Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complices de DAESH
9 août 2016 00:16
Oui tu a raison mais je trouve cela dommage qu'on ne s'indigne pas plus que sa!
9 août 2016 00:18
à qui la faute ? au pays ?
Citation
norman54 a écrit:
écoute je suis marocain et franchement même moi ça me déçoit mais la vérité c'est ça on est un peuple de crétin et d'abruti pas tous bien sûr mais une bonne partie et je t'assure je suis vraiment vraiment dégoûté de cela
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 août 2016 00:20
absolument il faudrait que les iman ou les haut instance religieux crient leur indignation explique que l'islam ne tolère absolument ces actes honteux assassins
Citation
Cunego a écrit:
À mon sens, il faut commencer à inciter les gens à s'éloigner de l'extrémisme religieux qui les influence sur internet... C'est bien ça la cause des multiples départs vers la Syrie, pour faire un soi disant "jihad", une connerie sans nom... Éviter de fréquenter certains fqih à longueur de journée dans les mosquées, qui transmettent des idées extrêmistes à des gens facilement influençables car analphabètes, entretiennent en eux la haine du chrétien, juif, société occidentale "haram", et les poussent à faire respecter la parole de Dieu...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 août 2016 00:21
Voila les tafsir pour tout les c****** de DAESH d'un des hadiths du prophète qu'ils se servent pour comettre leurs méfaits!

[fr-fr.facebook.com]
n
9 août 2016 00:23
Je te l'ai dit une mauvaise éducation,alors il y a la grande majorité qui est pas complètement con est qu'il ne fait pas ce genre de conneries mais une petite minorité qui a pas assez de cervelle et qui bascule dans ces atrocités
Citation
Soukin a écrit:
à qui la faute ? au pays ?
i
9 août 2016 00:39
Tu n'es pas dans ce monde ? que doivent dire les familles des militaires des F.A.R. qui sont entrain de frapper Daech en ce moment même et il n'y a pas que l'armée marocaine. Égyptienne - les pays du Golf et l' OTAN.

C'est vrai qu'il y a des pays arabes qui se cachent dans leurs couettes et qui ne font rien à part de surarmer pour ennuyer le voisin.

.
Citation
Zouriah a écrit:
Mais personne dans le monde musulman et dans les communautés musulmanes européennes ne s'indignent PERSONNE!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 00:40 par imtiyaz.
S
9 août 2016 00:42
C'est justement à cause de ses bombardements qu'il y a des attentats ici.
9 août 2016 01:03
pourtant tu as l'air de bien t'en sortis
Citation
norman54 a écrit:
Je te l'ai dit une mauvaise éducation,alors il y a la grande majorité qui est pas complètement con est qu'il ne fait pas ce genre de conneries mais une petite minorité qui a pas assez de cervelle et qui bascule dans ces atrocités
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
u
9 août 2016 06:59
C'est pas avec des ramassis de mensonges et de clichés sur les musulmans que tu risque de changer les choses vers le mieux , bien sur si c'est vraiment bien ca le but , car j'en doute fort .
9 août 2016 08:32
C'est n'importe quoi ce post Les complices de Daech sont ceux qui l'ont fabriquer et armé nous ont est de simple spectateur !

[www.europe-israel.org]

[www.franceinfo.fr]

[www.ihsnews.net]

Par contre nous (les pays arabes )sommes complices de ce qui arrivés aux palestiniens car ont à laisser faire les sionistes .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
9 août 2016 09:02
Peu importe qui a crée Daesh , les faits sont là pour confirmer que sans la présence d'une étroitesse d'esprit de beaucoup de musulmans qui l'alimente en hommes guerriers et en idéologie, jamais il n'aurait pris cette dimension.
Et c'est bien nos sociétés qui ont créés ces êtres fragiles ,nerveux et en colère qui font le bonheur de l'idéologie daeshienne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 10:09 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
9 août 2016 09:26
.


Je vous comprends vous défendez un pays handicapé
Quand il faut y aller il s'set toujours caché derrière ses draps.
Ils ont du blabla comme les coqs ou frapper par derrière.


.
Citation
Solitaire5 a écrit:
C'est justement à cause de ses bombardements qu'il y a des attentats ici.
9 août 2016 10:22
C'est plutôt le gouvernement qui les as rejeter, pas nous ! Ont ne devient pas délinquant et djihadistes comme ça ,la plupart viennent de cités délaissés et font l'objet de discriminations courantes déjà à l'école .
Même les parents sont impuissant face à leurs révoltes et à leurs délinquances ,pas étonnant qu'un jours si ont vient leurs miroités
qu'ils seront plus heureux et plus riches en allant en Syrie ils n'y vont pas en courant !
Citation
Znyga a écrit:
Peu importe qui a crée Daesh , les faits sont là pour confirmer que sans la présence d'une étroitesse d'esprit de beaucoup de musulmans qui l'alimente en hommes guerriers et en idéologie, jamais il n'aurait pris cette dimension.
Et c'est bien nos sociétés qui ont créés ces êtres fragiles ,nerveux et en colère qui font le bonheur de l'idéologie daeshienne .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2016 10:41
Qu'est ce que tu racontes?

La majorité des oulémas sunnites condamnent daesh et dans le monde musulman ils (les dae-chiens) sont traqués et tué quand ils se font attraper, c'est même la priorité numéro 1 de beaucoup de pays

Tu es peut être complice de daesh mais pas nous, nous met pas dans le même sac que toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 10:57 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
9 août 2016 11:18
Il faut sioniste pour être complice avec Daech

Voila des preuves que les djihadistes ne sont pas ceux qu'on croient .

[newsofscs.wordpress.com] pe-americano-sioniste/


[www.europe-israel.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2016 11:43
Je ne supporte plus cette vermine de Daesh, on ne peux plus prendre le métro sans stressé quand on voit un musulman au teint basané avec une valise et une excroissance au niveau de son t shirt sans penser qu'il a peut être une bombe a l’intérieur et une ceinture d'explosif!
C'est pas une vie le pire c'est qu'on sait déjà qu'ils vont encore frappé la France dans quelque mois.
Comment élever nos enfants dans ces conditions? ( bon je n'en ai pas mais quand même)
9 août 2016 13:35
Aleykoum assalam

Les pom-pom girls de l'occident n'ont aucune dignité.

Pour commencer va te renseigner, la majorité des oulémas a condamnée daesh et le terrorisme

Quant aux écervelés qui avalent la propagande anti-Islam ils refuseront de reconnaître que daesh n'a pas commis 1/100 des crimes commis par Assad le kelb et par la coalition occidentale.

Tu dis que les chiites, les chrétiens et les alaouites sont massacré par Daesh

Pourquoi tu nous dis pas que les milices chiites commettent des crimes les plus atroces contre les sunnites ?

Pourquoi tu nous parles du chrétien qui est l'un des criminels qui a commandité les massacres les plus atroces contre les sunnites syriens ?

Pourquoi tu nous rappelles pas que les alaouites soutiennent Al Assad le kelb qui massacre son peuple ? plus de 200 000 morts ? ...

Allez courage, montres nous que tu ne comprends rien sur ce qui se passe la bas et que tu n'as lu les fatawas contre daesh et contre le terrorisme ?



Citation
Zouriah a écrit:
Salam aleykoum wa ramathuallah wa barakatouh,

Oui nous sommes complices de DAESH
Nous savons qu'ils se permettent de lapider des femmes adultères,de couper la main du fumeur, (oui pas du voleur du fumeur) qu'ils commettent tous les jours des attentats et des atrocités.
Meurtres de journalistes étrangers et syriens.
Meurtres de chrétiens.
Meurtres de musulmans chiites
Meurtres de yazidis
Meurtres d'alaouites
Meurtres de ( soi disant) apostats
Tous des civils non armés!

Alors qu'il à été prouvé que bcp de membres de daesh fume la cigarette mais coupe les mains des fumeurs.
Lapide des femmes adultères mais viole des femmes musulmanes qu'ils déclarent apostates par le biais de leur maris pr jouir d'elles impunément.
Décapite de jeunes enfants.
Mettent en esclavage les minorités d'irak et de syrie.

Mais personne dans le monde musulman et dans les communautés musulmanes européennes ne s'indignent PERSONNE!!!
Oui les musulmans sont complices des crimes odieux de DAESH vous êtes frileux vous n'osez rien dire et rien faire car vous aviez une peur bleue d’apostasié en s'indignant de leurs crimes;

On nous parlent sans arrêt du conflit israélo palestinien, vous détestez quand des juifs tuent des musulmans mais vous jubilez quand des musulmans massacrent des musulmans.

Seriez vous capable d'envoyer en Syrie vos propre sœurs, mères, enfants rejoindre DAESH? la majorité d'entre vous ici dirait Non seul une minorité répondrais oui.

Alors pourquoi ne pas dénoncer haut et fort leurs exactions pourquoi faire comme si ces gens appliquer seulement la charia comme en Arabie saoudite.
Pourquoi vous étonnez vous quand les européens détestent de plus en plus les arabes?

Moi personnellement je n'en peux plus de cette situation!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
9 août 2016 13:53
Nous ne sommes pas plus précieux que les familles opprimées dans d'autres pays.
M
9 août 2016 14:18
LOL, non mais je rêve. Personne n'est responsable de l'éducation des enfants qui ne sont pas les siens. Et je tiens à te dire, que certains enfants ont été éduqués de manière plus que convenables mais malheureusement se sont détournés du chemin par les fréquentations ou autre.
Quant au reste, je ne me sens pas responsable des atrocités commises par Daesh. Les français peuvent nous détester 150x plus, ce n'est pas mon problème: Daesh touche à 90% des musulmans, nous sommes tous des victimes.

J'aurais bien voulu voir des voix s'élever quand les autorités politiques du monde entier se sont permises et se permettent toujours d'intervenir dans des pays au nom de leur pseudo démocratie, bombardant à l'aveugle et touchant des civils un peu partout pour exterminer des terroristes dans des hôpitaux, des écoles et des ONG. Là, PERSONNE n'en a rien à foutre.
c
9 août 2016 14:18
je ne suis complice de rien du tout. je suis musulmane, pas criminelle.

combien de personnes ont ete assassinees en Algerie? personne en avait rien a faire il me semble. pas de "je suis dzayer" par solidarite, vos pays soutenait meme les terros chez moi en les appelant des rebelles, des opposants au regime, en leur fournissant l'asile etc chez vous apres avoir tues a tour de bras ...

peut etre que ces salopards francais qui commettent des crimes sur votre territoire, je devrais aussi les appeler des opposants a votre regime qui manifestent leur mecontentement de maniere sanguinaire. vous n'avez aucune decence et vous demandez a des personnes de confession musulmane de prendre la responsibilte des crimes de ces mercenaires sans foi ni loi? l'Islam a ete sur terre bien longtemps avant daech. ce sont ces chiens de l'enfer qui doivent s'excuser envers nous et envers leurs victimes. c'est l'ordre correct des choses. ca n'est pas a nous de porter la responsabilite de leurs crimes.

est ce que les chretiens doivent se justifier pour le kkk et les meurtres au sud soudan(entre eux d'ailleurs), est ce que vous demandez aux etats unis de justifier les meurtres commis par leur armee de mercenaires legalises partout dans le monde? biensur que non...alors lachez nous avec vos conneries.

trouvez ces sales races et eliminez les.

vos compatriotes ne sont ni la police, ni vos services de renseignement , ni vos groupes anti - terroristes pour se battre contre daech. ils n'ont pas a se sentir coupable des crimes de ces ordures, ils sont comme tous vos compatriotes, ils ne comprennent pas les actions de ces fous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook