Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est compliquée je l aime comment m y prendre
w
11 juin 2016 03:20
Bon salam tout le monde
je vais essayer de résumer sa sans trop de blabla
Jai 19 ans elle en a 18, je laime vraiment et je ne veux pas jouer, je mimaginerais bien avec elle au futur,

je suis en première année a luniversité et depuis plusieurs annee il y a une fille que j aime beaucoup, je suis fou amoureux delle, je me suis dis que ce sentiment allait disparaître lorsque jai voyage dans un autre pays pour une duree de 2 ans avant de revenir. Mais c encore pire.

A lepoque javais fait quelques approches discretes mais sans resultats, pourtant c pas dans ma nature je suis pas timide.
bref On est tjr en contact mais c rien de special. je ne lai pas vu depuis 2 ans et sachez que jai beaucoup changee

et il est fort possible que je la rencontre dans pas longtemps

alors si vous avez des idees ou je sais pas ce que je pourrais faire pour conclure cela
vous etes la bienvenues

et ramadan karim a tout et a toutes
11 juin 2016 03:25
Salam et Ramadan Karim à toi aussi,

je trouve ça mignon lol
mais je me demandais pk tu n'essaie pas de t'approcher d'elle, de lui montrer tes sentiments pour voir si elle aussi elle est intéressée,
est ce que tu l'a connais vraiment?
tu penses qu'elle est intéressée aussi?
si tu est timide essaie de faire des rapprochement, sinon va droit au but (lol), dis lui qu'elle t'intéresse,
fais des dou3as pour que vous soyez ensemble si tu l'aimes vraiment,

bon courage!
11 juin 2016 16:23
Comment tu peux l'aimer alors que Allah n'a pas mis de baraka entre vous vu que le 3a9d n'a pas ete fait entre vous comme la chari3a le demande.
Ce que tu ressens, c'est du désire sublimé et comme tu as ete éduqué au cinoche tu crois comme le reste de la masse que c'est de l'amour.
Citation
wrup a écrit:
Bon salam tout le monde
je vais essayer de résumer sa sans trop de blabla
Jai 19 ans elle en a 18, je laime vraiment et je ne veux pas jouer, je mimaginerais bien avec elle au futur,

je suis en première année a luniversité et depuis plusieurs annee il y a une fille que j aime beaucoup, je suis fou amoureux delle, je me suis dis que ce sentiment allait disparaître lorsque jai voyage dans un autre pays pour une duree de 2 ans avant de revenir. Mais c encore pire.

A lepoque javais fait quelques approches discretes mais sans resultats, pourtant c pas dans ma nature je suis pas timide.
bref On est tjr en contact mais c rien de special. je ne lai pas vu depuis 2 ans et sachez que jai beaucoup changee

et il est fort possible que je la rencontre dans pas longtemps

alors si vous avez des idees ou je sais pas ce que je pourrais faire pour conclure cela
vous etes la bienvenues

et ramadan karim a tout et a toutes
a
11 juin 2016 21:39
hahaha casseur d'ambiance.
Citation
gafsawi a écrit:
Comment tu peux l'aimer alors que Allah n'a pas mis de baraka entre vous vu que le 3a9d n'a pas ete fait entre vous comme la chari3a le demande.
Ce que tu ressens, c'est du désire sublimé et comme tu as ete éduqué au cinoche tu crois comme le reste de la masse que c'est de l'amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook