et soeur sauf que jai une ptite cousine de 12 ans je narrive pas a la cerner ni a la supporter j'arrive pas a aller ver elle et sa me fai de la peine.
Elle es ultra vicieuse comme petite elle a 12 ans et nhesite pas a mentir pour faire des histoire même a son ecole, elle a le fond méchant. À 12 ans elle en fait 14-15 et se comporte comme une jeune fille qui es attiré par les homme elle les cherche du regard sa fait vraiment bizarre pour une gamine. Son avenir fai très peur.
Jaimerai en parler a ma tante, mais comment lui dire des chose pareil.
Je c que ces pas bien elle es petite mai jarrive pas contrairement à tout les autres ces la seule qui es comme ça , jarrive pas a aller vers elle

Vous ferez quoi, a ma place ?
N
6 janvier 2021 02:56
Elle a que 12 an mais son coté vicieux jarrive pa, et ces pas normal a 12 an de chercher le regard des homme même plu vieu quel

Je di pas que jai été parfaite mai la......

Et ma tante va tre mal le prende si je lui di que je narrive pas a supporter sa fille
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

la discussion est le meilleure moyen pour ton problème.

Après dit toi que elle a que 12 ans aussi ... Je pense que beaucoup sont passés par là, on n'est pas forcément mature.

Tu peux voir avec ta tante, tout en ayant une discussion simple.

Mais j'en suis sûr que tu arriveras à faire le premier pas.

Bon courage.
6 janvier 2021 07:58
Salam,

Tu vas lui dire quoi a ta tante? Ta fille est vicieuse, elle regarde les hommes??

Tu te mêles trop de sa vie, ell a une mere pour son education , si tu as une bonne intention tu devrais essayer de te rapprocher d’elle en discutant un peu mais avec bienveillance , elle n’a que 12 ans . Tu dis que tu ne la supportes pas , tu n’as pas l'air d'être dans l’optique de l’aider sincèrement mais plutôt de la descendre auprès de sa mere.
m
6 janvier 2021 08:54
C'est toi qui fait la gamine , relis-toi
On dirait que tu as 12ans .
.
6 janvier 2021 13:57
Bah rien laisse la.

Les filles de 12 comment pr certaines assez tôt puberté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook