Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complices de DAESH
11 août 2016 23:11
Non je ne valide pas cet article c'était pour prouver a cette personne que sur la toile on trouve tout et son contraire!

Mtnt concernant bagdadi je ne le crois pas juif et encore moins qu'il s'apelle simon je ne sais pas quoi!
14 août 2016 10:33
salam

encore une fois tu as raison Zouriah... une grosse remise en question et dénonciation d'actes barbares doivent être de mise

ensuite Youtube, Dailymotion doivent bloquer et interdire toutes vidéos de propagande, incitant à la haine etc c'est pas normal de voir tant de vidéos haineuses

Pour le reste, tous les musulmans doivent s'indigner et dénoncer les actes des terroristes islamistes et arrêtez de

dans la vie de tous les jours, comme a dit Norman54... la haine doit cessez en apprenant aux gens qu'il faut cesser de polémiquer sur les origines, les religions etc

l'un des signes de la fin du monde est "des nations s'élèveront contre des nations""" c'est tout simplement les guerres et le racisme en tout genre

Bref la haine doit cessez
14 août 2016 10:39
c'est exactement ça...
Citation
un cousin a écrit:
Ce qui me sidère chez certains musulmans c'est que la colonisation des esprits n'a jamais cessé. Ils sont incapables de se dire qu'il existe des musulmans autonomes, qui se révoltent, se réveillent pour combattre leurs ennemis.

C'est forcément des agents de la CIA, de la NASA, des ovnis ou des reptiliens. C'est de l'infantilisme de réfléchir ainsi. Heureusement que beaucoup se réveillent désormais.

Quand le Mahdi arrivera, ils diront que c'est un agent de la CIA.

Allah al mousta'an

Bref, ces complotistes deviennent exaspérants, ils voient des agents de la CIA partout...sauf là où il y en a vraiment ! Article intéressant sur un iranien (Chiite) agent de la CIA revendiqué, un vrai.

[www.ncr-iran.org]
14 août 2016 10:56
oui abou luquman comme d'habitude tu as une vision très honnête des choses j'aime les gens comme toi


Citation
abou_luqman a écrit:
aleikoum salam

ne pas vite en besogne stp car beaucoup de musulmans dénoncent Deach et cela bien avant les premiers attentas en France, regarde ce lien qui évoque la mise en garde de Deach qui date de fin 2014 dont le dépliant fut distribué a la sortie des mosquées et qui a été volontairement occulté par les médias poubelles.

[lavoiedespieuxpredecesseurs.over-blog.com]


ensuite il est vrai que certains (et de plus en plus ) imbéciles en font l apologie ou osent même pas les condamner par solidarité "macabre" maghrébine , faut pas hésiter a les dénoncer ces deachiens et ceux qui les soutiennent aux autorités et ceci est permis en islam car ils salissent l'islam et surtout font couler le sang de beaucoup de musulmans (plus que les non musulmans).



K ALlah extermine les deachiens ainsi que leurs soutiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook