Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexer comment grossir du bas
N
4 août 2016 14:39
Je mesure 1 m65 et je pese 63 kg mais rien ne se voit je suis tres complexer par mon corp depuis adolescente j'ai essayé 30 jour squats challange pas de changement je mange beaucoup mais a part les boutons pas de fesses ou de cuisse rien donc si vous auriez des astuces a me faire partager sa me ferais plaisir mercithumbs up
4 août 2016 14:41
réjouis toi
la culotte de cheval c'est moche on dirait une bouteille d'orangina et les fesses qui dansent toutes seules quand tu marche laisse tomber
allez allez lol
4 août 2016 14:41
Salem regarde si tu grossis du ventre ou pas si c'est le cas ne prends pas le risque de te goinfrer et risquer d'avoir un gros ventre
4 août 2016 14:48
Tu veux prendre des fesses et des cuisses pour attirer le regard des hommes sur toi??
A
4 août 2016 14:48
Mais bien sûre que tu as des fesses et des cuisses comme tout le monde , mais si tu mange et que ton métabolisme et morphologie font que tu Stoke en haut du corps , jamais on ne verras tes cuisses et fesses . La solution : rester mince coûte que coûte . Donc régime et sport . Il faut mincir du haut ( bras , dos et tour de ventre ) et musculation du bas . Tu sera mince mais bien proportionnée . Quand on a une morphologie V . on ne se transforme jamais en 8 ou A .
Essaye de te mettre aussi en valeur en mettant des haut justes et des bas en volume . Ou le contraire . Des haut fluides avec des bas qui moulent genre tunique fluide en U foncée et pantalon Slim clair ou à gros motifs .
Citation
Ninou939393 a écrit:
Je mesure 1 m65 et je pese 63 kg mais rien ne se voit je suis tres complexer par mon corp depuis adolescente j'ai essayé 30 jour squats challange pas de changement je mange beaucoup mais a part les boutons pas de fesses ou de cuisse rien donc si vous auriez des astuces a me faire partager sa me ferais plaisir mercithumbs up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
4 août 2016 14:57
Normalement une fille ça stocke principalement dans les zones qui te préoccupent non ? perplexe
En bouffant copieusement ça devrait le faire, mais bon faut pas devenir obèse non plus...

Bon après t'as peut être un métabolisme assez rapide, tout ce que tu bouffes tu le grilles aussitôt, auquel cas tu peux rien y faire !
Ω
4 août 2016 15:03
Le squat en poids du corps c'est peu efficace.

Pour prendre du volume :

Il faut augmenter ton apport calorique

Manger assez de protéine pour le développement musculaire (certains disent 2g/kg de pdc, donc pour toit ce serait 126g de protéine/jours, c'est peut être moins pour les femmes)

Très important, travailler ses muscles correctement, 3 fois par semaine mini.
Pour ça tu peux d'acheter une paire d'haltères, tu pourras faire des squats, lunges, pour développer les muscles du bas du corps.
Après si tu peux aller en salle de sport c'est encore mieux.


Ah et il faut de la patience, 30 jours c'est très cours pour progresser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 15:04 par Jidal.
4 août 2016 15:24
Tu as qu'elle morphologie !!?
Si c'est V ca sera difficile, d'avoir le bas de la morphologie 8 , parfois c'est un problème de morphologie aussi .
S
4 août 2016 15:25
Salam,

Je te conseille de persévérer tes efforts et de faire du sport. Parce que je peux t'assurer que si tu te mets à manger tout et n'importe quoi, certes tu vas grossir mais tu vas avoir que de la graisse et même de la cellulite.. Alors que si tu te mets au sport, avec la musculation, tu peux prendre du poids mais d'une façon saine. smiling smiley Il y a plein d'exercices pour le bas du corps, les squats, les jumping squats, les fentes arrières, les fentes croisées, les fentes inversées, les fentes alternées, les fentes sur le côté... Tu as largement le choix et n'abandonne pas si tu ne vois pas de résultats directement, c'est tout à fait normal, tu verras au début ça sera peut être un petit peu difficile mais au fil du temps ça devient une habitude. Courage à toi. yawning smiley
4 août 2016 15:26
Tout a fait d'accord avec la morphologie V il vaut mieux être mince .
Citation
Znyga a écrit:
Mais bien sûre que tu as des fesses et des cuisses comme tout le monde , mais si tu mange et que ton métabolisme et morphologie font que tu Stoke en haut du corps , jamais on ne verras tes cuisses et fesses . La solution : rester mince coûte que coûte . Donc régime et sport . Il faut mincir du haut ( bras , dos et tour de ventre ) et musculation du bas . Tu sera mince mais bien proportionnée . Quand on a une morphologie V . on ne se transforme jamais en 8 ou A .
Essaye de te mettre aussi en valeur en mettant des haut justes et des bas en volume . Ou le contraire . Des haut fluides avec des bas qui moulent genre tunique fluide en U foncée et pantalon Slim clair ou à gros motifs .
4 août 2016 15:27
63 kg pour une femme qui fait 1m65 c'est beaucoup t'as meme des kilo a perdre la j'ai du mal a t'imaginer Oh
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 16:10
Les squats avec des charges lourdes y a pas mieux pour prendre en masse , et c'est pas en seulement un mois que tu verras les différences , je te conseille de continuer et faire plusieurs répétitions dans la journée.
4 août 2016 16:16
si ta pas de fesses ta welou lol ptdr grinning smiley
Citation
Ninou939393 a écrit:
Je mesure 1 m65 et je pese 63 kg mais rien ne se voit je suis tres complexer par mon corp depuis adolescente j'ai essayé 30 jour squats challange pas de changement je mange beaucoup mais a part les boutons pas de fesses ou de cuisse rien donc si vous auriez des astuces a me faire partager sa me ferais plaisir mercithumbs up
.
4 août 2016 16:27
Salam A3leykoum,

Tu sais, j'ai une amie qui a sa taille et qui fait 65kg. Pourtant elle est pas "grosse" mais plutôt svelte. C'était dû au sport vu qu'elle faisait de la natation. smiling smiley

1m65 et 63kg c'est tout à fait normal.
Citation
virtualhealing a écrit:
63 kg pour une femme qui fait 1m65 c'est beaucoup t'as meme des kilo a perdre la j'ai du mal a t'imaginer Oh
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 16:35
Alikom Salem kheti

tout dépend de l'ossature si elle est fine ou épaisse et de sa musculature mais en général une femme qui mesure 165 et qui se trouve maigre doit faire moins de 52 kg c'est pour ça j'arrive pas à l'imaginer
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tu sais, j'ai une amie qui a sa taille et qui fait 65kg. Pourtant elle est pas "grosse" mais plutôt svelte. C'était dû au sport vu qu'elle faisait de la natation. smiling smiley

1m65 et 63kg c'est tout à fait normal.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
4 août 2016 16:43
Bah à mon avis elle est normale, mais elle complexe vu qu'elle a pas de formes en bas. Elle se trouve pas maigre non plus...

Ouais ça dépend effectivement de l'ossature.
52 kg par contre... C'est un peu trop maigre pour une taille pareille. Déjà 55kg pour 1m65 c'est mince, en dessous ça devient chaud.

Moi pour ma part, quand j'donne mon poids (en dessous de 60kg) pour moins d'1m65, bah on pense que j'suis forte alors que c'est pas le cas du tout, au contraire. Avec les années de karaté que j'me suis tapée aussi... Oups
Tandis que j'ai des connaissances qui ont ma taille et mon poids et qui paraissent plus "fortes" ou plus minces. Ça dépend de la morpho, de l'activité physique et de la fréquence et de l'ossature.

Citation
virtualhealing a écrit:
Alikom Salem kheti

tout dépend de l'ossature si elle est fine ou épaisse et de sa musculature mais en général une femme qui mesure 165 et qui se trouve maigre doit faire moins de 52 kg c'est pour ça j'arrive pas à l'imaginer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 16:45 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 16:51
T'as fait du karaté pendant des années cool thumbs up pourquoi t'as arrêté
Si non oui ça dépend de l'ossature mais on peut pas dire qu'elle est fine c'est pas possible elle est normal je préfère dire moyenne parce que la fille mince est normal aussi
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah à mon avis elle est normale, mais elle complexe vu qu'elle a pas de formes en bas. Elle se trouve pas maigre non plus...

Ouais ça dépend effectivement de l'ossature.
52 kg par contre... C'est un peu trop maigre pour une taille pareille. Déjà 55kg pour 1m65 c'est mince, en dessous ça devient chaud.

Moi pour ma part, quand j'donne mon poids (en dessous de 60kg) pour moins d'1m65, bah on pense que j'suis forte alors que c'est pas le cas du tout, au contraire. Avec les années de karaté que j'me suis tapée aussi... Oups
Tandis que j'ai des connaissances qui ont ma taille et mon poids et qui paraissent plus "fortes" ou plus minces. Ça dépend de la morpho, de l'activité physique et de la fréquence et de l'ossature.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 17:24
On échange si tu veux moi je veux grossir du haut ptdr
.
4 août 2016 17:31
Ouais pendant 6 ans mais depuis j'ai eu pas mal de problèmes aux genoux donc j'ai stoppé cette année, même le sport en cours j'ai dû stopper. Je reprendrai peut-être l'année pro InshaAllah si j'trouve le temps avec la fac.

Bah avant tu disais qu'elle se trouve maigre, mais maigre et mince c'est pas la même chose. Et ça dépend aussi de la morphologie. Une femme avec une morphologie en A, va être fine en haut mais plus large en bas, mais on va pas dire pour autant qu'elle est grosse, du moment qu'elle est pas excessivement large en bas.
Après tout dépend de ce qu'on appelle "normale": pour moi c'est pas forcément une femme fine qui est normale. Ça peut être une femme avec une morpho en A ou en 8: j'rapporte la notion de normalité à la morphologie type de la personne et si cette dernière est "respectée", pas au fait qu'elle soit fine ou non.
Citation
virtualhealing a écrit:
T'as fait du karaté pendant des années cool thumbs up pourquoi t'as arrêté
Si non oui ça dépend de l'ossature mais on peut pas dire qu'elle est fine c'est pas possible elle est normal je préfère dire moyenne parce que la fille mince est normal aussi
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 17:39
C'est un poids normal si elle ferait 73 kilos ok
Citation
virtualhealing a écrit:
63 kg pour une femme qui fait 1m65 c'est beaucoup t'as meme des kilo a perdre la j'ai du mal a t'imaginer Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook