Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexes 14 ans
s
13 février 2018 22:40
bonjour

j ai 14 ans, je suis musulmane je suis complexée j'ai plus de formes que mes copine je me sens grosse a coté je me compare tt le temps a elles. Des garcons me font meme des remarques sur mon corps y en a qui m a dis qu'il voulait touché je les entends faire des paris stupide. le pire cest un lyceen un frere a une amie qui m a demander de coucher avec lui mais je sais pas si c etait pour rire , je suis tjrs moquée alors j'essaie de maigrir mais c'est trop dure.
ma mere me critique bcp sur mon physique , elle aime pas comment je m'habille. Je met des habis comme toutes les filles de mon age jean , t shirt !!
tt sa me rend nerveuse et j aimerai savoir comment assumer mon physique.
N
13 février 2018 22:42
Salam

Ta plus de formes que les autres, faut que tu les caches plus, c'est le revers de la médaille, plustard quand tu grandiras, et bah sa sera une qualité , tu feras plaisir à ton mari, soit une bonne musulmane , préserve toi , et te vante pas sous pretexte que ta des belles formes.
s
13 février 2018 22:45
je m'habille pas vulgairement !!! je m en vente pas c tt le contraire , c moche
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Ta plus de formes que les autres, faut que tu les caches plus, c'est le revers de la médaille, plustard quand tu grandiras, et bah sa sera une qualité , tu feras plaisir à ton mari, soit une bonne musulmane , préserve toi , et te vante pas sous pretexte que ta des belles formes.
P
13 février 2018 22:53
Bonjour et salam aleikoum petite soeur,

Les garçons sont souvent stupide a l'adolescence, lorsqu'ils se laissent dépasser par leurs hormones.
Ca n'excuse pas le fait qu'ils n'ont pas le droit de te manquer de respect en te faisant des allusions douteuses ou des avances maladroites.
Met clairement des barrières, montre que tu n'acceptes pas de rentrer dans leur jeu, c'est le seul moyen de te faire respecter.

Tu dois être un joli brin de fille et tu as des formes féminines assez prononcées.
Tu es musulmane, sache que l'Islam demande à la fille pubère de couvrir ses charmes. À ton âge je ne te dirais pas de porter le voile car ce serait compliqué avec l'école, et ce n'est pas qu'un accessoire vestimentaire. Mais tu pourrais commencer à t'habiller avec des vêtements plus pudiques, tout en restant stylée. Ta maman aussi te dis que t'es tenues ne lui conviennent pas.

Tu dis que tu t'habilles comme les filles de ton âge, mais selon la morphologie ça ne donne pas du tout le même effet. Un pantalon et un t-shirt ce n'est pas adapté du tout lorsqu'on a des formes assez généreuses.
s
13 février 2018 22:58
salam

j'ose pas leur repondre mais je vais essayé

merci c gentil

je peux mettre quoi d autre ? y a que sa comme habis
ou je mets en plus un gilet long
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bonjour et salam aleikoum petite soeur,

Les garçons sont souvent stupide a l'adolescence, lorsqu'ils se laissent dépasser par leurs hormones.
Ca n'excuse pas le fait qu'ils n'ont pas le droit de te manquer de respect en te faisant des allusions douteuses ou des avances maladroites.
Met clairement des barrières, montre que tu n'acceptes pas de rentrer dans leur jeu, c'est le seul moyen de te faire respecter.

Tu dois être un joli brin de fille et tu as des formes féminines assez prononcées.
Tu es musulmane, sache que l'Islam demande à la fille pubère de couvrir ses charmes. À ton âge je ne te dirais pas de porter le voile car ce serait compliqué avec l'école, et ce n'est pas qu'un accessoire vestimentaire. Mais tu pourrais commencer à t'habiller avec des vêtements plus pudiques, tout en restant stylée. Ta maman aussi te dis que t'es tenues ne lui conviennent pas.

Tu dis que tu t'habilles comme les filles de ton âge, mais selon la morphologie ça ne donne pas du tout le même effet. Un pantalon et un t-shirt ce n'est pas adapté du tout lorsqu'on a des formes assez généreuses.
l
13 février 2018 23:10
Ne commence surtout pas de regime a ton age mais surveille ton alimentation pour manger equilibre.

Et un bon moyen de se sculpter un beau corps harmonieux , c'est de faire du sport.
13 février 2018 23:18
salam

alors déja faut que tu remette bien en place tous les mecs qui te manque de respect et ce,meme si c'est pour rire (parce que déja ça ne fait rire qu'eux)...te laisse pas faire et n'hésite pas a mettre de vraies baffes et afficher tout ceux qui s'aventurerai a vouloir te toucher et franchir la ligne rouge

sinon évite les vetements trop moulant..tu peux être classe et a la mode avec des vetements moins serré sur toi..la mode c'est pour toutes les morphologies

sinon t'en a rien a foutre des gens qui se moque de ton physique,tu es comme tu es,qu'ils acceptent ou pas,on s'en fout winking smiley
L
13 février 2018 23:18
Petite sœur,
Quand quelqu'un se moque de quelqu'un, c'est qu'il n'a pas confiance en lui
Dis-toi que tu vaux mieux que lui car toi tu ne rabaisses personne et qu'en te couchant le soir, tu peux dormir sur tes deux oreilles car tu n'as blessé personne.
s
13 février 2018 23:22
mdr j'aurai pas le courage

ils vendent que sa des habis moulant pour mon age sad smiley j assumerai pas de mettre des trucs qui sont pas a la mode

oui smiling smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

alors déja faut que tu remette bien en place tous les mecs qui te manque de respect et ce,meme si c'est pour rire (parce que déja ça ne fait rire qu'eux)...te laisse pas faire et n'hésite pas a mettre de vraies baffes et afficher tout ceux qui s'aventurerai a vouloir te toucher et franchir la ligne rouge

sinon évite les vetements trop moulant..tu peux être classe et a la mode avec des vetements moins serré sur toi..la mode c'est pour toutes les morphologies

sinon t'en a rien a foutre des gens qui se moque de ton physique,tu es comme tu es,qu'ils acceptent ou pas,on s'en fout winking smiley
13 février 2018 23:55
Moi j'ai 15 ans et l'année passée j'avais aussi des complexes
Alors moi c'est l'inverse de toi, j'ai pas de forme ! Et ça me saoul je pèse 45 kilo pour 1m70. Et j'ai un nez avec une bosse! Mon nez je l'ai accepté et mon corps je suis en train de prendre du poids. Mon nez, je me suis dit que je n'y toucherai pas donc c'est soit j'accepte et je vis heureuse soit je n'accepte pas et je m'acharne dessus. J'ai fini par accepter en renforçant ma relation avec Dieu. Je me dis que tant que je plais à Dieu je m'en fou du reste.
Tu ne peux pas plaire à tout le monde et je te conseille pas d'essayer car dans les gens il y a rarement des gens qui en valent la peine.
Citation
sarra54 a écrit:
bonjour

j ai 14 ans, je suis musulmane je suis complexée j'ai plus de formes que mes copine je me sens grosse a coté je me compare tt le temps a elles. Des garcons me font meme des remarques sur mon corps y en a qui m a dis qu'il voulait touché je les entends faire des paris stupide. le pire cest un lyceen un frere a une amie qui m a demander de coucher avec lui mais je sais pas si c etait pour rire , je suis tjrs moquée alors j'essaie de maigrir mais c'est trop dure.
ma mere me critique bcp sur mon physique , elle aime pas comment je m'habille. Je met des habis comme toutes les filles de mon age jean , t shirt !!
tt sa me rend nerveuse et j aimerai savoir comment assumer mon physique.
l
14 février 2018 03:14
salam,déjà le fait qu'on te manque de respect avec des allusions a connotations sexuelles,ce n'est pas normal! il faut en parler aux surveillants au collège,et,surtout a tes parents!
ensuite je te conseillerai de faire du sport,tu te sentiras mieux! un esprit sain dans un corps sain!
niveau vestimentaire habille toi avec des vetements plus larges,ALLAH sera content et toi tu seras tranquille,kheyr insh'ALLAH
Citation
sarra54 a écrit:
bonjour

j ai 14 ans, je suis musulmane je suis complexée j'ai plus de formes que mes copine je me sens grosse a coté je me compare tt le temps a elles. Des garcons me font meme des remarques sur mon corps y en a qui m a dis qu'il voulait touché je les entends faire des paris stupide. le pire cest un lyceen un frere a une amie qui m a demander de coucher avec lui mais je sais pas si c etait pour rire , je suis tjrs moquée alors j'essaie de maigrir mais c'est trop dure.
ma mere me critique bcp sur mon physique , elle aime pas comment je m'habille. Je met des habis comme toutes les filles de mon age jean , t shirt !!
tt sa me rend nerveuse et j aimerai savoir comment assumer mon physique.
14 février 2018 16:12
tu aura pas le courage de gifler?lol...au moins fait toi respecter verbalement et de maniere ferme angry smiley

mais il existe des vetements plus ample a la mode et tres classe,c'est pas ça qui manque,surtout chez les femmes vous avez une multitude de choix,il n'y a pas que Pimkie et Jennyfer a la mode mdrr
Citation
sarra54 a écrit:
mdr j'aurai pas le courage

ils vendent que sa des habis moulant pour mon age sad smiley j assumerai pas de mettre des trucs qui sont pas a la mode

oui smiling smiley
s
14 février 2018 17:32
c trop classe pour une fille de mon age ! je vais essayé de trouver qql chose
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu aura pas le courage de gifler?lol...au moins fait toi respecter verbalement et de maniere ferme angry smiley

mais il existe des vetements plus ample a la mode et tres classe,c'est pas ça qui manque,surtout chez les femmes vous avez une multitude de choix,il n'y a pas que Pimkie et Jennyfer a la mode mdrr
2
17 février 2018 19:29
Salam, reste comme tu es. C'est entre toi et dieu. Celui qui n'aime pas ton corps n'aime pas dieu c'est tout...tu as que 14. Et le mec qui voulait coucher ave toi c'était pas une blague.
2
17 février 2018 19:32
Oui voila faut pas calculer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook