Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complication relation
E
19 octobre 2021 22:56
Salem aleykoum a tous mes frères et sœurs!

Je souhaite la bénédiction à tous ceux qui vont passer sur ce forum et ce qui vont m'aider:

Mon problème est le suivant:

J'ai un partenaire, non musulman avec qui j'ai des projets de vie. Ce dernier n'est pas croyant mais je lui informé ai sujet de ma religion et il m'a dit qu'il serait prêt a se convertir moi.
Au niveau de la relation, tout se passe pour le mieux du moins.
Le seul inconvénient que je vois est le fait qu'il veuille que je lui fasse montrer des parties de mon corps ( comme vous le comprenez) et j'ai besoin de votre aide afin vois m'aidiez moi et lui a comprendre que je ne peux pas lui faire montrer les parties de mon corps et pourquoi.
Je compte sur vous!

merci!
Votre sœur musulmane
Paix et Bénédiction sur vous!
19 octobre 2021 23:02
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est simple, tu lui dis non, t'es musulmane, t'as pas le droit.
19 octobre 2021 23:03
mettre un terme à ta relation tout simplement
il lui manque une case à ce type !
K
19 octobre 2021 23:14
Oua aleykoum Salam

Désolée ma soeur mais comme je t'aime en Allah je ne peux pas commenter pour te donner des "arguments" pour le convaincre qu'il ne peut pas voir ton corps.

SoubhanaLah comment peux tu nous demander cela et t'encourager pour ce mariage ?

Par contre je t'invite à revenir sur le droit chemin et de le quitter. Bien sûr qu'il veut soi disant se convertir mais avant faut lui montrer ton corps lol.

La femme musulmane n'a pas le droit de se marier à un non musulman. En plus sa soi disant conversion est elle vraiment sincère ou juste intéressee ?!

Je ne te juge pas et j'espère sincèrement que c'est un fake.
19 octobre 2021 23:14
Il te manque une case. Te faire croire qu'il va se convertir pour arriver à ses fins c'est vieux comme le monde.

Ouvre les yeux.




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
19 octobre 2021 23:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

De toute évidence, vous n'avez pas les mêmes valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
l
20 octobre 2021 00:05
Salam .

Aujourd'hui c'est juste ça demain ça pourrait être une question plus osée arrêtez svp de Publier n'importe quoi .

C'est une question de consentement ou pas personnelle .
L
20 octobre 2021 00:36
En plus d'être un non musulman, il te demande et t'amène à faire ce qu'il ne faut pas, et aussi se convertir pour toi... Ça en dit long..
Ta déjà pas mal de choses qui te montrent que tu dois arrêter cette relation et te remettre en question.
Que Dieu nous guide !
B
20 octobre 2021 00:41
Il lui manque aussi une case à elle nonptdr

Eh bah alors j’ai toujours tort? Ou vous êtes bien schizophrène?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
mettre un terme à ta relation tout simplement
il lui manque une case à ce type !
20 octobre 2021 01:42
Rien avoir avec le fait qu'il soit musulman ou pas il a pas à te demander ça !
20 octobre 2021 02:45
Respecte toi et mets un terme à tout ca
20 octobre 2021 08:53
Les gens qui se convertissent comme par hasard pour se serrer voire se marier à un(e) musulman (e), j’y crois pas du tout smoking smiley

Femmes comme hommes , choisissez votre partenaire étant déjà dans notre religion.

A croire que les muslumans sont en voie de disparaître ?
M
20 octobre 2021 14:07
Salam. Lorsque tu te marie. Part du principe que c est avec la personne dans l'etat actuelle.
Les 'je vais faire ci ou ca" oubli surtout que la c'est plutot lui qui veut te faire regresser et sa a l'air de fonctionner car tu doute.

Dernière choses plus CASH le mariage d'une musulmane est interdit avec un non musulman.
E
20 octobre 2021 14:32
Je le sais déjà , c'est la raison pour laquelle je lui dit que j'étais musulmane et qu'on parle de conversion à l'islam
M
20 octobre 2021 20:13
Dans ce cas ne donne pas suite tant que sa conversion est pas officilisé et tant que son comportement et ses demandes ne changent pas.

Citation
Evita13 a écrit:
Je le sais déjà , c'est la raison pour laquelle je lui dit que j'étais musulmane et qu'on parle de conversion à l'islam
2
21 octobre 2021 00:11
Même si il se converti comme il t'a promis cela ne sera pas sincère Allah ou halem et un jour ou l'autre sa vrai nature/mecreance refera surface et tu risque d'en payer les conséquences.
Je connait beaucoup de personnes en ce sens qui en on fait les frais malheureusement.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est simple, tu lui dis non, t'es musulmane, t'as pas le droit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook