Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le complot des belles filles et de leur famille
B
15 juillet 2011 19:08
Salam,

Ce post est adressé aux hommes, et je veux vous mettre devant le problème suivant:

Que pensez-vous de l’éternel complot issu de femmes visant à vous montez et à vous éloigner de votre mère?

Pensez vous qu'une "étrangère" rencontrée il y a peu de temps, puisse se permettre de vous éloigner de la femme qui vous a porté, et élevé durant votre existence?

Et je dirai même plus, que la femme rencontrée essaie de discréditer votre famille et agissant avec sa famille et notamment sa mère

Comble de la farce, elle se permet de faire du chantage

Comment combattre ce fléau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/11 19:10 par BEJAADI DE PARIS.
h
15 juillet 2011 22:04
un autre coup de thumbs up a ton post .. il m'a l'air de souffrir le pauvre .. tout en bas de la liste ...





tu n'es pas un peu schizo?

sur un post ... tu mets de coté ta maman, pour aller chercher "ta nana" ..

quelque minutes apres ... te voila entrain de nous mettre en garde contre cette nana, en défendant ta maman ??!!!


y a du quoi se poser des questions, tu trouves pas?
assalam o alykoum
15 juillet 2011 22:08
ho faut pas generalisé moi g jamais fait un truk pareil hamdoulilaih j aime trop belle maman beau papa et meme son frere et sese soeurs
allah i hdi koul wahed
m
15 juillet 2011 22:42
On est pas toutes pareilles je tiens a le préçiser,il suffit de trouver une stabilitée,il y a un temps pour tout,et il faut garder du respect trés important,et aussi ne pas s immisser dans les affaires prives de la belle famille,en ce qui me concerne je n ai jamais manquer de respect a mon ex belle famille,je direz meme que c est mon ex mari avec sa mentaliter de merde qui critiquer ma famille a moi a tout va,alors je direz qu il n y a pas que les femmes qui on des langues de vipere
s
16 juillet 2011 00:12
@nadiamohammed et @ maghrebyne vous êtes le genre de femmes qu'on a besoin dans ce forum , vous avez répondu sans arrière pensée et sereinement . des gens de ce forum sont hantés par les préjugés et déforment complètement un sujet de son vrai but , ils cherchent la petite bête juste parce que le posteur a un point de vue différent des autres !!! je m'excuse auprès de BEJAADI , parce que je suis hors sujet , mais il fallait que je fasse cette petite remarque .
F
16 juillet 2011 00:19
Ben moi je dis que si l'homme n'était pas toujours pas dans les jupes de sa mère, sa femme n'aurait pas besoin de comploter dans son dos !!!!!!

Petite anecdote : il s'agit d'une copine, son mari était tout le temps le chienchien de sa maman, à chaque fois qu'ils se disputaient à cause de cette dernière, ma copine disait tout le temps à son mari de retourner dans la ##### de sa mère winking smiley
B
17 juillet 2011 13:50
Citation
habiiib75 a écrit:
un autre coup de thumbs up a ton post .. il m'a l'air de souffrir le pauvre .. tout en bas de la liste ...





tu n'es pas un peu schizo?

sur un post ... tu mets de coté ta maman, pour aller chercher "ta nana" ..

quelque minutes apres ... te voila entrain de nous mettre en garde contre cette nana, en défendant ta maman ??!!!


y a du quoi se poser des questions, tu trouves pas?

Tu es plus bête que je ne le pensais, mais c'est n'est pas grave je vais néanmoins t'expliquer.

Je pars évidement du principe que la femme est celle que j'ai choisi, sans avoir eu recours à ma mère quant à mon choix ni le fait de l'avoir demandé.

Il se peut cependant que celle-ci puisse me monter contre ma mère et à ce moment je me dresserai contre ce type d'agissements.
L
17 juillet 2011 14:00
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
un autre coup de thumbs up a ton post .. il m'a l'air de souffrir le pauvre .. tout en bas de la liste ...





tu n'es pas un peu schizo?

sur un post ... tu mets de coté ta maman, pour aller chercher "ta nana" ..

quelque minutes apres ... te voila entrain de nous mettre en garde contre cette nana, en défendant ta maman ??!!!


y a du quoi se poser des questions, tu trouves pas?

Tu es plus bête que je ne le pensais, mais c'est n'est pas grave je vais néanmoins t'expliquer.

Je pars évidement du principe que la femme est celle que j'ai choisi, sans avoir eu recours à ma mère quant à mon choix ni le fait de l'avoir demandé.

Il se peut cependant que celle-ci puisse me monter contre ma mère et à ce moment je me dresserai contre ce type d'agissements.

t'as quel age ? Oh
B
17 juillet 2011 14:01
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
un autre coup de thumbs up a ton post .. il m'a l'air de souffrir le pauvre .. tout en bas de la liste ...





tu n'es pas un peu schizo?

sur un post ... tu mets de coté ta maman, pour aller chercher "ta nana" ..

quelque minutes apres ... te voila entrain de nous mettre en garde contre cette nana, en défendant ta maman ??!!!


y a du quoi se poser des questions, tu trouves pas?

Tu es plus bête que je ne le pensais, mais c'est n'est pas grave je vais néanmoins t'expliquer.

Je pars évidement du principe que la femme est celle que j'ai choisi, sans avoir eu recours à ma mère quant à mon choix ni le fait de l'avoir demandé.

Il se peut cependant que celle-ci puisse me monter contre ma mère et à ce moment je me dresserai contre ce type d'agissements.

t'as quel age ? Oh

Je ne comprends pas ta question stupide.
M
17 juillet 2011 14:02
Si tu n'aimes pas les femmes, ne te marie pas.
B
17 juillet 2011 14:03
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu n'aimes pas les femmes, ne te marie pas.

J'aime les femmes, pas les vipères.
M
17 juillet 2011 14:06
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu n'aimes pas les femmes, ne te marie pas.

J'aime les femmes, pas les vipères.

Alors évite de te marier avec une vipère.
Et si ta mère n'est pas non plus une vipère, et a du respect pour ta femme, je vois pas pourquoi ta femme n'en aurait pas pour ta mère.
B
17 juillet 2011 14:07
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu n'aimes pas les femmes, ne te marie pas.

J'aime les femmes, pas les vipères.

Alors évite de te marier avec une vipère.
Et si ta mère n'est pas non plus une vipère, et a du respect pour ta femme, je vois pas pourquoi ta femme n'en aurait pas pour ta mère.

Parce ce que le souci est que le monde est infesté de vipères...
e
17 juillet 2011 14:10
smoking smiley
sleeping
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
17 juillet 2011 14:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
smoking smiley
sleeping

Oh là là, euh juste moi dans la place...

Je sens que l'après midi va être longue....
M
17 juillet 2011 14:15
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu n'aimes pas les femmes, ne te marie pas.

J'aime les femmes, pas les vipères.

Alors évite de te marier avec une vipère.
Et si ta mère n'est pas non plus une vipère, et a du respect pour ta femme, je vois pas pourquoi ta femme n'en aurait pas pour ta mère.

Parce ce que le souci est que le monde est infesté de vipères...


C'est vrai y en a beaucoup!(chez les hommes aussi!) A toi de savoir faire le bon choix.

Mais n' oublies pas qu'avant d'avoir été mère, ta maman a été une jeune femme, et que ta future femme sera mère un jour, donc mérite autant de respect.
L
17 juillet 2011 14:16
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
un autre coup de thumbs up a ton post .. il m'a l'air de souffrir le pauvre .. tout en bas de la liste ...





tu n'es pas un peu schizo?

sur un post ... tu mets de coté ta maman, pour aller chercher "ta nana" ..

quelque minutes apres ... te voila entrain de nous mettre en garde contre cette nana, en défendant ta maman ??!!!


y a du quoi se poser des questions, tu trouves pas?

Tu es plus bête que je ne le pensais, mais c'est n'est pas grave je vais néanmoins t'expliquer.

Je pars évidement du principe que la femme est celle que j'ai choisi, sans avoir eu recours à ma mère quant à mon choix ni le fait de l'avoir demandé.

Il se peut cependant que celle-ci puisse me monter contre ma mère et à ce moment je me dresserai contre ce type d'agissements.

t'as quel age ? Oh

Je ne comprends pas ta question stupide.

peut etre parce que tu n'as pas l'age de comprendre ?

tu dis souvent a moman que la dame la bas elle t'a tappé ?
L
17 juillet 2011 14:17
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Ben moi je dis que si l'homme n'était pas toujours pas dans les jupes de sa mère, sa femme n'aurait pas besoin de comploter dans son dos !!!!!!

Petite anecdote : il s'agit d'une copine, son mari était tout le temps le chienchien de sa maman, à chaque fois qu'ils se disputaient à cause de cette dernière, ma copine disait tout le temps à son mari de retourner dans la ##### de sa mère winking smiley

PTDR !!!! ptdr ptdr

j'adore !
B
17 juillet 2011 14:18
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Si tu n'aimes pas les femmes, ne te marie pas.

J'aime les femmes, pas les vipères.

Alors évite de te marier avec une vipère.
Et si ta mère n'est pas non plus une vipère, et a du respect pour ta femme, je vois pas pourquoi ta femme n'en aurait pas pour ta mère.

Parce ce que le souci est que le monde est infesté de vipères...


C'est vrai y en a beaucoup!(chez les hommes aussi!) A toi de savoir faire le bon choix.

Mais n' oublies pas qu'avant d'avoir été mère, ta maman a été une jeune femme, et que ta future femme sera mère un jour, donc mérite autant de respect.

Tu ne m'apprends rien avec ta réponse, mais les complots et les histoires de familles sont surtout générées par les belles filles.
r
17 juillet 2011 14:21
امرأة تضيع عشرين عاماً لتحول أبنها إلى رجل ،،،،و امرأة أخرى تجعله أحمق في عشرين دقيقة !! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook