Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compliqué de rencontrer quelqu'un
j
22 novembre 2014 23:59
Salam o alikom,
j'ai toujours trouvé ce forum utile donc au passage je salue les admins et les membres actifs. Ceci est mon premier message sur le forum et je vous sollicite concernant quelque chose qui me travaille depuis un bon moment . je veux me marier...vous allez me dire que c'est une bonne chose, mais le problème c'est que la chance pour rencontrer une prétendante qui me correspond est très réduite. C'est peut être un problème que beaucoup de personnes rencontrent mais je préfère poser la question car a chacun ses spécificités. Je suis marocain et je vis en France depuis maintenant 6ans, j'ai pas de famille ici et mes seules connaissances c'est des amis que je vois de moins en moins et mon temps est partagé entre le boulot et d'autres projets personnels...ceci dit, la probabilité pour rencontrer l'âme soeur (musulmane, et marocaine de préférence ) n'est pas énorme :-) donc je m'adresse d'abord aux personnes qui ont été dans le même cas que moi,comment vous vous êtes rencontré avec votre femme?vous la connaissez avant ou c'été juste le mektoub ? A votre avis dois-je laisser le temps au temps ou bien provoquer ma chance :-). La question est ouverte a toute personne qui pourra m'apporter conseil. Merci d'avance pour vos réponses
B
23 novembre 2014 00:35
Salam

Tu cherche ta halal ptdr

Tiramisu alors ptdr
O
23 novembre 2014 00:36
Mdr ca fait rire les mecs au bord du désespoir ptdr
23 novembre 2014 00:39
franchement avec toute les filles qui veulent se marier et tout les gars pk vous vous mariez pas entre vous ptdr
*
23 novembre 2014 00:40
Fais confiance à ton mektoub, demande à Allah de t'aider
Kheir inchAllah
B
23 novembre 2014 00:41
Citation
sanounah a écrit:
franchement avec toute les filles qui veulent se marier et tout les gars pk vous vous mariez pas entre vous ptdr


Bonne idée ptdr
23 novembre 2014 00:48
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bonne idée ptdr


je rigole ptdr c'était pas sérieux
T
23 novembre 2014 00:50
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Tu cherche ta halal ptdr

Tiramisu alors ptdr
il y en a que deux c'est l'exception face a la demande des femmes grinning smiley
23 novembre 2014 00:54
des marocaines musulmanes, je desolé mais ça court les rues sans probleme! faut pas exagerer, c'est de la mauvaise foi!
et comme l'a dit une yabie, y en a plein ici qui veulent se marier, ba faites connaissance, essayer, ché pas moi...faut tenter.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 01:13
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
des marocaines musulmanes, je desolé mais ça court les rues sans probleme! faut pas exagerer, c'est de la mauvaise foi!
et comme l'a dit une yabie, y en a plein ici qui veulent se marier, ba faites connaissance, essayer, ché pas moi...faut tenter.

nooon je rigolais moi
je lui déconseille le net.
vaut mieux qu'il demande à sa mère ou sa tante ou cousines soeur etc
23 novembre 2014 01:20
ba il s agit de faire connaissance sans engagement lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 01:49
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ba il s agit de faire connaissance sans engagement lol.

ça sert à rien ptdr
j
23 novembre 2014 01:56
mon dessert préféré :-p
j
23 novembre 2014 02:02
ne ris pas trop si fort oustadatiNo no,tqt j'en suis pas encore là. L espoir fait vivreDanse
j
23 novembre 2014 02:04
Merci pour le conseil, barakelahofik
23 novembre 2014 02:06
Ce qui me choque le plus... C'est qu'il salue les admins... Oh

Eh vieux, tu dois pas te marier toi. Ah non non non et non... Interdit de se reproduire... No no C'est grave ca.
j
23 novembre 2014 02:09
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je n'ai pas été très clair. J'ai dit que ça réduit mes chances par ce que je connais pas des marocains en france a part mes amis... Sinon mon post c'ete pas forcément un avis de recherche sur ce forum mais la perle rare parfois peut se cacher là ou on pense pas grinning smiley
J
23 novembre 2014 02:21
Citation
LeMask a écrit:
Ce qui me choque le plus... C'est qu'il salue les admins... Oh

Eh vieux, tu dois pas te marier toi. Ah non non non et non... Interdit de se reproduire... No no C'est grave ca.
Ptdrrrrrrrr je suis morte de rireptdr
A
23 novembre 2014 04:47
Jem peux plus mdrrrrrrrrrrr

J croisjvais devenir millionnaire et monter une agence de moukabala tes

Q uiveut sassocier et poser dla tune pr creer le projet???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 novembre 2014 10:23
Citation
jebran a écrit:
Salam o alikom,
j'ai toujours trouvé ce forum utile donc au passage je salue les admins et les membres actifs. Ceci est mon premier message sur le forum et je vous sollicite concernant quelque chose qui me travaille depuis un bon moment . je veux me marier...vous allez me dire que c'est une bonne chose, mais le problème c'est que la chance pour rencontrer une prétendante qui me correspond est très réduite. C'est peut être un problème que beaucoup de personnes rencontrent mais je préfère poser la question car a chacun ses spécificités. Je suis marocain et je vis en France depuis maintenant 6ans, j'ai pas de famille ici et mes seules connaissances c'est des amis que je vois de moins en moins et mon temps est partagé entre le boulot et d'autres projets personnels...ceci dit, la probabilité pour rencontrer l'âme soeur (musulmane, et marocaine de préférence ) n'est pas énorme :-) donc je m'adresse d'abord aux personnes qui ont été dans le même cas que moi,comment vous vous êtes rencontré avec votre femme?vous la connaissez avant ou c'été juste le mektoub ? A votre avis dois-je laisser le temps au temps ou bien provoquer ma chance :-). La question est ouverte a toute personne qui pourra m'apporter conseil. Merci d'avance pour vos réponses
qui cherche , trouve .
en laissant le temps faire tu ne trouvera rien , tu dois faire un effort , chercher et faire des douaas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook