Citation
Sdreams a écrit:
J'aime pas le foot, donc je ne suis pas blessé de pas être dans l'équipe.
Et tant mieux pour vous. Qui voudrait perdre face à une fille.
Citation
Ouragan a écrit:
Salam Sdreams
😂😂 c’est une équipe masculine, mais rien ne vous empêche de monter une équipe féminine, et si notre emploi du temps ne nous le permets on pourra peut-être envisager une rencontre contre vous, je dit bien peut-être 😂😂
Citation
Ouragan a écrit:
Salam Sdreams
😂😂 c’est une équipe masculine, mais rien ne vous empêche de monter une équipe féminine, et si notre emploi du temps ne nous le permet on pourra peut-être envisager une rencontre contre vous, je dit bien peut-être 😂😂
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
Bon au vu de cette discrimination de genre, j'en déduis donc qu'il faut nous aussi monter une équipe! 💢🦾🦾
Photo supprimée par le membre
(désolé les filles je ne pouvais toutes vous rentrer sur le terrain, ça aurait été un déluge.. Un groupe de pom pom girl ça vous tente?)
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
Bon au vu de cette discrimination de genre, j'en déduis donc qu'il faut nous aussi monter une équipe! 💢🦾🦾
(désolé les filles je ne pouvais toutes vous rentrer sur le terrain, ça aurait été un déluge.. Un groupe de pom pom girl ça vous tente?)
Citation
Nouria2017 a écrit:
Salam
Jpensais exactement la meme chose ! Nous jouerons contre les gagnants biensur….
Par contre je ne vois pas le selectionneur il ne peut pas etre joueur et selectionneur 🤣🤣🤣
Citation
Sdreams a écrit:
Il faut me mettre gardien.
Je suis large! Le ballon passera jamais
Citation
Sdreams a écrit:
Ah on va vous dégommer ça c'est certains
Citation
Ouragan a écrit:
Salam umm Mai,
Bien jouer 👏🏼👏🏼le pire très belle équipe que tu a faite 😂.
Citation
Umm Maï a écrit:
Je t'ai mise derrière moi comme ça tu pourras me catapulter la tête la première dans le filet! 😂
Citation
Ouragan a écrit:
Voilà ça ce le comportement que j’aime d’être ambitieux et d’y croire 😂🤣
Citation
Nouria2017 a écrit:
Avec son accord Umm May selectionneuse c est elle qui a fait l equipe.
Je la laisse voir pr les remplacants.
Citation
Sdreams a écrit:
Je te fais confiance alors
Citation
Umm Maï a écrit:
En vrai, j'ai pas envie de jouer.. Je laisse ma place. Je veux être la mascotte, ça te dit toi aussi?!