Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les complexes chez les rebeux
C
27 février 2020 17:05
Salam petit messages aux maghrebin(es) qui lisent ce sujet;

Les filles vs êtes jolie de fou changez rien, arrêtez de vouloir ressembler à Vanessa CAP coiffure cheveux lisse petit nez, assumez vous vous et vos différences Angel
T'as un nez aquilin, pg c'est stylé
T'as des cheveux gros épais, assume les

J'vous jure une fille maghrebine qui s'assume, pfouu j'en dit pas plus

Les kheys c'est pareil ceux qui complexe pcqu'ils resemble pas à des européens, soyez des hommes faites du sport, t'as le nez de zlatan? pg assume le fierement, laisse ta barbe pousser et entretient là, fait pas comme Ademo et truc, hachek des fois j'vois une fille de dos elle se retourne c'est un mec ptdr

On a tous des qualités qu'Allah nous a donné, on est tous bg donc faut s'assumer nous et nos origines

complexez pas et vous comparez pas aux autres. Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 18:12 par Cchocolat.
27 février 2020 17:07
Vanessa CAP coiffure, je ne sais pas comment font mais sont toutes branchées avec un homme perplexe
P
27 février 2020 17:09
"des fois j'vois une fille de dos elle se retourne c'est un mec ptdr "

ptdr

Je ne vois pas de quoi complexer d'être de telle ou telle origine ethnique.
C
27 février 2020 17:12
Soit elle est intéressante et est pleine de vie ce que je lui souhaite, soit elle sert uniquement de poupée barbie, et un rajel musulman c'est pas ce qu'il recherche (normalement)
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vanessa CAP coiffure, je ne sais pas comment font mais sont toutes branchées avec un homme perplexe
b
27 février 2020 17:13
Les maghrébines malheureusement ont les utilise surtout pour les mettre au lit et rien d’autres!!!!
C
27 février 2020 17:13
Je ne vois pas non plus mais y en a qui complexent trop surtout des gens que je connais
Citation
Pensée sauvage a écrit:
"des fois j'vois une fille de dos elle se retourne c'est un mec ptdr "

ptdr

Je ne vois pas de quoi complexer d'être de telle ou telle origine ethnique.
C
27 février 2020 17:15
Commencez à changer, les gens changerons aussi. Quelqu'un qui considère qu'il a de la valeur ne tombe pas sur des mauvaises personnes profiteuses
Citation
bistourie a écrit:
Les maghrébines malheureusement ont les utilise surtout pour les mettre au lit et rien d’autres!!!!
27 février 2020 17:19
Maghrébin, et fière des attributs physique que Allah m’a assigné.
27 février 2020 17:21
Attends il y a des maghrébines qui ont les cheveux lisses et le nez fin aussi
C
27 février 2020 17:26
Oui bien sur que ça existe, mais c'est pas elles qui sont visées sur ce poste car elle n'ont pas de complexes
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Attends il y a des maghrébines qui ont les cheveux lisses et le nez fin aussi
C
27 février 2020 17:30
Tu penses vraiment que c'est dirigé vers une origine?
Et puis tous les mecs ne cherchent pas des relations basées sur le sexe. Il fait juste tomber sur les bons et ne pas perdre de temps dans des je t'aime, je ne t'aime plus. ( c'est pas dirigé vers toi, je parle en general )
Citation
bistourie a écrit:
Les maghrébines malheureusement ont les utilise surtout pour les mettre au lit et rien d’autres!!!!
r
27 février 2020 17:33
elles sont belles c'est tout grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vanessa CAP coiffure, je ne sais pas comment font mais sont toutes branchées avec un homme perplexe
27 février 2020 17:38
Et de la bonne origine Zen
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles sont belles c'est tout grinning smiley
C
27 février 2020 17:39
Après je lui donne raison elle a pas tort dans le fond..
Citation
mohaf59 a écrit:
Tu penses vraiment que c'est dirigé vers une origine?
Et puis tous les mecs ne cherchent pas des relations basées sur le sexe. Il fait juste tomber sur les bons et ne pas perdre de temps dans des je t'aime, je ne t'aime plus. ( c'est pas dirigé vers toi, je parle en general )
I
27 février 2020 17:40
Parfaitement d’accord.
Pareil pour celles et ceux qui ne s’estiment pas et vont avec le/ la première venue par manque affectif.
Il s’agirait de se réveiller et de se considérer un peu plus.
Normalement ils/elles le remarquent direct.

Citation
Cchocolat a écrit:
Commencez à changer, les gens changerons aussi. Quelqu'un qui considère qu'il a de la valeur ne tombe pas sur des mauvaises personnes profiteuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 17:44 par nanoushhh.
b
27 février 2020 17:40
Pas dirigé vers moi mais tu connais bien le terme beurette malheureusement c’est ce qui se passe beaucoup de nos jours
C
27 février 2020 17:41
Française? je trouve les femmes rebeux mieux foutues perso.

J'ai parlé du stéréotype de la coiffeuse instagram que tout le monde connait dans sa ville pcq justement j'ai l'impression que toutes les femmes veulent ressembler à ça c'est en rien lié à son origine (y a des françaises moyennes physiquement) Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Et de la bonne origine Zen
L
27 février 2020 17:42
Salam, que les maghrébines se lissent les cheveux pas de soucis c’est aussi beau que les cheveux bouclés mais les mecs… SOS
C
27 février 2020 17:43
Yes, mais t'as vue les pb qu'elles ont ou tu regardes juste la façade? tromperie viol bb non voulu se fait battre, les mecs ont pas de respects pour elles et les considèrent comme l'agneau de l'aïd
Citation
bistourie a écrit:
Pas dirigé vers moi mais tu connais bien le terme beurette malheureusement c’est ce qui se passe beaucoup de nos jours
C
27 février 2020 17:45
Y a des sœurs elles mettent des extensions.. apres si c'est juste un lissage du moment que c'est pas dans l’excès aucun problème
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, que les maghrébines se lissent les cheveux pas de soucis c’est aussi beau que les cheveux bouclés mais les mecs… SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook