Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complices de DAESH
9 août 2016 14:27
Au début des années 2000 les chiites étaient des êtres pacifiques, jusqu’à ce que les sunnites leurs déclarent la guerre normal qu'ils se défendent.

Sous le régime de Saddam Hussein ne vivaient t-ils pas "en paix" sunnites et chiites?
quand aux chrétiens qui aussi commettent des massacres certes l"islam n'interdit pas de combattre ceux qui te combattent.

L'islam n'interdit pas d'être bienfaisant envers ceux qui ne nous ont pas combattus pour la religion.
Tu dois connaitre ce verset, donc les civils chrétiens qui n'ont jamais déclarés la guerre a daesh ni a al qaida n'ont plus d'autre options aujourd'hui que de fuir.
Quel interêt d'aller dans une église égorger un prêtre?
les règles du jihad ne sont pas justement de laisser le moine et prêtre prier dans son église?
Surtt qu'il le faisais ds son propre pays!

Bref au jour d'aujourd'hui ce sont les musulmans de daesh que je crains plus que de mourir sous les bombes d'un avion de la coalition.
Comment peut ton vivre dans un état qui l'on sait nous yabiladinautes serions certainement massacrés par tous ces gens.

Tu a un avis différent d'eux cela suffit pr te déclarer apostat et t'égorger sur la place publique et cela leur suffit pour capturer ton épouse et tes filles et les mettre en esclavage ou pire les viols.

Si tu a envie de vivre comme cela libre a toi!
Cela est le témoignage d'anciens partisans de daesh qui ont réussi a déserter ils témoignent que ce que les médias diffuse sur daesh n'est rien a côté de la réalité!

les médias cherchent justement a nous préserver en cachant le maximum d'exactions de DAESH, pour ne pas affoler la population.
9 août 2016 14:52
Va relire l'histoire au lieu de jouer à la pom-pom girl de l'occident

Qui a donné l'Irak aux américains en 2003 ?
Le démantèlement du Pakistan (indépendance du Bengladesh) ?
Qui a participé à la chute de l'Emirat Islamique d'Afghanistan en 2001 ?
Qui a négocié l'invasion de la ville de Bagdad, (première chute de Bagdad), alors capitale du Califat ?

Pauvre chou, je crois que tu n'as pas encore compris ce qui se passe dans le monde.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 août 2016 15:16
Alors qu'attend tu pour porter une ceinture et servir ta cause en irak et en syrie?
9 août 2016 15:25
Je suis complice aussi dinc des bombardements occidentaux ?

Qui a dit que l'on a peur du daesh ?

Moi je suis pas irakien ni syrien je te laisse toccuper de leurs affaire desiler je connai pas ces gens chacun ses problème Angel
9 août 2016 15:50
Tu ne comprends rien sur ce qui se passe là-bas, j'ai juste exposé ton ignorance ou ton impostrure et je pense avoir compris ta propagande à mon avis à tendance rawafidh.

L'idéologie de Daesh et le chiisme (rawafidh en tête) que tu défends saches que ce sont les deux idéologies que je vomis le plus.


Citation
Zouriah a écrit:
Alors qu'attend tu pour porter une ceinture et servir ta cause en irak et en syrie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 16:03 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 août 2016 16:07
Si sa te rassure de penser que je fais partie d'une secte libre a toi de le croire.

Aujourd'hui détester des gens qui salissent l'islam est mal perçu c'est des gens comme toi justement que je dénonce sur mon post!
9 août 2016 16:38
Ne joue pas l'innocente avec moi, tu as dit que les sunnites ont déclaré la guerre aux chiites, moi je t'invite à relire l'histoire pour comprendre les nombreuses trahisons Chiites

Ta propagande ne marchera pas ici, commences par répondre à mes questions :

"Qui a donné l'Irak aux américains en 2003 ?
Le démantèlement du Pakistan (indépendance du Bengladesh) ?
Qui a participé à la chute de l'Emirat Islamique d'Afghanistan en 2001 ?
Qui a négocié l'invasion de la ville de Bagdad, (première chute de Bagdad), alors capitale du Califat ?"

Je peux aussi remonter encore plus loin dans l'histoire.




Citation
Zouriah a écrit:
Si sa te rassure de penser que je fais partie d'une secte libre a toi de le croire.

Aujourd'hui détester des gens qui salissent l'islam est mal perçu c'est des gens comme toi justement que je dénonce sur mon post!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 août 2016 16:43
Drabni o bka sabkni ou chka Angel
Citation
aichamicha a écrit:
C'est n'importe quoi ce post Les complices de Daech sont ceux qui l'ont fabriquer et armé nous ont est de simple spectateur !

[www.europe-israel.org]

[www.franceinfo.fr]

[www.ihsnews.net]

Par contre nous (les pays arabes )sommes complices de ce qui arrivés aux palestiniens car ont à laisser faire les sionistes .
9 août 2016 17:06
On s'éloigne du sujet du post.
Donc je veux bien que l'occident ai une part de responsabilité dans tt ce qui s'y passe dans le moyen orient.
Je crois très sincèrement que si il y'avait un semblant de paix dans bcp de pays arabes jusqu’à présent c'est justement du au fait qu'elles étaient dirigés par des dictatures sévères et aussi criminels.

L'occident a fragilisé et déstabilisé ses dictatures.
A la base les usa ont encouragé daesh dans le but de faire tomber le régime de Bashar el assad.
Mais ils ne l'ont nullement crée ces gens étaient bien présent avant que les usa ne s'en mêle, puisque daesh né d'anciens combattant d'Al qaida!
Et Al qaida à été crée pourquoi? car oussama ben laden ( ancien agent de la cia) s'est apercu que les usa comploté contre les gouvernements islamiques, ce qui a provoqué chez lui une rage frénétique et une envie de détruire l'occident!

c'est comme cela qu'il a mené une guerre armé contre l'occident!
Mais personne na réellement crée ces troupes, ils ont été financé et aidé pour servir l'intêret des gouvernements occidentaux, mais a partir du moment ou sa leur ai retombé dans la figure comme un boomerang à ce jour ns ne pouvons plus continuer a prétendre que daesh est le fruit des usa ou d'israel c'est faux!!!
S
9 août 2016 17:19
Il n'était pas un agent de la CIA. Il combattait en Afghanistan contre la Russie, ce combat était encouragé car il plaisait aux américains. Le problème est survenue lorsque la bataille est devenue contre les Etats-Unis ayant des comptes à rendre. Ils ne combattaient pas dans l'intérêt de l'Otan, il n'y avait aucun pacte entre eux.

Pourquoi les pays comme le Paraguay, le Brésil, le Mexique, le Laos et autres n'ont pas de problème de terrorisme? Même les pays européens ne sont pas sur le même pied d'égalité selon s'ils sont mêlés aux conflits à l'étranger et selon leurs degrés de participation.
9 août 2016 17:28
Si si il était un ex agent de la cia lorsqu'il était très jeune, cela n'est un secret pour personne c'est certainement cela qui l'a fait ouvrir les yeux et la fait basculer dans le terrorisme.
9 août 2016 17:29
C'est justement les américains qui l'ont inciter a recruter et a fonder une armée contre les soviétiques en afghanistan!
S
9 août 2016 17:30
J'adhère pas à cette dérive complotiste.
9 août 2016 17:35
Ce n'est pas une dérive complotiste, s'est avéré oussama ben laden était bien un agent de la cia quand il était jeune et naif sa grande taille, sa richesse et sa position sociale a fait de lui un excellent leader charismatique pour mener a bien sa mission.
Cela n'aura pas durer la complicité entre lui et le gouvernement américain de l'époque pour lutter contre les soviétiques.
Je rectifie un truc en fete ce n'était pas les usa qui ont crée al qaida la base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 17:37 par Zouriah.
S
9 août 2016 17:44
Nabe dit que cette légende vient d'une photo d'un agent de la CIA qui montre le maniement des armes à un homme d'origine pakistanaise en uniforme pakistanais qui n'est pas lui. Il y a des photos de lui dans les années 80, on voit que ce n'est pas lui.
9 août 2016 17:51
Au final tu va dans mon sens, je soutiens depuis le début que ces groupes armés se sont auto crée.
S
9 août 2016 17:57
On a des points de convergence.
9 août 2016 18:04
comme tt le monde personne n'a exactement la même vision des choses!
h
9 août 2016 18:09
aleikoum salam

ne pas vite en besogne stp car beaucoup de musulmans dénoncent Deach et cela bien avant les premiers attentas en France, regarde ce lien qui évoque la mise en garde de Deach qui date de fin 2014 dont le dépliant fut distribué a la sortie des mosquées et qui a été volontairement occulté par les médias poubelles.

[lavoiedespieuxpredecesseurs.over-blog.com]


ensuite il est vrai que certains (et de plus en plus ) imbéciles en font l apologie ou osent même pas les condamner par solidarité "macabre" maghrébine , faut pas hésiter a les dénoncer ces deachiens et ceux qui les soutiennent aux autorités et ceci est permis en islam car ils salissent l'islam et surtout font couler le sang de beaucoup de musulmans (plus que les non musulmans).


K ALlah extermine les deachiens ainsi que leurs soutiens
9 août 2016 18:25
Il y'aura tjs des gens qui les soutiendront jusqu’à qu'un membre de leurs familles ou leurs enfants soit touché par le terrorisme.
je fais exception des gens extrêmement radicalisé qui pense que si leurs mères pères ne pensent pas comme eux alors ils doivent etre contre eux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 18:28 par Zouriah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook