Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces complexés
N
22 janvier 2015 10:16
what else et minaa vous relevez le level, ca fait vraiment plaisir !!!!
P
22 janvier 2015 10:20
Salam

Je pense qu'il en avait marre d'etre l'homme pansement tout simplement .
B
22 janvier 2015 11:26
@nyez
t'insinue que jdis de la merde ? fais gaffe à ce que tu vas répondre.......
N
22 janvier 2015 11:34
@Barissa

Non princesse barissa, tes dires ne sont que miel et douceur
C
22 janvier 2015 11:45
Citation
phuketgirl a écrit:
Salamoualikoum,
Depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai remarqué qu'au travail un ami me parlait de plus en plus, parfois je lui confie des trucs sur ma vie, il me remonte le moral. On s'échange les numéros Whatsapp mais j'ai bien mis les points sur les i, que je ne voulais aucun homme dans ma vie et sûrement pas lui.

On parle de temps en temps et dans la nuit il m'envoie sa photo en vacances sur un jetski alors que je lui ai rien demandé. Est ce que c'était pour montrer ses biscotos qu'il n'a même pas?

Bref, je lui ai dis bonjour ce matin mais sans plus. Le mec il me tire la gueule et tourne les talons, là je viens de constater qu'il m'a bloqué.

Alors moi ça me saoule ces mecs complexés qui attendent qu'on leur dise qu'ils sont trop beaux alors qu'ils sont tout le contraire. Pardon mais si je t'ai rien dis tu vois pas que c'est parce que tu ne m'intéresses pas physiquement?

Le mec il remet notre "amitié" en question juste pour ça quoi. Il attendait que je craque sur son corps de rêve ! J'en ai marre de ces hommes nuls, y'en a pas un qui est normal.

Purée c'est un bordel sans nom dans ton cervelet?
Tu te soignes au moins?
S
22 janvier 2015 11:59
Encore faut -il avoir le carburant nécessaire pour irriguer les neurones... grinning smiley
22 janvier 2015 12:04
Salut Phuketgirl,

Il existe très très très peu d'hommes qui peuvent avoir une ou des relation(s) amicale(s) avec une ou des femmes ou tout simplement échanger.

Beaucoup, voire une très large majorité ne croient pas à une amitié homme-femme, alors s'envoyer des messages, pour certains c'est un feu vert brûlant pour draguer lol.

Tu as bien compris les intentions de ton collègue, il voulait bien plus que dialoguer, tu lui as mis un stop et il n'a pas bon. Passe à autre chose et continue ta vie....et si tu ne trouves pas un homme chez qui tu peux avoir des conseils ou tout simplement échanger (c'est parfois normal d'avoir l'avis d'une personne de sexe opposé) pourquoi ne pas le faire auprès des membres de ta famille (cousin, oncles)?
p
22 janvier 2015 12:38
Citation
what.else a écrit:
Et ben je te trouve dur... pour lui confier tes misères ça ne te gênait que ce soit un gros lard non?
Franchement vu tes commentaires, heureusement pour lui qu'il a fini par te bloquer, vu comment tu le traites...
Moi je comprends qu'il y ait cru, c'est ton collègue, pas ton pote, tu te confie à lui, donc passe du temps avec lui, il a du croire qu'il y avait moyen, c'est plus de TA faute que de la sienne, ton attitude a du lui faire croire qu'il y avait une ouverture.

On dirait que tu as été blessé que ce "gros lard" comme tu dis arrête de s’intéresser à toi, en fait c'est ton ego qui a pris un coup...et franchement tant mieux ça te fera redescendre sur terre.

PS : si tu as besoin de ton confier va voir un psy... quelle idée de raconter sa vie à un collègue...

Ca me gênait pas non parce que je n'envisageais rien avec lui. Y'a pas eu d'attitude avec lui qui lui faisait croire, c'est comme quand une femme est violée on remets la faute sur elle, t'as le même raisonnement. C'est pas mon égo qui en a prit un coup c'est le fait qu'il bloque juste pour un manque de compliment sur sa photo pourrie.
B
22 janvier 2015 12:40
Citation
Nyez a écrit:
what else et minaa vous relevez le level, ca fait vraiment plaisir !!!!

Merci pour nous !
p
22 janvier 2015 12:40
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Phuketgirl,

Il existe très très très peu d'hommes qui peuvent avoir une ou des relation(s) amicale(s) avec une ou des femmes ou tout simplement échanger.

Beaucoup, voire une très large majorité ne croient pas à une amitié homme-femme, alors s'envoyer des messages, pour certains c'est un feu vert brûlant pour draguer lol.

Tu as bien compris les intentions de ton collègue, il voulait bien plus que dialoguer, tu lui as mis un stop et il n'a pas bon. Passe à autre chose et continue ta vie....et si tu ne trouves pas un homme chez qui tu peux avoir des conseils ou tout simplement échanger (c'est parfois normal d'avoir l'avis d'une personne de sexe opposé) pourquoi ne pas le faire auprès des membres de ta famille (cousin, oncles)?

Salut, toi t'assures, tu réponds sans juger, il te manque que la chahada.
N
22 janvier 2015 12:58
Citation
arosa a écrit:
Merci pour nous !



Arosa je sait ce que tu vaut, et croit moi que tu vaut largement mieux que cette métastase tout droit venue de phuket
22 janvier 2015 13:47
Citation
phuketgirl a écrit:
Salamoualikoum,
Depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai remarqué qu'au travail un ami me parlait de plus en plus, parfois je lui confie des trucs sur ma vie, il me remonte le moral. On s'échange les numéros Whatsapp mais j'ai bien mis les points sur les i, que je ne voulais aucun homme dans ma vie et sûrement pas lui.

On parle de temps en temps et dans la nuit il m'envoie sa photo en vacances sur un jetski alors que je lui ai rien demandé. Est ce que c'était pour montrer ses biscotos qu'il n'a même pas?

Bref, je lui ai dis bonjour ce matin mais sans plus. Le mec il me tire la gueule et tourne les talons, là je viens de constater qu'il m'a bloqué.

Alors moi ça me saoule ces mecs complexés qui attendent qu'on leur dise qu'ils sont trop beaux alors qu'ils sont tout le contraire. Pardon mais si je t'ai rien dis tu vois pas que c'est parce que tu ne m'intéresses pas physiquement?

Le mec il remet notre "amitié" en question juste pour ça quoi. Il attendait que je craque sur son corps de rêve ! J'en ai marre de ces hommes nuls, y'en a pas un qui est normal.

Salam aleykoum,

ça crève les yeux qu'il veut juste t’impressionner pour s'amuser avec toi, il pense qu’après lui avoir raconté ton histoire, de femme séparée, t'es en manque affectif, fragile sur le plan émotionnel et que t'es une cible facile pour assouvir ses besoins, fais gaffe de ce genre d'hommes crapules et choisis quelqu'un de sérieux, même s'il n'est pas Christiano Ronaldo, comme ça tu viendrais pas ensuite tirer sur tous les hommes comme t'as l'habitude de faire dans plusieurs de tes post, je sais pas comment vous(les femmes en général) sympathisez avec ce genre d'hommes relous ?
w
22 janvier 2015 13:56
Citation
phuketgirl a écrit:
Ca me gênait pas non parce que je n'envisageais rien avec lui. Y'a pas eu d'attitude avec lui qui lui faisait croire, c'est comme quand une femme est violée on remets la faute sur elle, t'as le même raisonnement. C'est pas mon égo qui en a prit un coup c'est le fait qu'il bloque juste pour un manque de compliment sur sa photo pourrie.

Carrément tu oses comparer ta petite histoire d'ego (oui je persiste) a des femmes qui subissent l'acte immonde qu'est le viol !!!
T'as de grave soucis ma chère.

Si tu en avait tellement rien a faire de lui, pourquoi pondre un post? Sois réaliste t'es vexée qu'il ne te calcule plus, point barre.
Dieu est avec lui pour l'avoir éloigné d'une femme comme toi, vulgaire à souhait, hautaine

Redescends sur terre, tu fais kk comme tout le monde smoking smiley

Tu fais pitié, vraiment, tu le saoules avec tes histoires et tu penses qu'il va s'arrêter là? Tu lui a tendu une perche, basta
Le mec c'est pas un saint bernard c'est un homme
Fais toi des amies filles pour raconter tes déboires...
p
22 janvier 2015 14:05
Fake cest mllj.

Le retour.

Sortez vos matraques.
22 janvier 2015 14:26
Salam,

Nous fermons ce post car la personne qui en est à l'initiative ne vient sur le forum que pour s'amuser. Elle a déjà été bannie par le passé avec d'autres comptes et elle continue à en créer pour inventer des histoires comme celle-ci ou encore par exemple le post "Obsédée par ce cheikh" sous un autre pseudo.
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook