Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos complexes
s
19 novembre 2012 19:57
Coucou les filles ,

Avez-vous des complexes ?
Lesquels ?

moi j'en ai plein mais les principaux sont : mes yeux qui sont trop gros, ma culotte de cheval qui ne veut pas partir, mes cheveux ternes et sans forme même si je vais chez la coiffeuse, je rougis tout le temps, j'aime pas ma bouche etc

à votre tour
histoire que je me sente moins seule smiling smiley
s
19 novembre 2012 20:02
Salam aleikoum miss,

Ton post m'a rire donc à mon tour je me lance lol.

Alors je vais d'abord m'envoyer un peu de fleurs Cool lol j'aime mes yeux et mes mains lol confused smiley

Sinon, je n'aime vraiment pas mon ventre quelle horreur et mes hanches angry smiley

Voila voila ;-)
L
19 novembre 2012 20:07
Salam
moi c est seulement mon acne est mn pti ventre qui gonfle defoi lol

:-D
AL HUMDULILAH
L
19 novembre 2012 21:24
Salam Sarah,

T'inquiète pas rare sont les femmes qui n'ont pas de complexes.

Moi mes complexes sont mon acné sur le visage ( alors que j'ai quand meme 26 ans!!! Grrrr ) et mon petit double menton ( alors que je suis pas grosse!!! Grrrr ).
Mais hamdoullah je fais pas une fixette là dessus. Je me dit que je pourrais avoir pire comme défauts. Je préfère regarder mes atouts.
R
19 novembre 2012 21:50
Salam

Ma petite poitrine ... Et c'est tout enfin autre chose sur le visage j'ai les pores dilates l'âge lol 28ans mais ça encore en me rinçant le visage a l'eau froide ça renferme un peu les pores

Mais Hamdoullah pour ce que Dieu nous as donne
a
19 novembre 2012 23:12
pr moi c ma forme qui me complexe trop,petite de taille avec de grandes fesses et immense cuisses et un ventre aussi sinon j un treeees beau visage et une peau de bebe
20 novembre 2012 01:11
Salam,
alors moi hamdoulah ça va je m'aime bien, mais qu'Allah me pardonne je déteste mon nez...J'ai hérité du nez de mon père, mon mari me dit que j'ai un nez normal mais je peux pas, je l'aime pas...
Et puis j'ai des gros orteils (comme mon père) mdr mais ça je m'en fous, je ne mets jamais de chaussures ouvertes...
Aaaaah mon père que je n'ai pas connu, il m'en a laissé de beaux souvenirs!!Ill
p
20 novembre 2012 15:04
salemmm


je suis brune ( je n'aime pas ma couleur de peau) !!
poilue, je dois m'épiler tout le temps !!
petites fesses ( c'est mon grand complexe) , quand je prends des kilos je grossis des hanches mais pas trop des fessesGrrrr !!
et puis je dois toujours mettre du khol pour ne pas avoir l'air pale !!
p
20 novembre 2012 17:28
Alors moi aussi j'ai des complexes, qui n'en a pas ! lol
Mes petites fesses, mon ventre (mais bon j'ai accouché il y a 2 mois), et ma petite taille je me mesure 1m58 !
Voili voilou !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
T
20 novembre 2012 19:39
Lol Amouna tu m'as fait rire : J'ai un trèèèèèès beau visage ! Je suis intriguée maintenant, je veux voir ça !


Pour répondre au post, j'ai pas vraiment de complexes. C'est pas que je me prends pour un top, mais j'arrive à relativiser très très facilement. Je m'accepte comme je suis, j'ai des défauts, des qualités, je sais pas comment dire, je m'en fou un peu en fait. Je prends soin de moi, je me fait plaisir avec des soins, des crèmes etc. Je pense qu'être bien entouré ça aide à s'accepter, et se cultiver aussi.

Des fois, j'aimerai changer un tout petit truc, mais si c'était changé, je n'aimerais pas. Ca sera plus moi ! C'est rare que je pense comme ça !
20 novembre 2012 19:51
mon nez, meme si j'ai appris a l'accepter et a me trouver belle, je le trouve long. mais a part ca ca va hamdoullah.smiling smiley
c
20 novembre 2012 20:13
mon seul complexe mais el hamdoulla c'est mes cuisses :s ( en mode rugbyman lol )
20 novembre 2012 20:35
Ma liste est longue je donne un échantillon
Mon nez, je le trouve gros
ma bouche que je trouve trop grosse lol
j'aime pas ma tête
j'aime pas mon gros ventre
mes grosses cuisses
mes gros mollets
mes doigts ils sont difformes grinning smiley
j'aime pas mes dents
j'aime pas mes sourcils
j'aime pas mon regard
j'aime pas mes poignets d'amour

o zid o zid

mais Al Hamdoulilah, j'ai tout à sa place même si c loin d'être parfait je suis en bonne santé
m
20 novembre 2012 23:43
Pour moi, jaime pas mes fesse, un vrai complexe! j'ai prix rdv pour une lippo ..en verra sque ca va donneesmiling smiley
sinon jme trouve bellesmiling smiley
T
14 février 2014 22:01
moi aussi j'aimerai tellement dire que je me trouve bien ou que je n'ai pas de complexe. Tout me complexe, tout tout tout. De ma peau à mes mains etc.
n
14 février 2014 23:44
Chacun de ns a ses defauts c tres normal,pr moi c surtt les cernes et qlq taches brunes ds mon visage !!
Pr la forme ca va 1m68 et 76kg disant ca va ! Hamdollah en ts cas
S
15 février 2014 01:19
Salam,
moi aussi faut que je me mette tout le temps di khol sur les yeux sinon on dirait que je viens de me reveiller Ill
mais sinon mon ventre un peu trop gonflé à mon gout, et mes doits que je trouve boudinés ! lol
f
15 février 2014 11:59
Moi hmdl, je me trouve juste un peu mince et pitite, mais c mignon, une petite paire de talon et laffaire est réglée smiling smiley
15 février 2014 12:07
moi j aime pas mon teint trop terne qui vire au gris
et ma peau seche comme un croco !!
et je rougis aussi quel affaire ça aussi
H
24 mars 2014 12:43
Salam Les filles, Tenez vous bien J'ai une assez forte poitrine des fesses rebondies une taille acceptable la taille maquée presque pas de graisse le ventre plat et je ne suis pas moche de visage al hamdoulilah Mais !! pcq il y a toujours un mais je sais que c'est ce que dieu m'a donné je fais 42 kg ca ne se voit pas bien sur on me donnerais plutot 50 kg mais j'ai 17 ans et j'en ai mare de voir l'os de mes hanches et mes cotes comme si j'était annorexique et que j'avais 12 ans ;O ...... C'est une maladie on cherche ce que c'est mais comme quoi meme quand on est mince et plutot bien formée al hamdoulilah on est pas contente ...
Salam !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook