Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les complots à l'oeuvre: recapitulatif.......
c
13 septembre 2012 23:53
alors, d'aprés certains analystes de yabi, la lybie de kadhafi aurait été victime d'un complot ourdi par les sionistes/juifs/occidentaux/franc macons / us etc........
la lybie allait donc livrer quasi gratuitement, kadhafi renversé, son pétrole et son gaz à ses maitres "occidentaux".
au lieu de ça, voila que les rebelles lybiens prennent pour cible l'ambassade us et flinguent des employés ricains, le tout dans une campagne visant à faire mousser la "rue arabe" au moyen d'un film sorti depuis un an. .
ou est la logique?
ensuite, la syrie de bachar el assad serait victime de groupes terroristes venus de l'etranger. ces derniers, aprés avoir flingué pendant 3 mois des manifestants anti bachar du haut des toits, auraient vu leur nombre gonfler au point d'engager l'armee reguliére sur tout le teeritoire syrien (au grand dam du peuple syrien, qui lui, est toujours fidéle à bachar el assad) .
le complot est encore plus fourni que dans le cas lybien.
ainsi, d'aprés nos analystes du forum, turquie, Égypte, arabie saoudite, france, angleterre, israel, etats unis ...... ont tout à coup voulu la peau de bachar el assad, lequel ne peut plus compter que sur la chine et la russie (ainsi quesur les mollahs iranien).
méme les forces palestiniennes ont pris leur distance avec bachar el assad.
ou est la logique?
qui comprend quelque chose dans ces théories plus fumeuses les unes que les autres?
N
14 septembre 2012 00:02
Bah j'en sais rien , ils ont foiré leur stratégie de guerre, ils se sont fait entubé comme l'Iran ( en renversant le dénomé "chat" pour le partit des chiites ) , ils n'ont toujours pas compris la leçon les ricain .

Kadhafi , sa vrai menace était le dinar en Or qu'il voulait instaurer dans certains pays africain, il a fait à peu près la même faute que Saddam avec le dollars US et l'EURO, si les gens délaisse le dollars, c'est finit pour les USA, à part ça c'était un ennemi de longue date qu'il fallait supprimer un jour ou l'autre car il est contre le système, il s'est toujours opposé à la présence américaine dans les pays africain, et ça les américains n'ont jamais réussit à digérer.

Les USA ont compris que le fait d'avoir une FED qui imprime les dollars à volonté , c'était le monde qui supporté l'inflation et non que les USA, donc l'idée est simple , il suffit de s'assurer que la vente des matières premières surtout le pétrole se fasse en dollars et le plus simple est de couper la tête à celui qui veut délaisser le dollars.
A
14 septembre 2012 00:03
Mdr smiling smiley

Tu oublies d'évoquer dans ta synthèse la Tunisie de Ben Ali et l’Égypte de Moubarak !
c
14 septembre 2012 00:07
Citation
Stabilo Boss 1 a écrit:
Mdr smiling smiley

Tu oublies d'évoquer dans ta synthèse la Tunisie de Ben Ali et l’Égypte de Moubarak !

ha oui mais ça, il faut pas en parler.
ça ogligerait à mettre tout ces mouvements de rébellion en perspective et donc reconnaitre qu'il s'agit bien d'un mouvement général dans la région et non de complots obéissant à un calendrier fixé à tel aviv, washington ou paris.
p
15 septembre 2012 12:37
j'ai fais un tajine avant hier , et ca a brûlé , j'ai évidement pensé au complot sioniste. Ils sont partout , non ?

hier , j'ai eu une panne de voiture , je suis arrivé en retard au boulot , j'ai évidement pensé au complut sioniste.C'est a cause d'eux que j'ai eu cette panne.

ce matin coupure d’électricité dans mon quartier , pendant que je regardais le journal , là j’étais sur et certain que c’était encore ce satané sionisme qui a frappé .

ma copine m'a quitté , car je la délaissais de plus en plus selon ses dires , Mais je ne la crois pas , c'est biensur a cause du complot sioniste , ils veulent m'atteindre , Mais ca elle n'est pas assez informée pour le comprendre . Mais moi je le sais ....ces sionistes me pourrissent la vie. ils ne m'auront pas evil


Coldman , mefies toi du psy que tu dois allez voir , je suis sur et certain qu'il est payé par les services sionistes....
comme ton voisin de boulot ....... et la petite vieille avec son chien que tu croise le matin ..en fait elle est payé par les services sionistes .....
on est persecués , surveillés ...tenons bonsptdr
c
15 septembre 2012 14:04
tu en ris mais saches qu'un individu comme gouasmi, leader du "parti antisioniste", a déclaré il y a 2 ans que "derriére chaque divorce il y a le sionisme" grinning smiley
15 septembre 2012 15:00
Le Complot avec un L et un C majuscules - Les Médias de Masse [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
w
15 septembre 2012 15:25
Citation
participant a écrit:
j'ai fais un tajine avant hier , et ca a brûlé , j'ai évidement pensé au complot sioniste. Ils sont partout , non ?

hier , j'ai eu une panne de voiture , je suis arrivé en retard au boulot , j'ai évidement pensé au complut sioniste.C'est a cause d'eux que j'ai eu cette panne.

ce matin coupure d’électricité dans mon quartier , pendant que je regardais le journal , là j’étais sur et certain que c’était encore ce satané sionisme qui a frappé .

ma copine m'a quitté , car je la délaissais de plus en plus selon ses dires , Mais je ne la crois pas , c'est biensur a cause du complot sioniste , ils veulent m'atteindre , Mais ca elle n'est pas assez informée pour le comprendre . Mais moi je le sais ....ces sionistes me pourrissent la vie. ils ne m'auront pas evil


Coldman , mefies toi du psy que tu dois allez voir , je suis sur et certain qu'il est payé par les services sionistes....
comme ton voisin de boulot ....... et la petite vieille avec son chien que tu croise le matin ..en fait elle est payé par les services sionistes .....
on est persecués , surveillés ...tenons bonsptdr

Salam

Encore une intervention complètement à coté.

Citation
« VOUS POUVEZ FAIRE DE MOI TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ, MAIS SACHEZ QU'AUSSI LONGTEMPS QUE JE VIVRAI JE N'ABANDONNERAI PAS MON TRAVAIL, ET JE NE COLLABORERAI JAMAIS AVEC VOUS ! »
בס״ד

Rabbi Eliezer Zousya Portugal זצ״ל, Rebbe de Skoulen (1896-1982) :



Alors que les Sionistes œuvraient à saboter toute tentative de sauver les Juifs Roumains de l'extermination Nazie, car il fallait absolument que le plus grand nombre de Juifs meurent durant la Seconde Guerre Mondiale afin d'avoir une arme de chantage contre les nations qui seraient contraintes et forcées d'accepter la création d'un état « Juif » en Palestine afin que les « Juifs » puissent avoir un lieu de refuge, le Rabbin Eliezer Zousya זצ״ל déployait toutes ses forces pour sauver les Juifs de Roumanie. Une fois, les Sionistes le menacèrent d'un revolver afin qu'il cesse de tenter de sauver les Juifs Roumains et qu'il accepte de collaborer au moins avec eux. Le Rabbin se leva et déclara : « Vous pouvez faire de moi tout ce que vous désirez, mais sachez qu'aussi longtemps que je vivrai je n'abandonnerai pas mon travail, et je ne collaborerai jamais avec vous ! »

A une autre occasion, il a déclaré : « Ne sommes-nous pas obligés de déclarer ouvertement au monde que les Sionistes ne nous représentent pas ? »

Et à une autre occasion, il a déclaré : « Notre peuple ne doit pas, 'Hass V'Sholom, participer à la Knesset {le Parlement Israélien}, qui est remplie d'hérétiques arrogants. Il incombe à tous les grands Rabbins et érudits en Torah de boycotter la Knesset afin de montrer par-là qu'en aucune circonstance nous ne reconnaîtrons un régime d'hérétiques en Terre Sainte. Nous ne prendrons pas part à un rassemblement de traitres ! » a écrit:


Source: ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]

Le genre de partage que Cold Men et participant veulent voirent disparaitre de ce forum.

Ils sont très bien payer pour fair les Sayanim

Pour le plaisir winking smiley Cold Men et participan les deux Sayan de chez Yabi se reconnaitrons. Voir lien si dessous.



ptdr [www.youtube.com] ptdr
N
15 septembre 2012 16:41
J'ajoute un truc, pour les évènements qui arrivent actuellement , je ne serai pas étonné si on découvre que le Mossad est derrière le film polémique de série Z par exemple ..
i
15 septembre 2012 18:48
Citation
coldman a écrit:
alors, d'aprés certains analystes de yabi, la lybie de kadhafi aurait été victime d'un complot ourdi par les sionistes/juifs/occidentaux/franc macons / us etc........
la lybie allait donc livrer quasi gratuitement, kadhafi renversé, son pétrole et son gaz à ses maitres "occidentaux".
au lieu de ça, voila que les rebelles lybiens prennent pour cible l'ambassade us et flinguent des employés ricains, le tout dans une campagne visant à faire mousser la "rue arabe" au moyen d'un film sorti depuis un an. .
ou est la logique?
ensuite, la syrie de bachar el assad serait victime de groupes terroristes venus de l'etranger. ces derniers, aprés avoir flingué pendant 3 mois des manifestants anti bachar du haut des toits, auraient vu leur nombre gonfler au point d'engager l'armee reguliére sur tout le teeritoire syrien (au grand dam du peuple syrien, qui lui, est toujours fidéle à bachar el assad) .
le complot est encore plus fourni que dans le cas lybien.
ainsi, d'aprés nos analystes du forum, turquie, Égypte, arabie saoudite, france, angleterre, israel, etats unis ...... ont tout à coup voulu la peau de bachar el assad, lequel ne peut plus compter que sur la chine et la russie (ainsi quesur les mollahs iranien).
méme les forces palestiniennes ont pris leur distance avec bachar el assad.
ou est la logique?
qui comprend quelque chose dans ces théories plus fumeuses les unes que les autres?
tu as oublié le complot ourdi par les juifs pour faire venir des immigrés musulmans en france et en europe.
dans quel but ? humilier l'islam biensur et forcer ces immigrés a faire des taches ingrates dignes de l'esclavage.
et pourquoi ces immigrés viennent ils parfois au péril de leur vie ? c'est parce qu'il y a une propagande sioniste dans les pays musulmans pour faire croire que l'europe c'est le paradis.
F
F12
17 septembre 2012 22:11
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
alors, d'aprés certains analystes de yabi, la lybie de kadhafi aurait été victime d'un complot ourdi par les sionistes/juifs/occidentaux/franc macons / us etc........
la lybie allait donc livrer quasi gratuitement, kadhafi renversé, son pétrole et son gaz à ses maitres "occidentaux".
au lieu de ça, voila que les rebelles lybiens prennent pour cible l'ambassade us et flinguent des employés ricains, le tout dans une campagne visant à faire mousser la "rue arabe" au moyen d'un film sorti depuis un an. .
ou est la logique?
ensuite, la syrie de bachar el assad serait victime de groupes terroristes venus de l'etranger. ces derniers, aprés avoir flingué pendant 3 mois des manifestants anti bachar du haut des toits, auraient vu leur nombre gonfler au point d'engager l'armee reguliére sur tout le teeritoire syrien (au grand dam du peuple syrien, qui lui, est toujours fidéle à bachar el assad) .
le complot est encore plus fourni que dans le cas lybien.
ainsi, d'aprés nos analystes du forum, turquie, Égypte, arabie saoudite, france, angleterre, israel, etats unis ...... ont tout à coup voulu la peau de bachar el assad, lequel ne peut plus compter que sur la chine et la russie (ainsi quesur les mollahs iranien).
méme les forces palestiniennes ont pris leur distance avec bachar el assad.
ou est la logique?
qui comprend quelque chose dans ces théories plus fumeuses les unes que les autres?
tu as oublié le complot ourdi par les juifs pour faire venir des immigrés musulmans en france et en europe.
dans quel but ? humilier l'islam biensur et forcer ces immigrés a faire des taches ingrates dignes de l'esclavage.
et pourquoi ces immigrés viennent ils parfois au péril de leur vie ? c'est parce qu'il y a une propagande sioniste dans les pays musulmans pour faire croire que l'europe c'est le paradis.





Ils détestent tellement les musulmans qu'ils leurs permettent de suivre des formations de haut niveau.

Mdr
o
17 septembre 2012 23:20
Malheureusement pour les enfants loyals des regimes dits progrissistes, les temps
ont change. La 3G et puis la 4G a fait que les peuples ne veulent plus d'un clown
comme Qaddafi ou d'une canne comme Bachar.

Moi le marocco-americain je suis content. De un il faut etre vraiment malade pour
etre contre le peuple. De deux ces regimes ont toujours essaye de destabiliser
mon pays. Pas les USA. Le maroc. Pays de sardines et de tomates.
Pour les etats unis ils n'ont pas le culot d'essayer quoi que ce soit.
Des que qu'un batiment de guerre americain pointe son nez, on enleve
et pantalon et cullote rose, le temps qu'il passe.
Parfois ca marche. Parfois ca marche pas.

Mais revenons a mon maroc pays de sardines et de tomates. Ce pays a resiste
a toutes ces tentatives grace a ses hommes. Et depuis 1990 ces regimes
dit progrissistes sont tombes dans un caca qui devient de plus en plus profond.

Et ce n'est peut etre que le debut. SOS
17 septembre 2012 23:46
Ils sont vraiment fort ses sionistes ; tous ce qui arrive et même qui n’arrive pas a ces braves et innocent musulmans ce sont eux qui tirent les ficelles dans l'ombre.
Pour un peu on ferait du " chirk bi lah " (associer à Dieu) en les rendant aussi puissant que Lui. Faite gaffe, comme vous le savez c'est un péché capital !
Soyons sérieux ; je crois qu'on leur prête une puissance qu'ils ne peuvent pas avoir.


En tout cas une chose est sûre, la crise Syrienne n'est pas prête de se régler, et il ne faut certainement pas compter sur une intervention occidentale.
" voyez ces révolutionnaires/islamistes, on leur fil un coup de main et il nous remercient en faisant p^ter nos ambassades. On ne nous y reprendra plus ! Un bon vieux dictateur, rien de tel pour maîtriser tout ce beau monde."
C'est ce qui doit se penser tout bas, un islamiste reste un islamiste et il ne s’apprivoise pas, ne se démocratise pas.
w
19 septembre 2012 14:17
Salam

C'est quoi finalement les complots à l’œuvre.

Cold Men veut noyer le poisson, technique du silence.

Que veut dire le silence ... ne pas en parler.


A quoi sert cold men ici. voila la question qu'elle est bonne.

Il y a deux façon de voire un meurtre.

La première façon, c'est la médiatisation: ce meurtre sera sut de tous.

S'il est su de tous, il y aura des actions qui seront suivi de fait de condamnation.

La deuxième façon: Le silence le plus absolu, personne n'est au courant. Les coupables ? il ne peut pas y en avoir car un crime dont on ne parle pas n'existe pas. To be or not to be, on n'existe qu'a travers l'autre.

Cette deuxième méthode est utilisé par les complotistes,

Cold men et consort vont nous parler de conspiration.

Mais pour ne pas aller trop loin, c'est quoi la LDJ et le betard, le sionisme la fran-maçonnerie.

Que cache le silence de ses groupuscule. Pourquoi les intervention du sayan cold men.

Censored [www.youtube.com] Censored


Le commissaire français poignarder par le betard, vous avez bien entendu français.

Le français et en plus commissaire ignoré par MAM, pourquoi moody smiley

Voila les vrai questions qu'il faut se poser.

Aime-t-il la communauté maghrébine au point d'être devant son post quazi 24/24 ?

Beaucoup de questions ? mais pour les reponces ce sera Censored



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/12 14:37 par wakrim.
s
19 septembre 2012 15:08
l'idée du complot sort tout droit de l'imagination fértile des dictateurs.l'injustice et la misère ont poussé les gens a se révolter.
un peuple affamé peut manger se dirigeants.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
B
19 septembre 2012 15:26
Citation
coldman a écrit:
alors, d'aprés certains analystes de yabi, la lybie de kadhafi aurait été victime d'un complot ourdi par les sionistes/juifs/occidentaux/franc macons / us etc........
la lybie allait donc livrer quasi gratuitement, kadhafi renversé, son pétrole et son gaz à ses maitres "occidentaux".
au lieu de ça, voila que les rebelles lybiens prennent pour cible l'ambassade us et flinguent des employés ricains, le tout dans une campagne visant à faire mousser la "rue arabe" au moyen d'un film sorti depuis un an. .
ou est la logique?
ensuite, la syrie de bachar el assad serait victime de groupes terroristes venus de l'etranger. ces derniers, aprés avoir flingué pendant 3 mois des manifestants anti bachar du haut des toits, auraient vu leur nombre gonfler au point d'engager l'armee reguliére sur tout le teeritoire syrien (au grand dam du peuple syrien, qui lui, est toujours fidéle à bachar el assad) .
le complot est encore plus fourni que dans le cas lybien.
ainsi, d'aprés nos analystes du forum, turquie, Égypte, arabie saoudite, france, angleterre, israel, etats unis ...... ont tout à coup voulu la peau de bachar el assad, lequel ne peut plus compter que sur la chine et la russie (ainsi quesur les mollahs iranien).
méme les forces palestiniennes ont pris leur distance avec bachar el assad.
ou est la logique?
qui comprend quelque chose dans ces théories plus fumeuses les unes que les autres?

Tiens Benyamin "Goldman" Sharon, n'a pas entendu parler du nouvel ordre mondialptdr


« Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. »

— Discours du président américain George H. W. Bush au Congrès le 11 septembre 1990.
B
19 septembre 2012 15:29
L'empire global américain:

Pour maintenir leur hégémonie et devancer la prééminence de rivaux comme la Chine, la Russie ou le Japon, Brzezinski estime que les États-Unis devront s'allier avec l'Europe pour dominer l'Eurasie en cooptant ou en contrôlant ses élites. Pour cela, les États-Unis ont besoin d'un partenaire européen, mais comme l'Europe est trop divisée, Brzezinski est partisan d'une coopération étroite entre les trois pays d'envergure mondiale d'Europe : le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne. La suprématie sur l'Eurasie est stratégique parce qu'elle contient les 3/4 des ressources naturelles en matière d'énergie et représente 60% du PIB mondial et le contrôle de l'Asie centrale est un des principaux objectifs. Par ailleurs, il explique qu'il n'est pas possible d'arriver à un consensus international, sauf dans le cas de la « perception d'une menace extérieure directe et massive ».
w
19 septembre 2012 17:33
Citation
zaki777 a écrit:
l'idée du complot sort tout droit de l'imagination fértile des dictateurs.l'injustice et la misère ont poussé les gens a se révolter.
un peuple affamé peut manger se dirigeants.

Salam

Et qui soutient tout ces dictateurs ?

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook