Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complice ou pas
C
12 octobre 2016 12:19
Oui, ben oui, au niveau de ce que la société te propose, oui et tu as raison. Mais vis à vis du mensonge et de Dieu, tu ne seras pas dans les clous, puisque c'est de ça dont tu parlais plus haut. Encore une fois, je ne te juge pas, on en est tous là. Mais ça n'a pas fonctionné parce que tu n'as pas été honnête à 100%. Bon, je te rassure, ça n'aurait pas mieux fonctionné si tu l'avais été. Mais c'est pour te montrer les subtilités de ce que l'honnêteté implique.

T'as pas besoin de t'en faire, je suis assistante maternelle et quand je ne m'entends pas avec des parents, plutôt que de démissionner, je leur pourris encore plus la vie qu'eux afin qu'ils me licencient ... Donc tu vois, je ne te dis pas cela pour t'accabler, bien au contraire, c'est juste pour discuter.
S
12 octobre 2016 12:28
Désoler on m'a conseiller de dire que j'ai des problème de dos et cheville lié à mon poids de l'asthme chose que c'est vrai mais la raison n'est pas la, j'aurais pu dire que je suis en surpoids problème dos, cheville, respiration ect....
Mais moi même je sais que sa je peut passer au déçu et de bouger me ferais que du bien, mais le faite de stresser à l'idée de retrouver les problèmes la et la vrai raison.
Je suis quelqu'un de très sensible je me braque vite et quand mon patron m humilié en public devant les patients qui non rien à voir avec le travail, ou qui le raccroche au nez quand je demande les conditions nécessaire pour le travail je suis pas un chien désoler.
La raison est la donc je suis allais en disant ce qui est vrai et le médecin me dit je peux appeler pour régler les problèmes désoler ya rien à régler.
Quand tu va travailer dans un centre médicale et que le patron te demande de garder la serpiere un mois, ou encore d'économiser la javel en la coupant avec de l'eau, lui n'est pas honnête moi j'accepte pas sa.
Faire des économies sur des produit et après me faire des scandale devant les gens car ya des réclamation désoler.
Mais pour que je démissione désoler je ferais pas sa.
Il va devoir me payer ce qu'il me doit le reste je veux rien.
Comme l'avocat ma demander combien je voulais demander en cas de licenciement j'ai dit que je m'en fiche je veux pas demander de somme je veux juste qu'il me paye ce qu'il me doit et me laisse partir tranquil.
Mais malheureusement sa ne se passe pas comme je l'aurais imaginer du coup la oui je vais mentir et jouer comme la société le demande.
12 octobre 2016 12:43
Quel est ton poste exactement dans ce centre médical ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Désoler on m'a conseiller de dire que j'ai des problème de dos et cheville lié à mon poids de l'asthme chose que c'est vrai mais la raison n'est pas la, j'aurais pu dire que je suis en surpoids problème dos, cheville, respiration ect....
Mais moi même je sais que sa je peut passer au déçu et de bouger me ferais que du bien, mais le faite de stresser à l'idée de retrouver les problèmes la et la vrai raison.
Je suis quelqu'un de très sensible je me braque vite et quand mon patron m humilié en public devant les patients qui non rien à voir avec le travail, ou qui le raccroche au nez quand je demande les conditions nécessaire pour le travail je suis pas un chien désoler.
La raison est la donc je suis allais en disant ce qui est vrai et le médecin me dit je peux appeler pour régler les problèmes désoler ya rien à régler.
Quand tu va travailer dans un centre médicale et que le patron te demande de garder la serpiere un mois, ou encore d'économiser la javel en la coupant avec de l'eau, lui n'est pas honnête moi j'accepte pas sa.
Faire des économies sur des produit et après me faire des scandale devant les gens car ya des réclamation désoler.
Mais pour que je démissione désoler je ferais pas sa.
Il va devoir me payer ce qu'il me doit le reste je veux rien.
Comme l'avocat ma demander combien je voulais demander en cas de licenciement j'ai dit que je m'en fiche je veux pas demander de somme je veux juste qu'il me paye ce qu'il me doit et me laisse partir tranquil.
Mais malheureusement sa ne se passe pas comme je l'aurais imaginer du coup la oui je vais mentir et jouer comme la société le demande.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 octobre 2016 12:47
Je fait le nettoyage.
12 octobre 2016 13:08
Tu as combien de temps d'ancienneté
Citation
Sasa01 a écrit:
Je fait le nettoyage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 octobre 2016 14:07
Sa fait plus de 6 ans avec un peu moin qu'un mi-temps
S
15 octobre 2016 10:07
Salem alikom à tous.
Suite à ma demande de rupture conventionnelle avec le patron je reçois aujourdhui un recommandé de sa part, en me donnant un rendez vous dans les locaux de l'entreprise.
Est ce que sa veut dire qu'il a pas refusé ou est ce que c'est la procédure????
Maintenant comment faire pour qu'il accepte sans trop de difficultés.
Dois-je jouer l'honnêteté ou le vice de la société ???
Je stresse vraiment merci de vos réponses.
15 octobre 2016 11:29
Salam,

Qu'est ce qu'il est précisé sur la convocation, que c'est suite à votre demande de rupture conventionnelle, ou entretien préalable au licenciement ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom à tous.
Suite à ma demande de rupture conventionnelle avec le patron je reçois aujourdhui un recommandé de sa part, en me donnant un rendez vous dans les locaux de l'entreprise.
Est ce que sa veut dire qu'il a pas refusé ou est ce que c'est la procédure????
Maintenant comment faire pour qu'il accepte sans trop de difficultés.
Dois-je jouer l'honnêteté ou le vice de la société ???
Je stresse vraiment merci de vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
15 octobre 2016 11:43
C'est marquer suite à la rupture conventionnelle.
15 octobre 2016 11:54
Cela ne veut pas dire qu'il l'accepte ou pas, c'est une procédure normale, il y a toujours un entretien préalable

Mais ne vous attendez pas, s'il l'accepte, à partir avec un gros chèque.
Citation
Sasa01 a écrit:
C'est marquer suite à la rupture conventionnelle.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
15 octobre 2016 12:46
Je men fiche du gros chèque, je veux juste rompre mon contrat et pouvoir avoir le mois le temps que je régule ma situation.
Je veux vivre tranquil sans le stress des problèmes au travail.
Ou à moin qu'il me change de chantier et les horaires alors je continuerais à travailer.
S
20 octobre 2016 09:06
Salem alikom à tous.
Hier rdv avec le patron qui n'était pas la j'ai vue un autre monsieur.
Pour une rupture conventionnelle, il m'a dit que sa allais prendre du temps ect....
Du coup on part sur un abandon de poste en vue d'un licenciement fait en un mois est ce quil ma jouer des tours ou sa vaut le détour???
20 octobre 2016 10:51
tu as signé quelque chose suite à l'entretien ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom à tous.
Hier rdv avec le patron qui n'était pas la j'ai vue un autre monsieur.
Pour une rupture conventionnelle, il m'a dit que sa allais prendre du temps ect....
Du coup on part sur un abandon de poste en vue d'un licenciement fait en un mois est ce quil ma jouer des tours ou sa vaut le détour???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
20 octobre 2016 11:00
Oui un papier comme quoi je vais reprendre à la date prévu et je le présenterais pas
20 octobre 2016 11:04
C'est marqué sur le papier que tu dois reprendre à la date prévu, mais de ne pas te présenter, ou ta phrase est un résumé de ce qu'il t'a dit.

Ce qui compte c'est ce qui est écrit sur le courrier.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui un papier comme quoi je vais reprendre à la date prévu et je le présenterais pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
20 octobre 2016 11:13
C'est marquer que je doit reprendre le travail.
Mais en accords avec lui je ne me présente pas et lui procédé au licenciement.
Pour abandon de poste ou non présentement au travail.
20 octobre 2016 11:56
Et sans indiscrétion tu dois reprendre le travail quand ?
Citation
Sasa01 a écrit:
C'est marquer que je doit reprendre le travail.
Mais en accords avec lui je ne me présente pas et lui procédé au licenciement.
Pour abandon de poste ou non présentement au travail.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
20 octobre 2016 12:10
Normalement début novembre
20 octobre 2016 12:16
Ok, est ce que ton employeur, t'a dit, qu'il devrait t'envoyer un courrier te demandant de justifier ton absence, et de ne pas répondre à ce courrier ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Normalement début novembre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
20 octobre 2016 12:17
Oui tout à fait et la il entame la procédure de licenciement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook