Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complices de DAESH
8 août 2016 23:35
Salam aleykoum wa ramathuallah wa barakatouh,

Oui nous sommes complices de DAESH
Nous savons qu'ils se permettent de lapider des femmes adultères,de couper la main du fumeur, (oui pas du voleur du fumeur) qu'ils commettent tous les jours des attentats et des atrocités.
Meurtres de journalistes étrangers et syriens.
Meurtres de chrétiens.
Meurtres de musulmans chiites
Meurtres de yazidis
Meurtres d'alaouites
Meurtres de ( soi disant) apostats
Tous des civils non armés!

Alors qu'il à été prouvé que bcp de membres de daesh fume la cigarette mais coupe les mains des fumeurs.
Lapide des femmes adultères mais viole des femmes musulmanes qu'ils déclarent apostates par le biais de leur maris pr jouir d'elles impunément.
Décapite de jeunes enfants.
Mettent en esclavage les minorités d'irak et de syrie.

Mais personne dans le monde musulman et dans les communautés musulmanes européennes ne s'indignent PERSONNE!!!
Oui les musulmans sont complices des crimes odieux de DAESH vous êtes frileux vous n'osez rien dire et rien faire car vous aviez une peur bleue d’apostasié en s'indignant de leurs crimes;

On nous parlent sans arrêt du conflit israélo palestinien, vous détestez quand des juifs tuent des musulmans mais vous jubilez quand des musulmans massacrent des musulmans.

Seriez vous capable d'envoyer en Syrie vos propre sœurs, mères, enfants rejoindre DAESH? la majorité d'entre vous ici dirait Non seul une minorité répondrais oui.

Alors pourquoi ne pas dénoncer haut et fort leurs exactions pourquoi faire comme si ces gens appliquer seulement la charia comme en Arabie saoudite.
Pourquoi vous étonnez vous quand les européens détestent de plus en plus les arabes?

Moi personnellement je n'en peux plus de cette situation!
8 août 2016 23:41
Welcome bravo..... dans le nord de la France se vendredi après la prière à la demande des musulmans une marche blanche pour dénoncer les atrocité les attentats qui ont ébranler notre pays et contre cet état qu'on appel islamique ils se sont désolidarisé de ces pseudo musulmans mais bon pas assez important pour passer à la télé
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 août 2016 23:46
Wa aleykum salam

OK...alors dis nous quoi faire ? Comment ne plus être complice? Quelles sont tes suggestions l'ami moody smiley
n
8 août 2016 23:50
ben on va peut-être commencer par élever nos enfants ou nos futurs enfants dans l'amour et la paix de son prochain qu'il soit musulman chrétien juif athée ou autre ça sera peut-être un bon début
8 août 2016 23:54
désoler pour moi c'est fait mes parents m' ont élevé dans les respect des un et des autres
Citation
norman54 a écrit:
ben on va peut-être commencer par élever nos enfants ou nos futurs enfants dans l'amour et la paix de son prochain qu'il soit musulman chrétien juif athée ou autre ça sera peut-être un bon début
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 août 2016 23:55
Il faut qu'un collectif, une association ou n'importe quoi fasse comme en Angleterre une mobilisation national des musulmans en France contre le terrorisme sa ne changera strictement rien mais sa permettrais surement de faire taire les non musulmans qui sont convaincus ( et c'est légitime vu notre passivité) que l'islam est une religion de terrorisme.
Nous avons quand même eu une dizaine d'attentats ( attaques comprises) sur notre sol depuis seulement 3 ans!
n
8 août 2016 23:57
J'en suis ravi mais malheureusement ça n'a pas été c'est comme il le faut comme pour toi
Citation
Soukin a écrit:
désoler pour moi c'est fait mes parents m' ont élevé dans les respect des un et des autres
8 août 2016 23:57
Attends les musulmans se mobilisent seulement on en parle pas beaucoup dans les infos dans le 78 après la tuerie des deux gendarme ils ont manifesté apporté leur soutient ....
Citation
Zouriah a écrit:
Il faut qu'un collectif, une association ou n'importe quoi fasse comme en Angleterre une mobilisation national des musulmans en France contre le terrorisme sa ne changera strictement rien mais sa permettrais surement de faire taire les non musulmans qui sont convaincus ( et c'est légitime vu notre passivité) que l'islam est une religion de terrorisme.
Nous avons quand même eu une dizaine d'attentats ( attaques comprises) sur notre sol depuis seulement 3 ans!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 août 2016 23:58
À mon sens, il faut commencer à inciter les gens à s'éloigner de l'extrémisme religieux qui les influence sur internet... C'est bien ça la cause des multiples départs vers la Syrie, pour faire un soi disant "jihad", une connerie sans nom... Éviter de fréquenter certains fqih à longueur de journée dans les mosquées, qui transmettent des idées extrêmistes à des gens facilement influençables car analphabètes, entretiennent en eux la haine du chrétien, juif, société occidentale "haram", et les poussent à faire respecter la parole de Dieu...
8 août 2016 23:58
Sa parle beaucoup,mais quand il faut agir y'as personnes..whistling smiley que propose tu pour faire avancer les choses madame zouriah??!!..whistling smiley
9 août 2016 00:00
Donc c'est due à la mauvais éducation? je suis pas d'accord avec toi des jeunes issue de l'immigration on commis des vole arrêté mis en prison ranger et pour autant ne sont pas des meurtrier qui assassine froidement
Citation
norman54 a écrit:
J'en suis ravi mais malheureusement ça n'a pas été c'est comme il le faut comme pour toi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
9 août 2016 00:00
Et qu est ce que tu veux faire? créer une milice et aller fr la guerre a daech? alors il te faut de l'organisation, d hommes (bénévoles, salariés ou kamikaz), d armes, de la tune parce que ca coute une blinde de fr une guerre (il faut payer le logement, le couvert, donner des billets o corrompus à gauche à droite=pas q les arabes)...meme en réunissant tt ca t meme pas sure de gagner parce q si en plus tu crois q on viendra te soutenir? tu reves! Daech arrange bien du monde meme si on te ft croire le contraire

Ras le bol qu n nous fasse croire q sous pretexte q on est musulman, on est responsable d exactions de daech!? On a rien demandé nous! Q on ns foute la paix! Jte signale q à chaq attentas y aussi u des musulmans morts sous leurs balles. Nous sommes d'ailleurs leurs premieres victimes (en nombre)

D'ailleurs s il ft trouver d responsables de l existence de DAECH, va plutot frapper à la porte de l oncle sam, de sarko, de bhl, d anglais...
9 août 2016 00:03
ClapClapClap
Citation
nadidoudidou a écrit:
Et qu est ce que tu veux faire? créer une milice et aller fr la guerre a daech? alors il te faut de l'organisation, d hommes (bénévoles, salariés ou kamikaz), d armes, de la tune parce que ca coute une blinde de fr une guerre (il faut payer le logement, le couvert, donner des billets o corrompus à gauche à droite=pas q les arabes)...meme en réunissant tt ca t meme pas sure de gagner parce q si en plus tu crois q on viendra te soutenir? tu reves! Daech arrange bien du monde meme si on te ft croire le contraire

Ras le bol qu n nous fasse croire q sous pretexte q on est musulman, on est responsable d exactions de daech!? On a rien demandé nous! Q on ns foute la paix! Jte signale q à chaq attentas y aussi u des musulmans morts sous leurs balles. Nous sommes d'ailleurs leurs premieres victimes (en nombre)

D'ailleurs s il ft trouver d responsables de l existence de DAECH, va plutot frapper à la porte de l oncle sam, de sarko, de bhl, d anglais...
9 août 2016 00:04
On pensent tjs que ce sont les autres qui ont été victimes d'attentats mais jamais nous, or ils ont tués un prêtre demain sa peut être un imam, ils ont tué des flics chez eux demain sa peut être un pompier, ils ont tués 4 juifs ds une boutique casher demain sa peut être des musulmans, ils ont renversé 84 personnes un soir du 14 juillet demain ils peuvent renverser des gens ds une rue piétonne durant les fêtes de fins d'années, ils ont tués des gens qui étaient a un concert demain ils peuvent tué des gens a un mariage, ils ont tués des soldats demain sa peut être des infirmières etc...

ne dites pas sa n'arrive qu'aux autres demain sa peut être nous!
n
9 août 2016 00:06
ben c a cause de ka france alors?
Citation
Soukin a écrit:
Donc c'est due à la mauvais éducation? je suis pas d'accord avec toi des jeunes issue de l'immigration on commis des vole arrêté mis en prison ranger et pour autant ne sont pas des meurtrier qui assassine froidement
6
9 août 2016 00:08
On est complice de rien du tout sinon on serais en Syrie la.

Faire des manifestations ? Et après ??

Tu as plus peur du jugement des gawri que de l'atrocité de leur actes .. Si sa n'avais pas était des musulmans peut être que tu n'aurai rien dis.

Rien a foutre si les gawri on une bonne ou mauvaise image de nous!
n
9 août 2016 00:09
Hé oui ca pt arriver à n importe qui...aussi bien aux chretiens qu aux juifs qu'aux musulmans alors arretons de nous faire culpabilisé
9 août 2016 00:11
ah et au Maroc ceux qu'on s'arrête qui son soupçonne de faire parti des potentiel terroriste ou ceux qui tue à la hachette qui devenue une mode c'est la faut du Maroc ?
Citation
norman54 a écrit:
ben c a cause de ka france alors?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 août 2016 00:13
c'est de leur faute à eux même pour arrivé à égorgé un être humain il ne faut pas avoir une once de pitié
Citation
norman54 a écrit:
ben c a cause de ka france alors?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
9 août 2016 00:14
écoute je suis marocain et franchement même moi ça me déçoit mais la vérité c'est ça on est un peuple de crétin et d'abruti pas tous bien sûr mais une bonne partie et je t'assure je suis vraiment vraiment dégoûté de cela
Citation
Soukin a écrit:
ah et au Maroc ceux qu'on s'arrête qui son soupçonne de faire parti des potentiel terroriste ou ceux qui tue à la hachette qui devenue une mode c'est la faut du Maroc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook