Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compliments et vous ?
24 janvier 2018 21:31
Salam salam,

Est-ce que vous êtes vraiment sensibles aux compliments ?

Par exemple quelqu'un vous dit un compliment auquel vous ne vous attendez pas forcèment et waouuuh ça vous va droit au coeur ? In love

Je sais pas vous mais moi ça me touche beaucoup, au point où je peux passer d'un état de tristesse à un état de joie en une fraction de seconde ptdr

Je ne parle pas des compliments virtuels ou de la part du sexe opposé dans le but de draguer no no no ci pa ça de kwa jou parle No no , je parle des vrais compliments sincères sans aucun intérêt derrière surtout quand ça vient d'une personne que vous considérez beaucoup et pour laquelle vous avez un profond respect.

Bon allez à plus dans le bus Bye

grinning smiley

PS: Ne me dites pas que je suis la seule à faire pitié devant un compliment sinon je supprime ce post et je ne reviens plus sur yabi pendant au moins 6 mois ptdr
c
24 janvier 2018 21:33
Wa alikoum assalam.
Bien sûr ça fair très plaisir et chaud au cœur.
24 janvier 2018 21:34
Les compliments ça fait tjr plaisir. confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 janvier 2018 21:34
Pareil et après j'ai envie de faire autant plaisir à la personne.
Et je remercie beaucoup trop je crois.
E
24 janvier 2018 21:35
Haha non t'inquiètes je suis totalement comme toi !
En une fraction de seconde, je retrouve la pêche, ça fait un effet de malade!
Ca me touche énormément In love
24 janvier 2018 21:36
Tu m'as fais rire, je suis comme ça aussi grinning smiley

Soit je vais trop remercier et donc je vais faire pitié soit je vais esquiver tellement je suis gênée mais au fond c'est le feu d'artifice ptdr


Citation
Parenthèse a écrit:
Pareil et après j'ai envie de faire autant plaisir à la personne.
Et je remercie beaucoup trop je crois.
24 janvier 2018 21:37
Je suis hyper sensible même face aux compliments !
Les compliments sur la personne que je suis me touche plus que ceux sur le physique, j’ai déjà pleuré même face à des compliments mdr confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
D
24 janvier 2018 21:39
Voilà t’as tout dis, les meilleurs compliments c’est quand ils sont "gratuits", sincères, sans arrière pensée.

Ca fait plaisir car c’est ce que pense réellement la personne de nous thumbs up
24 janvier 2018 21:39
Moi quand on m'en fait je demande toujours ce que la personne veut et si elle me dit rien je la regarde comme ça Oh
24 janvier 2018 21:40
Salam 3alaykoum

Même si ça me touche ça me gêne vraiment bcp. Que ce soit une femme ou un homme bouhhh ça me mets hyper mal à l'aise !
24 janvier 2018 21:40

Wa 'Aleykoum Salam

Un minime compliment sincère aurait suffit pour fondre en deux ce qu'il y'a de plus précieux derrière ma poitrine armé de remparts solides.

Venant d'une personne ayant énormément de considération, s'en est une autre ... !!

( Très ) Sensible, oui.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
24 janvier 2018 21:40
Salam

Personnellement c'est très rare que je sente la sincérité chez l'autre au niveau du physique mais en général on me complimente sur mes valeurs et/ou mon éducation

Perso les compliments des mecs je m'en fiche un peu ce qui me fait plaisir ( vous allez me trouver bizarre) c'est les compliments des enfants
Parce que je trouve que le proverbe la verité sort de la bouche des enfants il est bien vrai ils mentent pas ils te disent spontanément ce qu'ils pensent

Donc à chaque fois que je bosse et qu'une personne vient accompagné de son enfant j'ai droit à des compliments surtout les petites filles.
" ta de beaux cheveux madame je peux les toucher ??? " grinning smiley
A
24 janvier 2018 21:41
Les complications? Oui j'aime beaucoup.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 janvier 2018 21:42
Tu as tout dis !!

Moi aussi sur le physique ça me faisait effet quand je sortais à peine de l'adolescence grinning smiley

Mais là c'est plus les compliments sur moi, ce que je suis vraiment,ma mentalité ou mon comportement, ça me touche mais à un point,limite j'ai les larmes aux yeux, c'est grave inquiétant en fait que l'autre ait autant d'impact sur nous avec une seule parole eye popping smiley

Donc en fait t'es comme ça aussi pour les paroles dures et blessantes ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je suis hyper sensible même face aux compliments !
Les compliments sur la personne que je suis me touche plus que ceux sur le physique, j’ai déjà pleuré même face à des compliments mdr confused smiley
24 janvier 2018 21:45
J'en reçois jamais...
smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 janvier 2018 21:46
Ah oui les enfants c'est un autre level In love

Devant leur compliments je suis émue, mais les enfants et moi, c'est une grande histoire d'amour, je les aimes trop In love

Ah les types qui veulent juste draguer, je les compte pas dans le compliment qui fait super plaisir, c'est le contraire même thumbs down


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Personnellement c'est très rare que je sente la sincérité chez l'autre au niveau du physique mais en général on me complimente sur mes valeurs et/ou mon éducation

Perso les compliments des mecs je m'en fiche un peu ce qui me fait plaisir ( vous allez me trouver bizarre) c'est les compliments des enfants
Parce que je trouve que le proverbe la verité sort de la bouche des enfants il est bien vrai ils mentent pas ils te disent spontanément ce qu'ils pensent

Donc à chaque fois que je bosse et qu'une personne vient accompagné de son enfant j'ai droit à des compliments surtout les petites filles.
" ta de beaux cheveux madame je peux les toucher ??? " grinning smiley
24 janvier 2018 21:47
Oui exactement pendant l’adolescence tu te dis ah ouais ça va j’suis fraîche ptdr

La même parce qu’en vrai c’est ça qui importe le plus, la personne que tu es au fond de toi c’est toi même quoi.
Je pense que c’est peut être du au doute de soi même et un peu de manque de confiance en soi je sais pas...

Mais tout comme toi je peux en pleurer Oups

Par contre face aux paroles blessantes j’ai tendance à montrer que ça ne me touche pas limite j’ai un sourire moqueur et selon la personne j’attaque aussi, et puis je pleure quand je suis seule et toi ?
Citation
Meenah a écrit:
Tu as tout dis !!

Moi aussi sur le physique ça me faisait effet quand je sortais à peine de l'adolescence grinning smiley

Mais là c'est plus les compliments sur moi, ce que je suis vraiment,ma mentalité ou mon comportement, ça me touche mais à un point,limite j'ai les larmes aux yeux, c'est grave inquiétant en fait que l'autre ait autant d'impact sur nous avec une seule parole eye popping smiley

Donc en fait t'es comme ça aussi pour les paroles dures et blessantes ?
Ma3dnous > Kosbor
24 janvier 2018 21:48
C'est vrai ?

Mais si rappelles toi bien...
Citation
brainois44 a écrit:
J'en reçois jamais...
smoking smiley
24 janvier 2018 21:50

Bienvenue dans la Zone 51

Cordialement.


SOS
Citation
brainois44 a écrit:
J'en reçois jamais...
smoking smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
24 janvier 2018 21:52
Ouais non les mecs qui te fixent la poitrine même si elle est couverte ou qui te font des compliments lourdeau sur ton regard
" ta un truc ta un truc " c'est bon j'ai donné ptdr

Citation
Meenah a écrit:
Ah oui les enfants c'est un autre level In love

Devant leur compliments je suis émue, mais les enfants et moi, c'est une grande histoire d'amour, je les aimes trop In love

Ah les types qui veulent juste draguer, je les compte pas dans le compliment qui fait super plaisir, c'est le contraire même thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook