Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
COMPLOTS et Vice :je vous fais encore partager la vraie info
moulay99 [ MP ]
19 décembre 2003 13:41
QUE RESERVE LE FUTUR AU PROCHE-ORIENT ASSAILLIE DE CONFLITS
?
Des Griffin écrit à ce sujet que la déclaration faite par le Parlement israélien en juillet 1980 qui affirmait que Jérusalem était désormais la capitale politique d'Israël pourrait être de la plus grande importance. Cela ne signifie-t-il pas que les sionistes ont des visées encore bien plus ambitieuses ? Depuis des années, c'est un fait reconnu que les sionistes
se proposent de faire de Jérusalem la métropole administrative d'un gouvernement mondial.
Ce but a été exposé par DAVID BEN GURION, le Premier ministre d'Israël, en 1962. Des tentatives pour établir une telle alliance mondiale en prenant Jérusalem comme Quartier général déclencheraient, à coup sûr, la troisième guerre mondiale que prophétisait l'un des plus grands Illuminés, Albert Pike, dans sa lettre à Mazzini. Pike dit que cette troisième
guerre mondiale éclatera au Proche-Orient à cause de l'inimitié entre les Arabes et les Israéliens et qu'elle se terminera par l'instauration d'une dictature mondiale.
JAMES WARBURG résume, dans son discours devant le Sénat américain le 17 janvier 1950, l'attitude des banquiers internationaux face à l'édification d'un système d'ecsclavage pour tous les hommes :
"Nous aurons un gouvernement mondial que cela nous plaise ou non. Reste seulement à savoir si on y arrivera en l'imposant aux hommes ou s'ils s'y plieront de plein gré."
D'après William Cooper, la troisième guerre mondiale est prévue pour la mi-1996. Il a tiré cette information de documents secrets qu'il photocopia pendant son service à la Naval Intelligence (service secret de la NAVY), D'après ces documents, il est prévu d'anéantir une des plus grandes villes des Etats-Unis (New York, San Francisco ou Los Angeles) en y lançant une bombe atomique.
On en rendrait responsables des extrémistes du Proche-Orient en crise (l'Irak ?) pour pouvoir justifier le déclenchement de la troisième guerre mondiale.
La bombe qui éclata dans le World Trade Center n'aurait-elle pas été un test pour voir la réaction du public ? Réfléchissez-y ! pour ensuite perpetré ce qui s'est passé le 11/09
addi [ MP ]
19 décembre 2003 14:13
salam alaykoum

quelle sont tes sources?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook