Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexes, monopole masculin ou feminin?
6 novembre 2013 19:34
slm,

Alors on sait très bien que nous les femmes sommes souvent complexées par une petite rondeur par ci une par la! un problème lié au poids! enfin nous n'apprécions jamais notre corps devant le miroir même si on nous dit qu'on est superbe lol! on se trouve toujours des défauts là où y'en a pas!

Et vous messieurs avez-vous des complexes et si oui, n'ayez pas honte ce poste est fait pour vous lol!!!
A
6 novembre 2013 19:39
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
slm,

Alors on sait très bien que nous les femmes sommes souvent complexées par une petite rondeur par ci une par la! un problème lié au poids! enfin nous n'apprécions jamais notre corps devant le miroir même si on nous dit qu'on est superbe lol! on se trouve toujours des défauts là où y'en a pas!

Et vous messieurs avez-vous des complexes et si oui, n'ayez pas honte ce poste est fait pour vous lol!!!

Salam

( Les hommes préférent les rondes ) lol.
J'ouvre le bal.
Alors alors qu'est ce que j'pourrai bien citer ... un peu de ventre ptdr C'est pas flagrant mais jpréfére le garder, on sait jamais si on me tire dessus, gilet par balle naturel winking smiley
6 novembre 2013 19:52
thumbs uples hommes préfèrent les rondes, c'est ce qu'on entend souvent!!! ah moi je fais pas partie de cette catégorie lol!Oups


fais gaffe les balles ne rebondissent pas sur le bidon s'il est mougrinning smiley ptdr Par contre si y'a des abdos ouithumbs upBye
A
6 novembre 2013 19:57
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
thumbs uples hommes préfèrent les rondes, c'est ce qu'on entend souvent!!! ah moi je fais pas partie de cette catégorie lol!Oups


fais gaffe les balles ne rebondissent pas sur le bidon s'il est mougrinning smiley ptdr Par contre si y'a des abdos ouithumbs upBye

Justement la graisse est un frein pour la balle ! khalala ptdr
6 novembre 2013 20:09
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
thumbs uples hommes préfèrent les rondes, c'est ce qu'on entend souvent!!! ah moi je fais pas partie de cette catégorie lol!Oups


fais gaffe les balles ne rebondissent pas sur le bidon s'il est mougrinning smiley ptdr Par contre si y'a des abdos ouithumbs upBye

Justement la graisse est un frein pour la balle ! khalala ptdr


tu seras le cobaye,ok
T
6 novembre 2013 20:12
assalam alaykoum,

Faut pas croire eux aussi sont complexés, c'est juste qu'ils le disent beaucoup moins que nous c'est tout.

Ils savent très bien que ça va casser leur "virilité" de se plaindre sans cesse, c'est pour les bonnes dames tout ça.
6 novembre 2013 20:21
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Faut pas croire eux aussi sont complexés, c'est juste qu'ils le disent beaucoup moins que nous c'est tout.

Ils savent très bien que ça va casser leur "virilité" de se plaindre sans cesse, c'est pour les bonnes dames tout ça.

Nous les filles on est beaucoup plus expressives qu'eux! C'est clair, je penses aussi qu'ils doivent en avoir mais ils osent pas les exprimer, on n'aura plus l'image du mâle sur son piédestal lol!
A
6 novembre 2013 20:25
J'suis l'seul à avouer Heu
J'mérite des éloges
6 novembre 2013 20:34
Citation
Al Khattab a écrit:
J'suis l'seul à avouer Heu
J'mérite des éloges

t'es sérieux? LOL alors comsa faut féliciter monsieur a eu le courage de nous avoué ses ti'complexes!
On sait pas si t'as tout avoué ou en partie! Heu
r
6 novembre 2013 20:36
les femmes ont le désir inné de vouloir plaire. c'est pour ça qu'elles se maquillent et font beaucoup plus attention à leur apparence qu'aux hommes

donc logiquement, quand quelque chose ne leur plait pas (souvent à cause de l'image idéale de la femme véhiculée par les médias), elles complexent.


quant au complexe le plus répandu chez les hommes, il concerne une partie non visible, je vous laisse deviner de quoi il s'agit.
6 novembre 2013 20:45
Certaines femmes ne se maquillent pas! Et certaines se font belles pour elles-mêmes pas pour autrui! On vit pas pour notre entourage et c'est pas les médias qui nous dirigent en tout cas pour moi et je pense pour d'autres! spinning smiley sticking its tongue out

Alors za3ma y'a qu'un seul complexe qui dérangent les hommes lol eh ben si ça!!!tongue sticking out smiley C nulllllllllllll!!!eye popping smiley
r
6 novembre 2013 20:47
ya la calvitie précoce aussi qui complexe beaucoup d'homme

des femmes qui se maquillent pas j'en vois casi jamais perso mais bon c sur que ya tjrs des exceptions
6 novembre 2013 21:00
Citation
rubber a écrit:
ya la calvitie précoce aussi qui complexe beaucoup d'homme

des femmes qui se maquillent pas j'en vois casi jamais perso mais bon c sur que ya tjrs des exceptions

Et toi c koi tes complexes?Oups
r
6 novembre 2013 21:05
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
Citation
rubber a écrit:
ya la calvitie précoce aussi qui complexe beaucoup d'homme

des femmes qui se maquillent pas j'en vois casi jamais perso mais bon c sur que ya tjrs des exceptions

Et toi c koi tes complexes?Oups

j'en ai pas, aucun pb à me regarder dans le mirroir
A
6 novembre 2013 21:06
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
Citation
rubber a écrit:
ya la calvitie précoce aussi qui complexe beaucoup d'homme

des femmes qui se maquillent pas j'en vois casi jamais perso mais bon c sur que ya tjrs des exceptions

Et toi c koi tes complexes?Oups

Il vient de t'en dire deux ptdr
6 novembre 2013 21:23
on a l'impression que c'était une réponse générale A MOINS qu'il les a avoués implicitement qui sait? perplexe

le post est axé sur les hommes et leurs complexes!
6 novembre 2013 21:33
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
thumbs uples hommes préfèrent les rondes, c'est ce qu'on entend souvent!!! ah moi je fais pas partie de cette catégorie lol!Oups

Et bien nous sommes 2 ma soeur !! Lol
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
6 novembre 2013 21:42
Citation
Arab-Strait a écrit:
Citation
ChamaOujdiya a écrit:
thumbs uples hommes préfèrent les rondes, c'est ce qu'on entend souvent!!! ah moi je fais pas partie de cette catégorie lol!Oups

Et bien nous sommes 2 ma soeur !! Lol
Bienvenue au club ma soeur! thumbs up
6 novembre 2013 21:49
Les hommes ont plus tendance à être complexés par leur niveau intellectuel, leur taille, leur salaire, leur voiture, leur position hiérarchique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook