Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les complotistes soutiennent la Russie dans son invasion
26 février 2022 14:22
Qui sont les soutiens de la Russie face à la pluie de condamnations fermes du monde entier ?

Syrie
Venezuela
Biélorussie
Iran
Chine (soutien dans la “résolution du conflit”)

Et surtout les complotistes, et ça se confirme ici sur ce forum, les auteurs des commentaires soutenant clairement cette invasion sont les complotistes habituels …

Toute invasion d’un pays souverain doit être condamnée, quelque soit l’agresseur et quelque soit l’agressé. Tout pays souverain a le droit de rejoindre la coalition qu’il souhaite. Le fait que certains pays (de l’OTAN ouvpas) aient envahi d’autres dans le passé, ne rend pas les nouvelles invasions plus légitimes.
L
26 février 2022 14:25
Complotisme ou carrément bêtise, ou incurie. Le panel est large.

Le danger n'est pas que pour l'Ukraine, quand un pays possède un chef d'état se nommant Poutine, une partie du monde doit se méfier.


Citation
Berkshire a écrit:
Qui sont les soutiens de la Russie face à la pluie de condamnations fermes du monde entier ?

Syrie
Venezuela
Biélorussie
Iran
Chine (soutien dans la “résolution du conflit”)

Et surtout les complotistes, et ça se confirme ici sur ce forum, les auteurs des commentaires soutenant clairement cette invasion sont les complotistes habituels …

Toute invasion d’un pays souverain doit être condamnée, quelque soit l’agresseur et quelque soit l’agressé. Tout pays souverain a le droit de rejoindre la coalition qu’il souhaite. Le fait que certains pays (de l’OTAN ouvpas) aient envahi d’autres dans le passé, ne rend pas les nouvelles invasions plus légitimes.
26 février 2022 14:31
moi je ne suis ni pour la russie ni pour les usa
mais si je dois choisir, je dirais russie
toi je suppose que t'es avec les usa ?
U
26 février 2022 14:36
C'est bien connu que les complotistes se rangent toujours du côté des dictateurs.
Même si les pays soit disant démocratiques ne sont pas blanc comme neige
26 février 2022 14:44
Facile de traiter de complotiste tout ceux qui ne gobent pas les mensonges des médias. L'OTAN est une organisation criminelle qui a détruit de nombreux pays à travers le monde dont derniérement la Lybie, c'est tout à fait normal que la Russie ne veuille pas que ces mercenaires profitent de la faiblesse de ukrainienne pour s'installer à sa frontiére.
Pour conclure, Poutine a bien dit que l'armée russe n'avait pas l'intention d'annexer l'Ukraine mais simplemet de la démilitariser.
Citation
Berkshire a écrit:
Qui sont les soutiens de la Russie face à la pluie de condamnations fermes du monde entier ?

Syrie
Venezuela
Biélorussie
Iran
Chine (soutien dans la “résolution du conflit”)

Et surtout les complotistes, et ça se confirme ici sur ce forum, les auteurs des commentaires soutenant clairement cette invasion sont les complotistes habituels …

Toute invasion d’un pays souverain doit être condamnée, quelque soit l’agresseur et quelque soit l’agressé. Tout pays souverain a le droit de rejoindre la coalition qu’il souhaite. Le fait que certains pays (de l’OTAN ouvpas) aient envahi d’autres dans le passé, ne rend pas les nouvelles invasions plus légitimes.
26 février 2022 14:47
Il ne faut pas oublier que la Russie a aussi des alliés
26 février 2022 14:58
Normal que tout les pays ne soutiennent pas la Russie, car les européens et les américains les menacent de sanction économique. Quand une cause est légitime, on n'a pas besoin de menacer pour faire adhérer les gens à sa cause smiling smiley
Meme François Fillon qui est pourtant un diplomate de haut rang a été menacer par les britannique ptdr
[www.capital.fr]
L'OTAN et ses relais médiatiques et ses petites mains sur yabiladi commencent à devenir hystérique car la Russie ne veut pas se laisser détruire comme la Lybie voila tout ptdr
26 février 2022 15:11
NON.
Je suis contre l’envahisseur, qu’il soit Américain ou Russe. J’ai manifesté contre l’invasion de l’Iraq hier, je manifeste contre l’invasion de l’Ukraine aujourd’hui.
Citation
Musulman001 a écrit:
moi je ne suis ni pour la russie ni pour les usa
mais si je dois choisir, je dirais russie
toi je suppose que t'es avec les usa ?
26 février 2022 15:19
Les incursions en Lybie son tout aussi condamnables. MAIS ÇA NE REND PAS cette invasion LEGITIME.
Où as tu vu des incursions militaires de l’OTAN en Ukraine? Il y a bien sûr des tractations et des incursions des différents services secrets comme partout. Mais L’Ukraine A LE DROIT de rejoindre l’OTAN si elle le souhaite tant que son gouvernement est légitime, ce qui est le cas du gouvernemebt actuel. Je ne souhaite pas une plus grande expansion de l’OTAN mais si des pays souverains décident de le rejoundre ILS ONT LE DROIT.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Facile de traiter de complotiste tout ceux qui ne gobent pas les mensonges des médias. L'OTAN est une organisation criminelle qui a détruit de nombreux pays à travers le monde dont derniérement la Lybie, c'est tout à fait normal que la Russie ne veuille pas que ces mercenaires profitent de la faiblesse de ukrainienne pour s'installer à sa frontiére.
Pour conclure, Poutine a bien dit que l'armée russe n'avait pas l'intention d'annexer l'Ukraine mais simplemet de la démilitariser.
26 février 2022 15:28
Il ne s’agit pas de “ne pas soutenir”, il s’agit de condamnations fermes même de la part de pays habituellement neutres. La Russie est bien isolée sur ce coup avec avec ses 3 soutiens peu fréquentables (j’ai oublié Cuba).
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Normal que tout les pays ne soutiennent pas la Russie, car les européens et les américains les menacent de sanction économique. Quand une cause est légitime, on n'a pas besoin de menacer pour faire adhérer les gens à sa cause smiling smiley
Meme François Fillon qui est pourtant un diplomate de haut rang a été menacer par les britannique ptdr
[www.capital.fr]
L'OTAN et ses relais médiatiques et ses petites mains sur yabiladi commencent à devenir hystérique car la Russie ne veut pas se laisser détruire comme la Lybie voila tout ptdr
26 février 2022 15:41
C'est pas Poutine qui détruit le monde et qui fait de la propagande anti islam et anti musulman , l'Ukraine n'a pas à intégré l'OTAN sachant qu'ils s'installeraient aux frontières russes , normal que Poutine se sente menacé, soyez logique un peu, imagine qu'un groupe encercle toute ta maison , c'est pareil avec la Russie, il ne s'agit pas d'être pour un ou pour l'autre, les USA et Israël sont les vais terroristes du monde avec leurs larbins occidentaux.
N
26 février 2022 15:50
Ouais je confirme c'est comme ca chez moi
La Russie conmbatterait la Franc maçonnerie et tout ca
Apparement la réaction de la Russie est logique
Mais moi entre ce que disent 99% des gens (pro Ukraine) et ma famille qui pèse dans les faits plus que le monde entier je ne sais pas ou me placer.
Et j'ai trop de truc a penser pour comprendre le conflit.
Facon quand ta famille est complitiste ils ne seront jamais d'accord et donc c'est synonyme de difficulté mais ça a la limite je m'en moque

Avec ca j'ai quand même réussi a choisir une 3eme voie ptdr
La paix : che pas qui tu es si tu es le gentil ou le méchant mais si tu fais pleurer des gens je ne serais pas avec toi. Moi je suis du côté des victimes donc en soit du côté du peuple russe et ukrainien je m'en moque des dirigeants ils ont tous leurs raisons je suis pas dans leurs têtes et de notre ordinateur on a pas la moitié des informations sur ce qu'il se passe en soum soum donc je vois pas comment on peut être en position de débattre. On a pas ke choix que de voir mes grand de ce monde ce battre entre eux mais c'est malheureusement plus compliqué que ça..
Si ils se disputent qu'ils descendent eux même se battre on implique pas le peuple dans leurs crepages de chignon.
26 février 2022 16:15
Le point Godwin vient d'être franchi.
Israël et les juifs n'ont rien à voir dans cette guerre mais tu n'as pas pu résister.
Il fallait que ta haine s'exprime.
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est pas Poutine qui détruit le monde et qui fait de la propagande anti islam et anti musulman , l'Ukraine n'a pas à intégré l'OTAN sachant qu'ils s'installeraient aux frontières russes , normal que Poutine se sente menacé, soyez logique un peu, imagine qu'un groupe encercle toute ta maison , c'est pareil avec la Russie, il ne s'agit pas d'être pour un ou pour l'autre, les USA et Israël sont les vais terroristes du monde avec leurs larbins occidentaux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 février 2022 16:36
C’est sûr que Poutine a soutenu les musulmans en Tchéctchénie n’est ce pas ? Combien de morts musulmans lors de l’intervention Russe en Tchétchénie ?

Citation
Namasté2 a écrit:
C'est pas Poutine qui détruit le monde et qui fait de la propagande anti islam et anti musulman , l'Ukraine n'a pas à intégré l'OTAN sachant qu'ils s'installeraient aux frontières russes , normal que Poutine se sente menacé, soyez logique un peu, imagine qu'un groupe encercle toute ta maison , c'est pareil avec la Russie, il ne s'agit pas d'être pour un ou pour l'autre, les USA et Israël sont les vais terroristes du monde avec leurs larbins occidentaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 16:42 par Berkshire.
P
26 février 2022 16:59
Le mot « complotistes » est à la mode en ce moment ?

Tous ceux qui ne suivent pas ce qu on leur dit de suivre à la tv est taxé de complotiste, et ce dans tous les domaines …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 18:57 par Mimine20.
26 février 2022 16:59
Oui Poutine est isolé..il est à la tête d'un pays qui a la taille d'un continent et l'immense Ukraine est une une menace intolérable avec ses armements sophistiqués et ses ogives nucléaires
Il faut soutenir la faible Russie encerclée et étouffée par ces ennemis fascistes.
26 février 2022 17:02
 
a 0


Citation
Berkshire a écrit:
Qui sont les soutiens de la Russie face à la pluie de condamnations fermes du monde entier ?

Syrie
Venezuela
Biélorussie
Iran
Chine (soutien dans la “résolution du conflit”)

Et surtout les complotistes, et ça se confirme ici sur ce forum, les auteurs des commentaires soutenant clairement cette invasion sont les complotistes habituels …

Toute invasion d’un pays souverain doit être condamnée, quelque soit l’agresseur et quelque soit l’agressé. Tout pays souverain a le droit de rejoindre la coalition qu’il souhaite. Le fait que certains pays (de l’OTAN ouvpas) aient envahi d’autres dans le passé, ne rend pas les nouvelles invasions plus légitimes.
w
26 février 2022 17:03
Alikoum Salam

Fallait s'y attendre et la propagande vole dans tout les sens.

En vérité tous coupable et en premier l'otan.

Pour preuve l'histoire.

Une suite ininterrompue de mensonges

On se souviendra des armes de destructions massives et autre fable allant dans le même sens y compris se poste.

Citation
Berkshire a écrit:
Qui sont les soutiens de la Russie face à la pluie de condamnations fermes du monde entier ?

Syrie
Venezuela
Biélorussie
Iran
Chine (soutien dans la “résolution du conflit”)

Et surtout les complotistes, et ça se confirme ici sur ce forum, les auteurs des commentaires soutenant clairement cette invasion sont les complotistes habituels …

Toute invasion d’un pays souverain doit être condamnée, quelque soit l’agresseur et quelque soit l’agressé. Tout pays souverain a le droit de rejoindre la coalition qu’il souhaite. Le fait que certains pays (de l’OTAN ouvpas) aient envahi d’autres dans le passé, ne rend pas les nouvelles invasions plus légitimes.
26 février 2022 17:05
Oui l'invasion de la tchécoslovaquie..de la hongrie de la Tchétchénie par l'OTAN est intolérable...
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
 
a 0
X
26 février 2022 17:05
plus la russie se renforce et plus ses ex colonies ont envie d'être protégées par l'OTAN pour éviter qu'il leur arrive ce qui arrive en ce moment à l'Ukraine.
.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
 
a 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook