Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compliquer mais resolu
n
14 avril 2014 19:54
Slm merci pr votre aide et je ne suis absolument pa de toulouse je ne vais pas donner de suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 21:34 par ninine31.
G
14 avril 2014 20:05
laisse le tranquil, il a une femme
m
14 avril 2014 20:05
salem
t'es de toulouse non??
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
14 avril 2014 20:08
Fake girl be like
14 avril 2014 20:08
Salemo3alikom

Oublies-le .Ne fais jamais ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!
14 avril 2014 20:09
Franchement, y'a pas assez d'hommes célibataires ???????
Pourquoi l'homme (terme générique) convoite-t-il toujours le "bien" d'autrui ????
14 avril 2014 20:12
Citation
ninine31 a écrit:
Salam aleykoum j ai besoin d aide s il vous plait voici ma situation;
Je viens de demenager donc j ai changer de boucherie ossi la premiere foi
que je suis rentre g ressenti kelk choz de bizar en croisant le regard du boucher
a chaque fois je sen kelk choze dans c yeu mais je n ai pas oser
lui parler. Une ami a moi lui a donner mon num.il m a apel on c vu
il m a avouer qu il a ressenti kelk choz pr moi des le debut et qu il osai pas me parlee
on c vu plusieur fois et des le premier rdv il ma di kil etait marier depuos 8
Mois avc une francaise kil a connu 6mois avan elle ne connai pas sa famille
il mappel chak foi kil sor de chez lui tou les jour kan il es en repo il passe
ces apre midi avec moi. Kan on es tou les 2on se comprend just avc les yeu
Je c ke ce n est pas bien car il es marier mai mon coeur ne peu pa le laisser
qu en pensez vous?que dois je faire?merci d avance

Wa a3leykoum salam,

Si ton cœur ne peut pas le laisser ton cerveau le pourra peut être ...sleeping
14 avril 2014 20:20
C pour ca qu'Allah ordonne que les hommes et les femmes ne se regarde pas.
Ok admettons tous les deux vous ressentez qlq chose, mais c une flèche de satan
Cet homme et Dieu seul sait, ne respecte pas les liens du mariage, pourquoi épouser cette femme s'il ne l'aime pas assez pour ne pas regarder d'autres femmes .

Comme il a fait a sa femme il te fera .
S
14 avril 2014 21:00
Salam,
aujourd'hui il trompe sa femme avec toi, demain il te trompera avec une autre !
et ne dis pas que jamais sa n'arrivera, la preuve sa femme doit surement penser la même chose en ce moment......
s'il voulait faire les choses bien, il aurait enclencher la procédure de divorce pour etre exclusivement avec toi ! enfin moi je dis sa, je ne suis pas non plus dans sa tête !
mais réfléchie correctement, et non parce que tu l'aime trop c'est ton first love et lui aussi.......
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
k
14 avril 2014 21:47
Les mains du boucher frappant hargneusement la viande t'ont faite décoller dans je ne sais quelle galaxie, redescend sur terre et arrête de fantasmer. Les femmes de ton genre méritent l'exil dans une marre de crocodiles thailandais, là tu pourras te faire charcuter comme bon te semble.
14 avril 2014 21:56
Comme t'as fais on te fera!!!

J'arriverai jamais à comprendre qu'on puisse aimer un homme qui trompe sa femme?! Tu crois que tu es exceptionnelle et qu'à toi il ne fera pas ce qu'il fait à sa femme?

Il la épousé et a surement du lui dire qu'elle était la femme de sa vie, que ce qu'il ressent pour elle il ne l'a jamais ressenti avant, qu'elle est tout pour lui..... donc quand il te dit que dès qu'il t'a vu il a ressenti quelque chose.........


Un peu de respect !!! Le pire c'est que dans ta situation il t'a avoué être marié au premier rdv donc tu ne peux même pas dire que tu étais amoureuse tu aurais pu tout stopper au lieu de la jouer on se comprends avec les yeux!!!!

Tu veux de l'aide? Arrête cette relation et repens toi si tu es musulmane


PS: la roue tourne!
T
14 avril 2014 21:57
Citation
ninine31 a écrit:
Salam aleykoum j ai besoin d aide s il vous plait voici ma situation;
Je viens de demenager donc j ai changer de boucherie ossi la premiere foi ...

Wa alaykoum salam,

Comme quoi j'avais bien raison, c'est bien un lieu ou on peut trouver son "hlal" la boucherie grinning smiley


Citation
ninine31 a écrit:
que dois je faire?merci d avance

Re déménager ailleurs grinning smiley
m
14 avril 2014 22:01
J'ai bien peur que cette situation te fasse souffrir un jour ou l'autre. Tu ne l'auras jamais pour toi seule, donc sache qu'à un moment tu en souffriras beaucoup beaucoup beaucoup. Sa sera toujours moins dur de le quitter maintenant que plus tard, même si sa fait tout de même mal.

Change de boucherie.
14 avril 2014 22:04
il se moque de toi il a une femme
il dit qu'il l'aime pas etc mais qu'est ce que t'en sais? il peut dire ce qu'il veut
en attendant c'est avec elle qu'il dort toutes les nuits
et toi il te respectera jamais parce que tu sors avec lui alors qu'il est marié
si tu veux qu'un homme te respecte commence par te respecter toi meme
A
14 avril 2014 22:10
Ah les femmes Oups elle adorent se mettre dans des situations inextricables... smoking smiley
14 avril 2014 22:20
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
ninine31 a écrit:
Salam aleykoum j ai besoin d aide s il vous plait voici ma situation;
Je viens de demenager donc j ai changer de boucherie ossi la premiere foi ...

Wa alaykoum salam,

Comme quoi j'avais bien raison, c'est bien un lieu ou on peut trouver son "hlal" la boucherie grinning smiley


Citation
ninine31 a écrit:
que dois je faire?merci d avance

Re déménager ailleurs grinning smiley
Hahahahha tu me fais rire rifiyaa , je devrais peux-être tester qui sait... whistling smiley
T
14 avril 2014 22:22
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
Hahahahha tu me fais rire rifiyaa , je devrais peux-être tester qui sait... whistling smiley

Oui, teste lol là bas c'est du hlal à 100% In love

grinning smiley
14 avril 2014 22:25
Y'a pas assez d'homme pour tourner autour des hommes marier si au début tu savait pas ok c'est pas de ta faite mais une fois que tu la sut fallait lui dire bye , t'aimerais bien que ton Mari te trompe avec une autre , ta lait d'avoir envie de briser un couple mais dit toi que si tu continue avec il te fera la même chose et sa ce trouve tu et juste un passe temps pour lui
14 avril 2014 22:38
Citation
marokiina311 a écrit:
salem
t'es de toulouse non??

grinning smiley c'est le boucher de Bagatelle ou peut être celui de la Reynerie, ils ont les yeux revolvergrinning smiley
m
14 avril 2014 22:42
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
salem
t'es de toulouse non??

grinning smiley c'est le boucher de Bagatelle ou peut être celui de la Reynerie, ils ont les yeux revolvergrinning smiley

ya aussi celle de Bellefontaine, Arnaud Bernard etc....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook