Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les complexes..
19 septembre 2016 20:14
salam a tous,
est-ce qu'il y a des choses qui vous complexent ?
moi presque tout .. et mon acnée depuis des année je supporte plus
je suis vraiment chagrinée, je me trouve pas belle..
g
19 septembre 2016 20:18
Salam,

Oh sad smiley

Dis moi les choses que tu aimes chez toi. Il y en a forcément.

pour l'acné je peux te conseiller des produits naturels, le savon de soufre marche super bien. Le savon d'alep aussi.
En huile contre l'acné tu peux utiliser de l'huile de papaye, de l'huile de jojoba qui régule le sébum.

C'est vraiment efficace.

Tu trouveras ça sur aroma zone
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
19 septembre 2016 20:19
Achete de la bave d'escargot Cool
19 septembre 2016 20:35
On est toujours très difficile avec sois-même, souvent on vaut largement mieux que ce que l'on pense smiling smiley
Citation
haalima a écrit:
salam a tous,
est-ce qu'il y a des choses qui vous complexent ?
moi presque tout .. et mon acnée depuis des année je supporte plus
je suis vraiment chagrinée, je me trouve pas belle..
19 septembre 2016 20:44
aleykom salam

tu es complexer de quoi?sad smiley
tu as une acnée sévere ou moyenne?
Citation
haalima a écrit:
salam a tous,
est-ce qu'il y a des choses qui vous complexent ?
moi presque tout .. et mon acnée depuis des année je supporte plus
je suis vraiment chagrinée, je me trouve pas belle..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
19 septembre 2016 20:52
Wa aaleykoum salam,

Tu sais tout le monde a ses complexes.. il faut juste savoir améliorer ce qui peut-l'être et camoufler ce qui ne peut pas l'être ou attirer l'oeil sur une autre partie.

Concernant ton acné, il serait bien de te rendre chez un dermatologue. Il saura te prescrire des produits adéquats selon ton type de peau et ton type d'acné.
19 septembre 2016 20:55
Tu sais j'ai été spécialement pour ça chez Action, j'ai acheté plusieurs et donné à ceux en besoin. Imagine, j'ai retourné une semaine après pour en racheter, ils ne font plus. Un truc est bien et pas cher...bah il y a plus.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Achete de la bave d'escargot Cool
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2
19 septembre 2016 21:00
faut que tu t'acceptes telle qu'Allah ta créée au dela de ta beauté physique (qui soit dit en passant n'est qu'une enveloppe) il y a autre chose à exploiter et à voir

au lieu de perdre ton temps à te regarder dans une miroire pour savoir comment tu pourrais plaire au autres ou à toi meme essaye de plaire à Allah et tu verras que plus tu plairas à Allah (de part ton bon comportement en suivant le chemin de la droiture) et plus tu te plairas

de toute facon tu ne changeras rien Allah ta créé ainsi à toi de faire en sorte de t'accepter telle que tu es



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 21:01 par 2passageici.
V
19 septembre 2016 21:01
Justement je pensais a cellee de action, il en vendent encore dans le mienCool mais il doit surement en avoir dans d'autres magasins
Citation
Summy 2 a écrit:
Tu sais j'ai été spécialement pour ça chez Action, j'ai acheté plusieurs et donné à ceux en besoin. Imagine, j'ai retourné une semaine après pour en racheter, ils ne font plus. Un truc est bien et pas cher...bah il y a plus.
19 septembre 2016 21:09
Il me semblait que c'était toi qui avait donné l'info concernant les cicatrices. Tous ceux à qui j'ai donné ont été super contents. Mille mercis de leur part Angel

J'avais pensé d'aller voir dans d'autres magasins Action, mais c'est tellement compliqué car faut aller en IDF je pense. La première fois que j'avais entendu de ce magasin c'était ici.

A Orléans il n'y a plus et ne ramènent plus. Fais-toi un petit stock.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Justement je pensais a cellee de action, il en vendent encore dans le mienCool mais il doit surement en avoir dans d'autres magasins
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
19 septembre 2016 21:10
Ca me gênerait d'utiliser la vie d'animaux pour ma peau personnellement..

Manger ok mais pour les soins...

Et les escargots sont illicites à manger en islam
Citation
Summy 2 a écrit:
Tu sais j'ai été spécialement pour ça chez Action, j'ai acheté plusieurs et donné à ceux en besoin. Imagine, j'ai retourné une semaine après pour en racheter, ils ne font plus. Un truc est bien et pas cher...bah il y a plus.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 21:15
ah bn ca se vend a action? dans quelle rayon?
ps: c toi dans la photo?smiling smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Il me semblait que c'était toi qui avait donné l'info concernant les cicatrices. Tous ceux à qui j'ai donné ont été super contents. Mille mercis de leur part Angel

J'avais pensé d'aller voir dans d'autres magasins Action, mais c'est tellement compliqué car faut aller en IDF je pense. La première fois que j'avais entendu de ce magasin c'était ici.

A Orléans il n'y a plus et ne ramènent plus. Fais-toi un petit stock.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
19 septembre 2016 21:17
ah non j'ai pas donné d'info lol mais la bave d'escargot je connais depuis des années elle est juste magique grinning smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Il me semblait que c'était toi qui avait donné l'info concernant les cicatrices. Tous ceux à qui j'ai donné ont été super contents. Mille mercis de leur part Angel

J'avais pensé d'aller voir dans d'autres magasins Action, mais c'est tellement compliqué car faut aller en IDF je pense. La première fois que j'avais entendu de ce magasin c'était ici.

A Orléans il n'y a plus et ne ramènent plus. Fais-toi un petit stock.
19 septembre 2016 21:22
Pleins de détails que les gens ne seraient pas en mesure de voir sans y faire attention sad smiley
Moyenne, mais je haï cela, ça me rend laide !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

tu es complexer de quoi?sad smiley
tu as une acnée sévere ou moyenne?
Z
19 septembre 2016 21:23
Si ca peut te rassurer, j'ai trouvé des femmes mangifique même avec une acnée moyenne/sévere. Ce n'est pas ce qui gache ta beauté, crois moi.
Citation
haalima a écrit:
Pleins de détails que les gens ne seraient pas en mesure de voir sans y faire attention sad smiley
Moyenne, mais je haï cela, ça me rend laide !
19 septembre 2016 21:23
C'est leur bave qui est utilisée. Ne sont pas tués pour ça, juste leur bave est récoltée.

Personnellement je n'utilise que de l'huile de coco (fabriqué au Maroc) pour le visage ou huile d'argan (visage ou corps).

Egalement j'utilise encore l'huile de fourmis, qui est chimique, me reste juste les aisselles qui sont le plus longues à obtenir en épilation définitive.

Je n'utilise aucune autre crème ou médicamentent ou substance.

Si j'ai mal à la tête, très rarement, ça puisse m'arriver une fois dans 2 ans, je préfère prier. C'est bcp plus pratique et rapide que tout médicament. Depuis que suis dans cette optique totalement, je n'ai plus eu de rhume ou autre maladie Angel






Citation
PetitePoule a écrit:
Ca me gênerait d'utiliser la vie d'animaux pour ma peau personnellement..

Manger ok mais pour les soins...

Et les escargots sont illicites à manger en islam
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
19 septembre 2016 21:23
Je passerais en privée quand je pourrais in sha llah

merci beaucoup ma soeur

Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Oh sad smiley

Dis moi les choses que tu aimes chez toi. Il y en a forcément.

pour l'acné je peux te conseiller des produits naturels, le savon de soufre marche super bien. Le savon d'alep aussi.
En huile contre l'acné tu peux utiliser de l'huile de papaye, de l'huile de jojoba qui régule le sébum.

C'est vraiment efficace.

Tu trouveras ça sur aroma zone
19 septembre 2016 21:24
sa c'est pour la calvitie a ce qui parait Angel
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Achete de la bave d'escargot Cool
19 septembre 2016 21:25
C'est sûr c'était quelqu'un de ce site. Ca a fait des heureux. Donc celui qui a donné l'info il y a quelques mois (pour les cicatrices), merci Angel
Citation
Voltige-Heure a écrit:
ah non j'ai pas donné d'info lol mais la bave d'escargot je connais depuis des années elle est juste magique grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
19 septembre 2016 21:27
Ah ok ça va alors smiling smiley

L'huilede coco et d'argan sont top c'est vrai
j'en utilise aussi
mais pour les cheveux
la peau je l'hydrate une fois par semaine avec de la crème de rose qui vient du Maroc, c'est un marocain qui m'en a offert

Oui tu m'avais parlé de l'huile de fourmis

Tu as totalement raison de faire ça

L'huile de nigelle soigne tout, c'est une sunna
tu pourrais t'en procurer, mais achètes en une vraie de qualité
Citation
Summy 2 a écrit:
C'est leur bave qui est utilisée. Ne sont pas tués pour ça, juste leur bave est récoltée.

Personnellement je n'utilise que de l'huile de coco (fabriqué au Maroc) pour le visage ou huile d'argan (visage ou corps).

Egalement j'utilise encore l'huile de fourmis, qui est chimique, me reste juste les aisselles qui sont le plus longues à obtenir en épilation définitive.

Je n'utilise aucune autre crème ou médicamentent ou substance.

Si j'ai mal à la tête, très rarement, ça puisse m'arriver une fois dans 2 ans, je préfère prier. C'est bcp plus pratique et rapide que tout médicament. Depuis que suis dans cette optique totalement, je n'ai plus eu de rhume ou autre maladie Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook