Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complices de DAESH
S
9 août 2016 18:53
Cette mise en garde n'est pas crédible, ils ne sont pas indépendant.
A
9 août 2016 20:17
Oussama benlden a été formé en tant qu'agent de la cia pour faire la guérilla et combattre l'ex urss en utilisant la religion comme idéologie pour cette guerre et mobiliser les populations . Ce n'est même pas un secret contesté . À l'épique ou alkaida s'est retourné contre l'usa , les médias parlaient des USA et la taxant "d'apprenti sorcier" ... L'histoire de l'apprenti sorcier qui a enclenché un processus de magie qu'il n'arrivait plus à maîtriser ....

Citation
Solitaire5 a écrit:
J'adhère pas à cette dérive complotiste.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
9 août 2016 20:36
Ils avaient des intérêts communs mais ceci ne veut pas dire allié.

Des témoignages disent que les américains méprisaient les arabes, selon eux ils n'avaient aucune signification au point de vue de la guerre. Ils ne faisaient pas tellement attention à eux et ils n'étaient pas dans les mêmes cercles. Ils étaient plutôt intéressés par les commandants afghans et les arabes évitaient les gens de l'Ouest. Aussi qu'aucun officier de la CIA ne l'a rencontré.

Un shaykh ne cessa d’appeler et de concentrer son discours sur le combat pour la libération des territoires musulmans.
9 août 2016 20:45
C'est cela est Oussama ben Laden travaillant au plus prés des agents de renseignements américains a pu être témoin de leur manœuvres anti-islamique et anti-orient.
Il a commencé à dénoncer les agissements de certains pays arabes vendus et alliés des usa et de ses complices.
Et a rejoint le groupe Al qaida qui ne peux pas être le fruit des USA car il est contre lui et ce depuis les début.
Et le cauchemars recommencent avec daesh.
9 août 2016 20:53
Et c'est comme cela que l’Arabie saoudite la déchu de sa nationalité et l'a rendu apatride, comment voulez vu que les habitants de ce pays puissent obéir à leur gouvernement monarchique qui eux même sont clairement corrompu et allié de pays non musulmans? la machine de guerre est lancé Oussama ben Laden est devenu l'ennemi public numéro un!

Son combat à été suivi encourager par de nombreux islamistes saoudiens, afghans, pakistanais, tchétchène...;
Puis en irak,au yémen.
Daesh est né dans ce contexte là non pas comme on essayent de nous le faire croire quand bashar el assad a commencé a larguer des bombes sur sa population qui manifester contre son régime mais bien avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 20:54 par Zouriah.
u
10 août 2016 01:18
Citation
a écrit:
Peu importe qui a crée Daesh
Et qui a decidé que ca importait peu ?

Citation
Znyga a écrit:
Peu importe qui a crée Daesh , les faits sont là pour confirmer que sans la présence d'une étroitesse d'esprit de beaucoup de musulmans qui l'alimente en hommes guerriers et en idéologie, jamais il n'aurait pris cette dimension.
Et c'est bien nos sociétés qui ont créés ces êtres fragiles ,nerveux et en colère qui font le bonheur de l'idéologie daeshienne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 01:25 par pelican11.
10 août 2016 02:31
On peut rien faire, les gouvernements sont complices et quand les musulmans ne font pas de marche les autres se plaignent et quand ils font la marche, ils disent qu' ils sont hypocrites.

Appuyez vous sur les hadiths du prophète qui parle de al madhi, dajjal et de jésus.

Tout ceci est un complot contre l'islam et les musulmans. Sache que la majorité qui suivra dajjal seront des juifs. Le leader de Daesh ne s'appelle pas Abou bakr mais Simon Elliot juifs sioniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 02:34 par SunShine00.
10 août 2016 02:48
et moi je suis complice de mon chat qui a failli degomé un pigeon Angel
10 août 2016 08:06
mdrrrrrrrrrrr toi tu crois bêtement tt ce que tu lis c incroyable il faut réfléchir par soi même et arrêter de lire des conneries sur internet, Abou bakr el bagdadi est bien un musulman irakien il s’appelle nullement Simon Eliott on a pu retracé son parcours qd il était jeune, son éducation islamique, on a aussi eu le témoignage d'une de ses co épouse et rien n'indique a part des spéculations qu'il s'agit d'un juif sioniste sa ce sont encore des théories du complot fumeuses qu'on remettent en doute l'implication de al qaida sur les attentats du 11 septembre je le veux bien ns avions suffisamment de preuves pr croire aux théories conspirationnistes qui s'avèrent etre finalement " la vraie théorie" mais pr ce qui est des soi disant origines juives de bagdadi ce ne sont que des spéculations!

[www.nouvelordremondial.cc]
on peux trouver tout et son contraire sur la toile!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/16 08:38 par Zouriah.
A
10 août 2016 09:25
Oui, peut importe qui crée ces entités , si personne n'y adhère , on n'en entendra jamais parler . Mais pour l'instant, des jeunes de tous les pays du mo des , se proclamants plus musulmans que le reste des musulmans , les rejoignent .
C'est tellement facile de se dédouaner de ses propres tarés .....
Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
Peu importe qui a crée Daesh
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
10 août 2016 14:14
La question etait :
Citation
a écrit:
Et qui a decidé que ca importait peu ?

Oui c'est tellement facile d'orienter le debat winking smiley
Citation
Znyga a écrit:
Oui, peut importe qui crée ces entités , si personne n'y adhère , on n'en entendra jamais parler . Mais pour l'instant, des jeunes de tous les pays du mo des , se proclamants plus musulmans que le reste des musulmans , les rejoignent .
C'est tellement facile de se dédouaner de ses propres tarés .....
A
10 août 2016 14:31
Il ne faut pas être parano non plus . Orienter le débat !!!
Notre problème c'est l'émotivité qui ne fait qu exaspérer les passions . Les actes commencent par un diagnostic objectif du terrain . Et surtout de voire où nous on peut agir . Et non focaliser sur ce qui nous ne pouvons maîtriser . Car ça c'est les bras cassés qui se complaisent dans la victimisation et passent des journées à refaire le monde en blabla...
Une attitude saine consiste à agir là où on peut agir . Et non regarder la lune et l'accuser de faire des vagues ...
Citation
pelican11 a écrit:
La question etait :
Citation
a écrit:
Et qui a decidé que ca importait peu ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 août 2016 14:38
Je suis complice des perruches Angel
10 août 2016 14:53
Ce qui me sidère chez certains musulmans c'est que la colonisation des esprits n'a jamais cessé. Ils sont incapables de se dire qu'il existe des musulmans autonomes, qui se révoltent, se réveillent pour combattre leurs ennemis.

C'est forcément des agents de la CIA, de la NASA, des ovnis ou des reptiliens. C'est de l'infantilisme de réfléchir ainsi. Heureusement que beaucoup se réveillent désormais.

Quand le Mahdi arrivera, ils diront que c'est un agent de la CIA.

Allah al mousta'an

Bref, ces complotistes deviennent exaspérants, ils voient des agents de la CIA partout...sauf là où il y en a vraiment ! Article intéressant sur un iranien (Chiite) agent de la CIA revendiqué, un vrai.

[www.ncr-iran.org]

Citation
Solitaire5 a écrit:
Ils avaient des intérêts communs mais ceci ne veut pas dire allié.

Des témoignages disent que les américains méprisaient les arabes, selon eux ils n'avaient aucune signification au point de vue de la guerre. Ils ne faisaient pas tellement attention à eux et ils n'étaient pas dans les mêmes cercles. Ils étaient plutôt intéressés par les commandants afghans et les arabes évitaient les gens de l'Ouest. Aussi qu'aucun officier de la CIA ne l'a rencontré.

Un shaykh ne cessa d’appeler et de concentrer son discours sur le combat pour la libération des territoires musulmans.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 août 2016 15:00
Non ils pensent que les musulmans sont pacifistes et que même quand les usa attaque l’Afghanistan et l’Irak ben qu'ils ne vont rien faire pas réagir pas bouger ni même se défendre, car d’après eux chaque attentats ds ce monde est organisé par les sionistes.

La Syrie est attaquée ils s'obstinent a continuer de croire que les musulmans n'ont pas pris les armes de leur propre chef mais continue a prétendre que daesh est une organisation terroriste dirigé par le Mossad!
S
10 août 2016 15:04
Oui, bon là encore ici c'est des divergence au niveau géopolitique mais c'est moins loin que certains dans le délire. Comme je le lisait récemment, ils décrient l'interventionnisme américain mais ils refusent de croire que des personnes répondent. Ils reconnaissent la cause mais pas les conséquences qu'ils nient. Un sentiment de condescendance à l'égard de l'arabo-musulman, il est incapable et est condamné à l'assistanat.
Citation
un cousin a écrit:
Ce qui me sidère chez certains musulmans c'est que la colonisation des esprits n'a jamais cessé. Ils sont incapables de se dire qu'il existe des musulmans autonomes, qui se révoltent, se réveillent pour combattre leurs ennemis.

C'est forcément des agents de la CIA, de la NASA, des ovnis ou des reptiliens. C'est de l'infantilisme de réfléchir ainsi. Heureusement que beaucoup se réveillent désormais.

Quand le Mahdi arrivera, ils diront que c'est un agent de la CIA.

Allah al mousta'an

Bref, ces complotistes deviennent exaspérants, ils voient des agents de la CIA partout...sauf là où il y en a vraiment ! Article intéressant sur un iranien (Chiite) agent de la CIA revendiqué, un vrai.

[www.ncr-iran.org]
u
10 août 2016 20:55
Par pitié epargne moi tes conclusions a la Con !
L'attitude saine , c'est de pointé le mal a sa source et non faire son autruche , si ta un voisin con qui te jette des ordures chaque jour dans ton jardin , y fait pipi caca , te creve tes pneus , c'est pas en faisant des generalités a la noix et en culpabilisant tout le quartier que tu va regler ton probleme , encore moins en faisant ton schizophrene , donc pour les histoires de lune faut revenir un autre jour winking smiley

Ps : ma question na toujours pas eu reponse !


Citation
Znyga a écrit:
Il ne faut pas être parano non plus . Orienter le débat !!!
Notre problème c'est l'émotivité qui ne fait qu exaspérer les passions . Les actes commencent par un diagnostic objectif du terrain . Et surtout de voire où nous on peut agir . Et non focaliser sur ce qui nous ne pouvons maîtriser . Car ça c'est les bras cassés qui se complaisent dans la victimisation et passent des journées à refaire le monde en blabla...
Une attitude saine consiste à agir là où on peut agir . Et non regarder la lune et l'accuser de faire des vagues ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 21:00 par pelican11.
A
10 août 2016 21:03
On reparlera quand tu auras pris le temps de comprendre ce que j'ai écris . Et que tu apprends à discuter sans insulter .
Bye
Citation
pelican11 a écrit:
Par pitié epargne moi tes conclusions a la Con !
L'attitude saine , c'est de pointé le mal a sa source et non faire son autruche , si ta un voisin con qui te jette des ordures chaque jour dans ton jardin , y fait pipi caca , te creve tes pneus , c'est pas en faisant des generalités a la noix et en culpabilisant tout le quartier que tu va regler ton probleme , encore moins en faisant ton schizophrene , donc pour les histoires de lune faut revenir un autre jour winking smiley

Ps : ma question na toujours pas eu reponse !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
11 août 2016 02:34
C'est tout compris , me concernant je n'y reviendrais plus avec toi , ta facon de t'y prendre et le matraquage a coups de clichés et de generalités le tout sous couvert de : peu importe qui a cree daesh ! c'est tout sauf innocent , et c'est pas la premiere fois que je croise ca winking smiley
Citation
Znyga a écrit:
On reparlera quand tu auras pris le temps de comprendre ce que j'ai écris . Et que tu apprends à discuter sans insulter .
Bye
11 août 2016 10:19
Tu valide ce qu'il ya sur internet que lorsque cela t'arrange !
Ce que toi tu poste doit être forcément vrai thumbs up
Et ce que poste les autres c'est des conneries thumbs up c'est cela ?

Tu pense être mieux renseigner que ces gens mdr ce n'est pas la modestie qui t'étouffe smiling smiley

[www.lexpertjournal.net]

[www.partiantisioniste.com]
Citation
Zouriah a écrit:
mdrrrrrrrrrrr toi tu crois bêtement tt ce que tu lis c incroyable il faut réfléchir par soi même et arrêter de lire des conneries sur internet, Abou bakr el bagdadi est bien un musulman irakien il s’appelle nullement Simon Eliott on a pu retracé son parcours qd il était jeune, son éducation islamique, on a aussi eu le témoignage d'une de ses co épouse et rien n'indique a part des spéculations qu'il s'agit d'un juif sioniste sa ce sont encore des théories du complot fumeuses qu'on remettent en doute l'implication de al qaida sur les attentats du 11 septembre je le veux bien ns avions suffisamment de preuves pr croire aux théories conspirationnistes qui s'avèrent etre finalement " la vraie théorie" mais pr ce qui est des soi disant origines juives de bagdadi ce ne sont que des spéculations!

[www.nouvelordremondial.cc]
on peux trouver tout et son contraire sur la toile!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook