Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compliments fait de votre copain sur les autres femmes
C
26 juin 2009 11:59
Parfois en parlant d'anciennes histoires avec mon copain, sur les ex etc....
il me dit des choses comme : "Elle était très très jolie" ou c'était vraiment une Bombe etc...
Bon je précise quon ne parle pas trop de nos ex et qu'à la base ça me derange pas....


Sur le moment, je ne dis rien et ne lui montre pas de jalousie ou quoi que ce soit , je lécoute
Mais au fond jai tjs un pincement au coeur de jalousie, comment il s'extasie sur certaine ancienne conquête ou amie à lui.

Bien sur il ma deja fait des compliments, en me disant que je suis belle et joliE mais quand il me parle des autres je me demande si je lui fait le meme "effet" lol car elles ce sont des "BOMBES"
cest ridicule MAIS je pense que certain me comprenderont.

Bon je vais eviter de parler de ces sujets la avec lui maintenant ...mais voila je voulait savoir si vous aviez deja connu ou ressenti la meme chose
l
26 juin 2009 12:14
salam tkt pas on est toute pareille moi aussi sa me dérange bcp mais c rien puiske aujourduit c elle elles ex pas toi lol
s
26 juin 2009 12:18
c'est pas ridicule. C'est juste pas très respectueux pour toi. On peut pas dire qu'il fasse preuve d'une grande délicatesse à ton égard.
p
26 juin 2009 12:58
salam

tu acceptes ça ? ben dis donc

Mon ex s'est ramassé une bonne gifle juste parce qu'il a osé dire qu'une nana à la télé , je dirais pas qui parce que j'ai pas envie de lui faire de la pub à cette Censored , était belle ptdr Mais bon faut dire que j'étais énervée ce jour là et c'était la cerise sur le gâteau

ps= non je ne suis pas folle grinning smiley
a
26 juin 2009 13:05
imagine si toi t'aurais dis mon ex il était trop canon c le plus beau goss que j'ai connu il t'aurais dis "ben s'il est beau pourquoi tu reste avec moi,VA LE VOIR!"

Il ne te respecte pas, en complimentant ces exthumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
26 juin 2009 13:53
salam

je ne comprends pas pourqoi parler de ses exs alors qu'on est avec quelqu'un d'autre whistling smiley
C
26 juin 2009 14:09
On abordait des discutions d'ex ou de personnes quil a cotoyer avec qui il aurait pu sortir, en faite la fason dont il le dit cetait un peu du genre pour se mettre en valeur car jai limpression quil est pas tres sur de lui (malgré son charme fou....) et aussi peut etre voulait il un peu me rendre jalouse car je ne lui laisse pas paraitre aucune jalousie....

et vu que moi aussi jai parler de mon ex en arrangeant quelque truc a ma sauce et en disant que cetait un seducteur or pair......mais dans ma tete cetait un peu pour le rendre jaloux...et bien je me dit que certainement consciemment ou inconsciement quand on fait ce genre de chose cest dans ce but là sinon quel interet??? je suis pas un pote pour quil me confi cela....

qu'en pensez vous de mon hypotheses?
s
26 juin 2009 14:11
c'est assez malsain votre truc.
S
26 juin 2009 14:40
Bonjour,

Honnêtement, entre nous, tu penses vraiment que ce sont des sujets à aborder???

Bonne journée.

Latifa





Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
On abordait des discutions d'ex ou de personnes quil a cotoyer avec qui il aurait pu sortir, en faite la fason dont il le dit cetait un peu du genre pour se mettre en valeur car jai limpression quil est pas tres sur de lui (malgré son charme fou....) et aussi peut etre voulait il un peu me rendre jalouse car je ne lui laisse pas paraitre aucune jalousie....

et vu que moi aussi jai parler de mon ex en arrangeant quelque truc a ma sauce et en disant que cetait un seducteur or pair......mais dans ma tete cetait un peu pour le rendre jaloux...et bien je me dit que certainement consciemment ou inconsciement quand on fait ce genre de chose cest dans ce but là sinon quel interet??? je suis pas un pote pour quil me confi cela....

qu'en pensez vous de mon hypotheses?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
26 juin 2009 14:53
CHOCOLAT75 c'est tres simple ! parle de tes ex en disant qu'ils etaient MAGNIFIQUE des vraiiiiiii " rajal " ect ... et regarde comment il reagit
C
26 juin 2009 15:06
en faite dans la discution on a commencer a parler de lemission sa se discute sur le theme des seducteurs
et puis apres cest venu naturellement.... mais jai bien remarqué qu'a chaque fois il me fesait comprendre quil a eu des "Occasions" ou des ex copines qui etaient a "baver" .....lol

donc en effet, cest pas naturel de parler de ça soit c par maladresse soit il veut voir ma reaction soit il veut se valoriser

les hommes quen pensez vous?
e
26 juin 2009 15:13
il na jamais complimenter une autre nana que moi et moi pareil de mon cote, les seuls nana qu'il ose complimenter en face de moi sont des petites filles qui ont un age limite de 5 ans et qui font partie de nos famille lol.ma nieces et ses cousines st les plus belles femmes du monde.

Te prends pas la tete qur ce genre de discours comme la dit lamoureuse le resultat est que toi tu est la et les autres st des exs!!!! Mais evitez les sujets epineux qd mm!
C
26 juin 2009 16:30
Donc selon vous cest nORMAL QUE CELA ME GENE enfin magace un peu quil fasse ce genre de description détaillé?
vous auriez pensé la meme chose?

sinon vous pensez que cela peut etre dit "Naturellement" sachant que la majorité ici save que cela peut "irriter" son partenaire?
ou bien est ce que cest "calculer"?

C surtout cette question que je me pose
p
26 juin 2009 16:34
Vu comment il a parlé du sujet , je pense que c'est calculé

à moins qu'il soit prétentieux de nature et qu'il a l'habitude de se jeter des fleurs
s
26 juin 2009 16:35
Ce qui est important Chocolat c’est ce que toi tu penses, ce que toi tu trouves normal, acceptable, innaceptable, irrespectueux, désagréable, gentil, méchant... pas nous ou les gens.

Tu ressens quoi toi ? Que te dit ton intuition ? C’est pas valable que pour cette question particulière mais pour toutes tes interrogations.
26 juin 2009 17:06
Mais vous les trouvez où vos mecs?

Au fond d'une poubelle? Dans des écoles pour personnes handicapées mentales?

Il y'a pas un homme qui se respecte qui "parle" de ses conquêtes comme ca...

Même devant mes amis mecs je ne viens pas dire "ah wé, la derniére fille avec qui j'étais, c'était de la bombe atomique..."

Et d'ailleurs, si la fille qui est avec toi se respecte... Elle fréquenterait pas un homme qui parle de son tableau de chasse comme ca...

C'est tellement bizarre que j'ai du mal à me faire une opinion sur la question...

Et c'était si difficile de deviner que ca te faisait un ptit pincement au coeur de l'entendre parler de ses ex copines et dire du bien sur eux?

C'est sans considération pour tes sentiments, irrespectueux pour les autres filles qui se retrouvent reléguées au stade d'anciennes conquêtes limitées à un physique... Et pire que tout, il te compare à ces filles là... Car c'est toujours relatif, et sa copine actuelle (toi) est une sorte de repére pour faire la comparaison...

Tu es traitée comme une fille parmis d'autre... Autant t'attribuer un numéro ou une date "ma copine en 2009"....

c'est tellement mauvais à tant et tellement de niveaux... C'est médiocre...

Peut être que je suis coincé... Mais je trouve ca choquant. Si j'entendais un de mes amis parler comme ca à sa ptite amie, je le corrigerais sur le champ.
l
26 juin 2009 17:14
moi ca m'aurait pas déranger, ok son ex etait super belle et alors? et ensuite??? ca reste une ex.

qu'il dise qu'il trouve une telle oou une telle jolie a la tv ne me dérange pas non plus.

Après s'il n'arrete pas de parler d'elle, là j'y verrais une objection, jen concluerais qu'il na pas

tout a fait tourner la page avec elle et l'inviterais a le faire avant de revenir me voir.
S
26 juin 2009 20:13
Salam,

J'aurai réagit comme toi: ne rien laissé transparaitre, ne pas montrer une seule seconde que ça puisse me rendre jalouse...

Effetctivement je pense que c'était PLUS QUE CALCULE!
Il veut voir ta réaction, te sentir jalouse, il veut flatter son égo...

Continu a montrer que tu t'en fiches, il finira bien par arrêter ces gamineries!
h
26 juin 2009 20:59
deja relation copain/copine n'est pas la norme, .. les accessoires non plus, ...
assalam o alykoum
v
26 juin 2009 23:46
Chocolat..

déjà que tu vois pas souvent ton mec et si en plus il te parle de ses EX de cette façon eh bien bonjour les dégâts.Ill

Je ne comprends pas vos jeux "j essaie de le rendre jaloux" "est ce que c est calculer" etc etc..
tu cherches à ce qu'on te dise que c'est calculé pour te donner bonne conscience que ton mec tient à toi.
Or ce n'est pas en te parlant de ses EX de cette manière qu'il va prouver quoique ce soit.Grrrr

Je pense à ta place je réagirais plus violemment il attend peut être que tu t affirmes? c est peut être ça son calcul.

Continues tu vas finir par fondre.
Tu es dans une relation qui te bouffe le moral et c'est pas très bon ça pour le cacao.Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook