Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complicité du coeur
18 octobre 2020 15:25
Peut-être que nous craignons que celui que nous aimons tombe amoureux un jour de quelqu'un d'autre...

Une personne plus intelligente, plus attirante, avec des intérêts plus communs...

Et il y a toujours de la chance que cela puisse arriver...

Mais pendant ce temps il faut se souvenir, d’une chose très importante :
Il y a peut-être plein d'autres femmes, mais... il n'y en a qu'une.
Il n'y a qu'une seule toi ! Et ça sera suffisant pour moi.

Qu'il reste ou parte et revienne, tout ce que tu as à faire est de croire que tant qu'il y a d'autres tentations et d'autres personnes, qui captent son attention... il n'y a qu'une seule femme qui puisse capturer mon cœur à moi.
Il n'y a qu'une seule personne qui pourra me capter d’une façon que personne d'autre n'aura. Cette personne c'est toi.

Tu dois te faire confiance, avoir assez confiance en qui tu es, et la façon dont on t'aime.

Personne ne parle comme toi.
Personne n'écoute comme tu le fais.
Personne n'a tes caractéristiques !
Personne n'a ton sens de l'humour ni ton honnêteté.
Personne n'a ta force.
Personne n'a ton charme.

Tu dois savoir que tu es incroyable.
Que tu es géniale.

Tu dois croire que la bonne personne peut encore te rencontrer et apprendre à te connaître parmi un groupe d’autres personnes plus "intimidantes"...
Mais à la fin de la journée, il te choisira.

Il te choisira parce que tu es spéciale.
Il te choisira parce qu'il n'y a qu'une seule toi.
Il te choisira car tu es son monde...

Je t'aime. ?
18 octobre 2020 15:36
Selem !

C'est un joli texte.
Je ne sais s'il est de toi mais tu devrais l'envoyer à l'élue de ton cœur.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
;
18 octobre 2020 15:45
Magnifique In love
18 octobre 2020 15:47
Tu le penses?
Je n'ose pas.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

C'est un joli texte.
Je ne sais s'il est de toi mais tu devrais l'envoyer à l'élue de ton cœur.
18 octobre 2020 15:54
Ah si tu n'oses pas et que c'est pas ton genre de alors n'envoies rien.
Faut être à l'aise quand on veut faire un truc.
Citation
Pakka a écrit:
Tu le penses?
Je n'ose pas.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
18 octobre 2020 16:15
Tu en fais un peu trop je trouve.


Citation
Pakka a écrit:
Peut-être que nous craignons que celui que nous aimons tombe amoureux un jour de quelqu'un d'autre...

Une personne plus intelligente, plus attirante, avec des intérêts plus communs...

Et il y a toujours de la chance que cela puisse arriver...

Mais pendant ce temps il faut se souvenir, d’une chose très importante :
Il y a peut-être plein d'autres femmes, mais... il n'y en a qu'une.
Il n'y a qu'une seule toi ! Et ça sera suffisant pour moi.

Qu'il reste ou parte et revienne, tout ce que tu as à faire est de croire que tant qu'il y a d'autres tentations et d'autres personnes, qui captent son attention... il n'y a qu'une seule femme qui puisse capturer mon cœur à moi.
Il n'y a qu'une seule personne qui pourra me capter d’une façon que personne d'autre n'aura. Cette personne c'est toi.

Tu dois te faire confiance, avoir assez confiance en qui tu es, et la façon dont on t'aime.

Personne ne parle comme toi.
Personne n'écoute comme tu le fais.
Personne n'a tes caractéristiques !
Personne n'a ton sens de l'humour ni ton honnêteté.
Personne n'a ta force.
Personne n'a ton charme.

Tu dois savoir que tu es incroyable.
Que tu es géniale.

Tu dois croire que la bonne personne peut encore te rencontrer et apprendre à te connaître parmi un groupe d’autres personnes plus "intimidantes"...
Mais à la fin de la journée, il te choisira.

Il te choisira parce que tu es spéciale.
Il te choisira parce qu'il n'y a qu'une seule toi.
Il te choisira car tu es son monde...

Je t'aime. ?
*
18 octobre 2020 16:27
À mon avis, il faut lui envoyer ce texte. La vie est très courte pour vivre de "longs" moments à attendre qu'un miracle se produise et pire à la fin souffrir car elle s'est mariée avec quelqu'un d'autre...

Soit ça passe soit ça casse mais au moins t'auras une réponse, et au lieu d'attendre dans l'incertitude et tout le temps rêver, se demander "et si blablabla ?..." tu seras déterminé.

Si jamais elle te rejette, ce n'est pas la fin du monde. Peut-être que tu l'idéalises trop, peut-être que ce n'est pas elle la femme qui t'est destinée...

Ne reste pas dans l'incertitude.
A
18 octobre 2020 16:29
C’est normal, c’est le début. Laisse le profiter de sa meilleure life grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu en fais un peu trop je trouve.
S
18 octobre 2020 16:50
J'ai du mal avec ce genre de chose. On peut être amoureux sans tomber dans l'excès. tongue sticking out smiley
Citation
Qamary a écrit:
C’est normal, c’est le début. Laisse le profiter de sa meilleure life grinning smiley
18 octobre 2020 17:16
Nous sommes tous différents.
Ce qui te paraît trop, ne l'est pas pour les autres.
Il ne faut pas être dans le jugement.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu en fais un peu trop je trouve.
S
18 octobre 2020 17:18
C'est pas un jugement. Juste un avis.


Citation
Pakka a écrit:
Nous sommes tous différents.
Ce qui te paraît trop, ne l'est pas pour les autres.
Il ne faut pas être dans le jugement.
;
18 octobre 2020 17:28
Et si tu lui envoyais que se passerait-il? Tu as peur d'être déçu de sa réponse?
Citation
Pakka a écrit:
Tu le penses?
Je n'ose pas.
18 octobre 2020 17:28
Moi en ce moment, je pense être amoureux d'une autre femme. Mais j'aime toujours autant ma femme. Je pense que je les aime les 2, mais je resterai avec ma femme.
Citation
Pakka a écrit:
Peut-être que nous craignons que celui que nous aimons tombe amoureux un jour de quelqu'un d'autre...

Une personne plus intelligente, plus attirante, avec des intérêts plus communs...

Et il y a toujours de la chance que cela puisse arriver...

Mais pendant ce temps il faut se souvenir, d’une chose très importante :
Il y a peut-être plein d'autres femmes, mais... il n'y en a qu'une.
Il n'y a qu'une seule toi ! Et ça sera suffisant pour moi.

Qu'il reste ou parte et revienne, tout ce que tu as à faire est de croire que tant qu'il y a d'autres tentations et d'autres personnes, qui captent son attention... il n'y a qu'une seule femme qui puisse capturer mon cœur à moi.
Il n'y a qu'une seule personne qui pourra me capter d’une façon que personne d'autre n'aura. Cette personne c'est toi.

Tu dois te faire confiance, avoir assez confiance en qui tu es, et la façon dont on t'aime.

Personne ne parle comme toi.
Personne n'écoute comme tu le fais.
Personne n'a tes caractéristiques !
Personne n'a ton sens de l'humour ni ton honnêteté.
Personne n'a ta force.
Personne n'a ton charme.

Tu dois savoir que tu es incroyable.
Que tu es géniale.

Tu dois croire que la bonne personne peut encore te rencontrer et apprendre à te connaître parmi un groupe d’autres personnes plus "intimidantes"...
Mais à la fin de la journée, il te choisira.

Il te choisira parce que tu es spéciale.
Il te choisira parce qu'il n'y a qu'une seule toi.
Il te choisira car tu es son monde...

Je t'aime. ?
A
18 octobre 2020 17:34
Sergent, l’abus des réseaux sociaux est très néfaste.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi en ce moment, je pense être amoureux d'une autre femme. Mais j'aime toujours autant ma femme. Je pense que je les aime les 2, mais je resterai avec ma femme.
18 octobre 2020 17:36
Pas compris , je ne suis dans aucun réseau. Cest la vie , on fait une rencontre et on tombe amoureux..
Citation
Qamary a écrit:
Sergent, l’abus des réseaux sociaux est très néfaste.
A
18 octobre 2020 17:46
Pour tomber amoureux alors qu’on est marié il faut le vouloir.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pas compris , je ne suis dans aucun réseau. Cest la vie , on fait une rencontre et on tombe amoureux..
18 octobre 2020 17:49
Je suis d'accord ça se contrôle pas.

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pas compris , je ne suis dans aucun réseau. Cest la vie , on fait une rencontre et on tombe amoureux..
18 octobre 2020 17:51
Ben dis donc si c etait vos épouses, j espere du coup que vous accepterez une réponse du "J aime un autre homme, c est la vie que veux tu, c est des choses qui arrivent !"
Citation
Pakka a écrit:
Je suis d'accord ça se contrôle pas.
18 octobre 2020 18:05
Moi je suis dans la vraie vie et je sais que ça peut arriver à ma femme. On l'en a déjà discuté plein de fois. Cette autre personne je l'aime, elle est aussi mariée. Et cest réciproque. Ecoute pour l'instant ça en reste la car j'aime aussi ma femme et j'aimerais rester avec elle. Mais avec l'autre je me sens bien aussi. Pour l'instant il nya pas eu tromperie et j'espère que ça restera comme ca. Ma femme je l'aime très fort mais elle n'est pas unique au monde.

Citation
Utopia20 a écrit:
Ben dis donc si c etait vos épouses, j espere du coup que vous accepterez une réponse du "J aime un autre homme, c est la vie que veux tu, c est des choses qui arrivent !"
18 octobre 2020 18:08
Généralement dans la vie, c est pas comme dans une telenova mexicaine, tu tombes pas follement amoureux au premier regard.

Apres tu peux avoir une attirance pour quelqu un d autre. Mais dans ce cas, il faut s eloigner de cette personne.

Si tu en es tombé amoureux, c est sans doute que tu as échangé avec elle, que tu as appris à mieux la connaitre, etc.

C est jouer avec le feu.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi je suis dans la vraie vie et je sais que ça peut arriver à ma femme. On l'en a déjà discuté plein de fois. Cette autre personne je l'aime, elle est aussi mariée. Et cest réciproque. Ecoute pour l'instant ça en reste la car j'aime aussi ma femme et j'aimerais rester avec elle. Mais avec l'autre je me sens bien aussi. Pour l'instant il nya pas eu tromperie et j'espère que ça restera comme ca. Ma femme je l'aime très fort mais elle n'est pas unique au monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook